next(); } console.log(activeSection); //activeSection = $(this); var sectionId = activeSection.attr('id'); console.log(sectionId); $('ul li').removeClass('active'); $('ul li.' + sectionId).addClass('active'); }); ``` Mon html : ``` //bouton du header 1 2 3 ``` Merci beaucoup !
HTML: ``` Image: save ``` -Code AngularJS; ``` var app = angular.module('Mainapp', ['ngRoute','file-model','ui.bootstrap']); app.directive('fileModel', ['$parse', function ($parse) { return { restrict: 'A', link: function(scope, element, attrs) { var model = $parse(attrs.fileModel
Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error
html). J'ai essayé plusieurs navigateurs et mêmes plusieurs éditeurs, rien n'y fait ! Bref j'ai posté une vidéo pour que vous comprennez bien mon problème : [https://www.youtube.com/watch?v=EMt
Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup
html-css VALUES('".($_POST['Titre'])."','".($_POST['Description'])."')"; $res=$conn->exec($sql); print_r($_POST); } if (!$res) { echo "problème d'insertion"; } else { echo "insertion valide"; } ?> .B1{ border-radius:12px 0 12px 0; background: #d34836; color:white; font:bold 12px Verdana; padding:6px 0 6px 0; margin-left: 15px; } .T1{ background-color: #F5F5F5; } form { margin-left: 70px; } Créer un nouveau sujet Titre Description
html "input" renvoie une chaîne vide. Pourtant, on y a placé le code PHP suivant : $this->controller->request->data->$name c'est donc ce code qui comporte une erreur ou des variables