Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer
HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled
html. Ce que j'aimerai obtenir c'est de pouvoir remplir 3 input à l'aide de données présentes dans un tableau. voilà j'espère avoir été clair merci pour
HTML (cf le petit tuto sur openclassroom) et je maîtrise le PHP procédurale et l'architecture MVC. Mais je constate en allant à droite et à gauche qu'il existe
cette div prennent toute la hauteur non pas de la fenêtre mais du document HTML ?** Voici le CSS : position:absolute; top:0; left:0; width: 205px; margin:0; background-color:#FFFFFF;
HTML pour faire un beau header/footer autour. - J'ai un doctype XHTML transitional et un meta charset utf8 dans le Je n'ai aucun problème avec les messageries hotmail ou gmail
Html Pièce à créer Autres ``` J'aimerais que les mot du dernière onglet soit dans l'ordre "Piece à créer" au lieu de "créer Piece à". Une erreur certainement simple