Lorem Picsum pour Brackets [plugin]

image * Choisir le theme (futurama, Up, Nemo, Simpsons, Rio) * Le numero de l'image (de 1 à 9) * Afficher l'image de **preview** * insérer le lien à la position actuelle

5
Zone cliquable responsive

image qui peut potentiellement être plus grande ou plus petite d'un écran à l'autre **MAIS** avec toujours les liens au même endroit (rapport à la dimensions de l'image

7
ERREUR JSON SYNTAXE
SEDI,

image mais voici le message que ca m'affiche (sans supprimer l'image) : **localhost:8000 indique: SyntaxError: Unexpected token < in JSON at position 0** **J'ai besoin d'aide svp j'ai chercher

2
Tranfert url par input hidden

image et que je puisse la faire passer sur une page "traitement" pour affichage, insertion dans sune BDD etc... et ce sous forme de variable PHP J'ai un code

4
Cherche graphiste pour bannière

image : (940x320 / 980x320 sans marges) Texte souhaité : Blog JV Police souhaitée : Je laisse votre imagination opérer Couleurs : En harmonie avec les images que vous aurez sélectionnés. Pour les images, c'est axé

1
Share facebook dynamique [ Php - Javascript ]

image. Je parle d'image et non de vidéo car la vidéo ne fonctionne pas via l'openGraph. J'ai un template qui a comme code : ``` Titre de la page

0
Plupload : Passer une variable de session au fichier upload.php

image inférieure à 1 Mo."}'); } if(file_exists('uploads/'.$name)){ die('{"error":true, "message": "L\'image existe déjà"}'); } $name = strtr($name,'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ','~'); $name = preg_replace('/([^.a-zA-Z0-9]+)/i', '-', $name

3
upload fihier en php avec ajax

image de chargement s'affiche jusqu'à la fin de l'upload je vide le formulaire et mon bouton propose à nouveau de choisir un fichier et ma liste de photo

4
[Position: fixed ] & [Position: absolute] décalages incompréhensibles

image:url("https://imagizer.imageshack.us/v2/1083x677q90/538/JcboAJ.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position:center center; -webkit-background-size: cover; /* pour Chrome et Safari */ -moz-background-size: cover; /* pour Firefox */ -o-background-size

4
configuration de LiipImagine sur Symfony

image filters: # Liste des filtres à appliquer thumbnail: # Filtre "Thumbnail" size: [200, 200] # Taille de l'image de sortie mode: outbound # Découpage de l'image et voici ma vue. Cordialement

3