Problème Paginator cakephp2

images grâce à firebug, j'ai constaté que quand on voyait les images l'url était bonne mais lorsque l'on passait à la page 2 l'url n'etait

3
mise a jour stock

image|mimes:jpeg,jpg,png,gif,svg|max:13000', 'photo_apres' => 'required|image|mimes:jpeg,jpg,png,gif,svg|max:13000' ]); $pieces = Piece::all(); $panne = Auth::user()->panne()->create($request

2
Sélecteurs jQuery

image, le texte qui est dessus disparaisse, le problème c'est que je n'arrive pas à sélectionner uniquement le texte contenu sur l'image survolé, ce sont tous les texte

3
CarouFredSel : Redimensionner les miniatures

images se mettent les unes en desous des autres : ![](http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/06/130206101321538432.jpg) Voici mon code source : texte 1 texte 2 texte 3 Sachant qu'avec les images lorempixel qui ont des adresses

2
Afficher un message d'erreur dans le formulaire

image) qui permet de modifier les données dans la base de donnée pour ensuite les affichés côté user. Mais voilà, je suis bloquée par l'affichage des erreurs, dans le cas ou l'image

3
ZoomBox 2.0 sur CakePHP

image, mais pour le lien qui redirige vers la taille réelle de l'image je bloque! Voilà le code que j'emplois et qui ne.. marche pas >< echo $this

3
tuto jour 6
PKR,

images as $k => $v):?> Suprimer Ajouter une image

0
CSS qui ne s'applique pas sur mon thème

image:url("wp-content/themes/cnd/images/header.png"); } ``` Lorsque je vais sur mon site, j'ai une page blanche avec écrit le titre du site et la description. Mais mon image de fond

9
Plugin multi-upload file

images, elles apparaissent directement. Super, c'est exactement ce que je veux ! Petit problème, ils utilisent tous Ajax.. Ainsi, lorsque l'on upload, les images sont directement placées dans

5
Lorem Picsum pour Brackets [plugin]

image * Choisir le theme (futurama, Up, Nemo, Simpsons, Rio) * Le numero de l'image (de 1 à 9) * Afficher l'image de **preview** * insérer le lien à la position actuelle

5