Slim Application Error

response, 'install', 400); } ``` ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Si la connexion fonctionne, alors le controlleur continue, mais si la connexion echoue j'ai cette erreur venant

1
jQuery autocomplete ne fais pas de tri

Response::json($aDim); }); ``` et je l'appelle sous un script JS : ``` $(function() { $("#dimension").autocomplete({ minLength: 2, source: function(request, response ) { $.ajax({ url: "/occasipneus/getdata", dataType: "json", data: { term: request.term }, success: function( data ){ response(data); } }); } }); }); ``` Et lorsque je rentre mes valeurs, chaques URL appellées me renvois un tableau contenant la totalité de mes valeurs

4
Html2PDF Ubuntu (Class 'HTML2PDF' not found)

response->type('pdf'); } et voici ma page **test.ctp** TEST

1
Comment faire une ProgressBar en NodeJs depuis une classe ?

response", pour les sessions pas sur que ca soit adapté). J'ai tenté de comprendre les events ... bref je me perds complétement haha ! Je dois passer par mon "app.js" (qui fonctionne

1
Export Excel

response. * * @param unknown_type $filename */ function setHeader($filename) { header("Pragma: public"); header("Expires: 0"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Content-Type: application/vnd.ms-excel; charset

8
Vue.JS impossible d'initialiser une propriété

response){ for (var i = 0; i < response.data.length; i++) { console.log(this); //this.items.push(response.data[i].title) } }) }, destroyed() { document.removeEventListener('click', this.handleClickOutside) } }; mais le console.log(this); me retourne un undefined. comment initialiser et mettre

1
Problème de root avec express.js

response){ var name = request.body.pseudo; console.log('La variable vaut = ' + name); next(); response.sendFile(path.resolve(__dirname + '/../www/acceuil.html')); //Envoye la page d'accueil }) //On renvois le fichier index.html lorsque l'on cherche le chemin

2
[Resolu]Centrer 2ème ligne d'un menu

responsive et j'ai fait en sorte que lorsque on redimensionne ma page le menu se met sur 2 lignes cependant je ne sais pas comment centrer la 2 ème

7
Problème AJAX avec routing

this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)

18
Avis sur mes sites

responsive. Ils sont tous les deux passés au W3C validator et logiquement ils sont cleans. Ils ont été developpé via deux framework différents (bootstrap pour le premier et materialize pour

6