Réécriture d'url

Html->url(array('controller' => 'panels', 'action' => 'downloads', 47, "WSvkx0JLvYCuPZOQdvzRy3c6rxoeR4Zx"),true) pour avoir l'url de téléchargement mais ma règle de routage n'est pas pris en compte. J’obtiens : http://xxx.com

25
Connexion/Deconnexion et Rang

HTML / CSS mais pas le PHP, j'ai déjà l'espace membre mais il me manque les rang et le connexion/deconnexion. Pour le connexion/ deconnexion je voudrais savoir si je pourais

6
Créé un site e-commerce

html et css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être

7
Besoin d'un coup de main

HTML", success: function(data){ afficher(data); if(hash == 'users/logout'){ window.location = '/'; } }, error: function(msg){ afficher(' La page que vous demander n\'existe pas ! retour à l\'accueil Jquery '); } }); } else{ var uriCourant

4
Problème de superposition avec un POP-IN

html "mybox\_contenu" etc... et qu'il valide, l'image se superpose - sans même avoir toucher au CSS (asolute...) - à son contenu (le lorem ipsum...) et mon problème est ici ! Lorsque

4
Problème de maintenance

Html->link(\_\_('View'), array('action' => 'view', $plante'Plante']'id'])); s'affichent mais pas sous forme de lien, et elles sont suivies de View Warning (512): Method FormHelper::postLink does not exist

2
Cherche formation pour apprendre a développer

pourrai apprendre a developper? J'ai déjà les bases HTML et CSS mais je ne trouve pas de bonne formation (Gratuite) pour apprendre a developper. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.

1
tuto portfolio en grille

html()); $active = $detail; }); });``` ### Ce que je veux le soucis quand je clique sur une des images, il affiche bien les details du projet, quand je reclique dessus, il s'enleve

13
Updater une API GraphQL
mowh,

html' }, function (err, data) { const posts = data.posts; console.log('\nLast post -->', posts[0].title); const resolvers = { Query: { posts: () => posts.filter( post => post.type === "text" ) } }; const schema = makeExecutableSchema({ typeDefs, resolvers, }); app.use('/graphql', bodyParser.json(), graphqlExpress

0
Création du message popup (bas droite de l'écran)

HTML et CSS. Un ami souhaitait que je lui créé un site pour sa compagnie (artisanat) car il est connu que quand vos amis savent que vous connaissez bien le monde

6