saveAssociated

Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer

3
Problème TinyMCE file uploader

HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled

2
Form imbriqué ?

html. Ce que j'aimerai obtenir c'est de pouvoir remplir 3 input à l'aide de données présentes dans un tableau. voilà j'espère avoir été clair merci pour

1
Par où commencer?

HTML (cf le petit tuto sur openclassroom) et je maîtrise le PHP procédurale et l'architecture MVC. Mais je constate en allant à droite et à gauche qu'il existe

11
Height 100%

cette div prennent toute la hauteur non pas de la fenêtre mais du document HTML ?** Voici le CSS : position:absolute; top:0; left:0; width: 205px; margin:0; background-color:#FFFFFF;

6
Encodage de Mail (subject,content...)

HTML pour faire un beau header/footer autour. - J'ai un doctype XHTML transitional et un meta charset utf8 dans le Je n'ai aucun problème avec les messageries hotmail ou gmail

4
Erreur étrange menu Bouton vertical

Html Pièce à créer Autres ``` J'aimerais que les mot du dernière onglet soit dans l'ordre "Piece à créer" au lieu de "créer Piece à". Une erreur certainement simple

4