pdo -> prepare (' UPDATE actualite SET id_article = ?, titre = ?, contenu = ?, photo = ? WHERE id_article = ?'); $queryMiseAJour -> execute([$_POST['id_article'], $_POST['titre'], $_POST['contenu'], $photo, $_POST['id_article']]); //MOVE UPLAOD IMG move
PDO('mysql:host=localhost;dbname=ajax', 'root', ''); if(!empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['message'])) { { $nom = $_POST["nom"]; $message = $_POST["message"]; $req = $bdd->prepare("INSERT INTO js(nom, message) VALUES(?,?)"); $req->execute
PDO Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ### Ce que je fais Sur certains serveurs d’hébergements mais pas tous.... php 7.0 et/ou php 7.01.33 1/ En positionnant
Pourquoi? Je n'ai aucun fichier htpassword ou htacces dans le dossier test. voici mon fichier try { $cnx = new PDO('mysql:host='.$serveur.';port='.$port.';dbname='.$bdd, $user, $pass); } Merci d'avance!
/xxxxxxxx Et j'obtiens l'erreur suivante : hôtes inconnu J'ai également fait des tests avec une simple connexion via PDO et celle-ci à très bien fonctionné. Merci d'avance, Robin.
pdo avec limit et de plus avec le systeme de pagination. enfaite c'est la fonction index de mon blog , ou je voulais rajouter en plus des posts(de ma table
pdo->prepare($req)->execute([$a->getNom(),$a->getPrenom(), $a->getStatus(), $a->getEmail(),$a->getMotDePasse(),$a->getVille(),$a->getCodePostal(),$a->getCivilite()]); return $stmt; } ``` **Ce que je veux** Je souhaite ajouter un utilisateur
pdo->prepare($req); $data = array( ":categorie" => $a->getCategorie(), ":titre" => $a->getTitre(), ":description" =>$a->getDescription(), ":date_annonce" =>$a->getDateAnnonce(), ":couverture" => $a->getCouverture(), ":prix" => $a->getPrix(), ":reduction" => $a->getReduction(), ":adresse" => $a->getAdresse
fetchAll(PDO::FETCH\_OBJ); quant j'actualise ma page on me retourne un array vide comme ça: Array ( ) est ce que qlqu'un veut bien m'aider? merci d'avance
pdo->prepare('UPDATE membres SET avatar=:avatar WHERE id =" '.$_SESSION['auth']->id .' '); // Liaisopn des paramètres nommés $query->bindValue(':avatar', $_POST['photo']); $query->execute(); echo " Le fichier ". htmlspecialchars( basename( $_FILES["photo