response, 'install', 400); } ``` ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Si la connexion fonctionne, alors le controlleur continue, mais si la connexion echoue j'ai cette erreur venant
Response::json($aDim); }); ``` et je l'appelle sous un script JS : ``` $(function() { $("#dimension").autocomplete({ minLength: 2, source: function(request, response ) { $.ajax({ url: "/occasipneus/getdata", dataType: "json", data: { term: request.term }, success: function( data ){ response(data); } }); } }); }); ``` Et lorsque je rentre mes valeurs, chaques URL appellées me renvois un tableau contenant la totalité de mes valeurs
response->type('pdf'); } et voici ma page **test.ctp** TEST
response", pour les sessions pas sur que ca soit adapté). J'ai tenté de comprendre les events ... bref je me perds complétement haha ! Je dois passer par mon "app.js" (qui fonctionne
response. * * @param unknown_type $filename */ function setHeader($filename) { header("Pragma: public"); header("Expires: 0"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Content-Type: application/vnd.ms-excel; charset
response){ for (var i = 0; i < response.data.length; i++) { console.log(this); //this.items.push(response.data[i].title) } }) }, destroyed() { document.removeEventListener('click', this.handleClickOutside) } }; mais le console.log(this); me retourne un undefined. comment initialiser et mettre
response){ var name = request.body.pseudo; console.log('La variable vaut = ' + name); next(); response.sendFile(path.resolve(__dirname + '/../www/acceuil.html')); //Envoye la page d'accueil }) //On renvois le fichier index.html lorsque l'on cherche le chemin
responsive et j'ai fait en sorte que lorsque on redimensionne ma page le menu se met sur 2 lignes cependant je ne sais pas comment centrer la 2 ème
this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)
responsive. Ils sont tous les deux passés au W3C validator et logiquement ils sont cleans. Ils ont été developpé via deux framework différents (bootstrap pour le premier et materialize pour