Salut a tous je vous communique donc mon premier soucis sur ce forum.
Voila pour vous résumer j'étudie donc les bases du Front End Dévellopement, j ai donc bien sur appris les fameuse base sur openclassroom HTML 5 / CSS 3, ayant des difficultés je m'entraine donc a manipuler le CSS sur des projet plus ou moins bidon pour au final faire un petit projet pour mon fourm mon forum.
Donc pour commencer je fais mon code html, puis j ai vu comment faire des menus en html sauf que pour eviter de répéter mon code a chaque fois j'ai décider de le passer en PHP, j ai donc mis mon projet sur WAMPSERVER, et j'ai crée mon menu dans un fichier "menu.php" que voici
<div id="div1">
<br>
<h1 class="ACCEUIL">BOUTIQUE OFFICIEL EXTRA-LEAK'S</h1>
<nav class="menu_nav">
<ul class="ul_style">
<li class="btn"><a href="index.php"><i class="fa fa-home"></i> ACCEUIL</a></li>
<li class="btn"><a href="Boutique.php"><i class="fa fa-cart-plus"></i> BOUTIQUE</a></li>
<li class="btn"><a href="https://www.extra-leaks.com"><i class="fa fa-chrome"></i> FORUM</a></li>
<li class="btn"><a href="contact.html"><i class="fa fa-envelope"></i> CONTACT</a></li>
<li class="btn1"><a href="Inscription.html"><i class="fa fa-user-plus"></i> S'inscrire</a></li>
<li class="btn1"><a href="Connexion.html"><i class="fa fa-user"></i> Connexion</a></li>
</ul>
</nav>
</div>
Ayant fais quelque recherche j'ai pus trouver la ligne de code en php sur le net j'ai donc appronfondie ma recherche pour l'inclure et mis en place le code que voici
<?php;
require_once("chemin/menu.php");
?>
Mon soucis etant que le code en php a l'aire de fonctionner il ne m'affiche pas tout le résultat
A quoi sa devrais ressembler : image sans erreur
Image dans ma page ou je veut faire apparaitre mon menu par le biais de php image
Mon fond apparait mais pas mon menu, je vous mais mon code css a disposition pour que vous puisser consultez au besoin
body
{
margin-left: 0px;
margin-right: 0px;
margin-top: 0;
background-color: #95a5a6;