Cakephp, mais en beaucoup plus simple. Comme dans Cakephp, il y a des modèles, des vues et des controllers, ainsi qu'un équivalent au fameux dossier webroot. Mais le tout
cakephp/"... Message d'erreur (pas très compréhensible car je vois bien le dossier "cakephp" sur mon FTP... et j'arrive à lancer d'autres dossier contenant des sites): Error 404 - Not found
cakephp et j'ai rencontré un problème assez bizard sur un projet sur lequel je travaille actuellement. Le projet consiste à créer un site de cuisine avec plusieur recettes etc... Un utilisateur
voudrais migrer de wordpress vers cakephp sans perdre mon referencement. Le problème est que sous cakephp les slug contiennent un ID. Et dans celui de wordpress non. Quel solution possible ?
cakephp. Certains aspects sont plus simples a realiser du fait des fonctions presentes dans le framework mais egalement grace a des tutoriaux comme grafikart mais aussi siteduzero et bien d'autres
CakePHP puisse les lire. autrement: .contenu{ width: 100%; background-image: url("/images/background_jour.gif"); } ce contenu de mon fichier CSS est incompréhensible pour CakePHP. Remarque: ce genre de solution j'aime pas ^^ Meeerci
CakePHP), internet m'as toujours fasciné ! Et j'avais envie d'en savoir plus sur le comment de ces sites web ! Mes compétences ne sont pas des meilleurs ! J'ai programmé
CakePHP. Je suis entrain de suivre le tutoriel "Formation vidéo: Apprendre CakePHP": - Installation OK; - Configuration OK; - Lorsque j'arrive au "controller" (http://www.grafikart.fr/formation/cakephp/controllers) je fais exactement ce que dit le tuto
cakephp 2.3.1 . Lorsque je fait un formulaire avec un champ select je me retrouve avec une liste du type ....ça marche mais je souhaiterais avoir directement un champ liste déroulante
CakePHP, et j'arrive à lister tout les news et dossiers d'un membre en même temps avec la pagination mais il y a plein de doublons, j'ai déjà