images grâce à firebug, j'ai constaté que quand on voyait les images l'url était bonne mais lorsque l'on passait à la page 2 l'url n'etait
image|mimes:jpeg,jpg,png,gif,svg|max:13000', 'photo_apres' => 'required|image|mimes:jpeg,jpg,png,gif,svg|max:13000' ]); $pieces = Piece::all(); $panne = Auth::user()->panne()->create($request
image, le texte qui est dessus disparaisse, le problème c'est que je n'arrive pas à sélectionner uniquement le texte contenu sur l'image survolé, ce sont tous les texte
images se mettent les unes en desous des autres :  Voici mon code source : texte 1 texte 2 texte 3 Sachant qu'avec les images lorempixel qui ont des adresses
image) qui permet de modifier les données dans la base de donnée pour ensuite les affichés côté user. Mais voilà, je suis bloquée par l'affichage des erreurs, dans le cas ou l'image
image, mais pour le lien qui redirige vers la taille réelle de l'image je bloque! Voilà le code que j'emplois et qui ne.. marche pas >< echo $this
image:url("wp-content/themes/cnd/images/header.png"); } ``` Lorsque je vais sur mon site, j'ai une page blanche avec écrit le titre du site et la description. Mais mon image de fond
images, elles apparaissent directement. Super, c'est exactement ce que je veux ! Petit problème, ils utilisent tous Ajax.. Ainsi, lorsque l'on upload, les images sont directement placées dans
image * Choisir le theme (futurama, Up, Nemo, Simpsons, Rio) * Le numero de l'image (de 1 à 9) * Afficher l'image de **preview** * insérer le lien à la position actuelle