[résolu] Création d'un type form personnalisé

Par fyher, il y a 8 ans

Bonjour,

Je voudrais créer un type Form personnalisé sur le type Entity pour afficher au lieu d'une liste des images ( la table contient des images)

donc j'ai suivi la doc en créeant un type

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

->add('taillebagages',ImageType::class,array("label"=>"Taille des bagages", "choice_label"=>"imageName", "class"=>"AdminBundle\Entity\Taillebagage","attr"=>array("class"=>""),"constraints"=>array( new NotBlank(array("groups"=>"flow_parcou_step3")) ))) <?php namespace AdminBundle\Form\Type; use Symfony\Component\Form\AbstractType; use Doctrine\Common\Persistence\ObjectManager; use Doctrine\ORM\Query\Parameter; use Doctrine\ORM\QueryBuilder; use Symfony\Bridge\Doctrine\Form\ChoiceList\ORMQueryBuilderLoader; use Symfony\Component\Form\Exception\UnexpectedTypeException; use Symfony\Component\OptionsResolver\Options; use Symfony\Component\OptionsResolver\OptionsResolver; use Symfony\Bridge\Doctrine\Form\Type\EntityType; class ImageType extends AbstractType { public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { } public function getParent() { return EntityType::class; } }

J'ai aussi mis en place une twig avec un test pour voir les info resortis

{% block image_widget %} {% spaceless %} <div {{ block('widget_container_attributes') }}> {% for child in form %} sdfdsfdsfdsf {{ dump(child) }} {% endfor %} </div> {% endspaceless %} {% endblock %}

Ce que je veux

Je voudrais simplement que dans cette twig jai des valuers après je serais sortir les images

Je pense que dans le configureOptions , il me manque des infos mais je trouve pas .

Une idée ?

merci

1 réponse

fyher, il y a 8 ans

ok c'est bon , suffit de mettre

{% for child in choices %} in the twig ^^