Images en tableaux avec cellules fusionnées

HTML est le suivant : ``` ``` Mon code CSS est le suivant : ``` .child { display: inline-block; } .parent { text-align: center; } ``` Qu'en pensez-vous ? Où est-ce que cela ca bloque pour

2
[Ajax/JQuery] update profile en ajax

html("S'inscrire"); button.prop('disabled', false); if(data.errors.length > 0) { errors = data.errors $.each(errors, function(key,value) { field = form.find('#' + value[0]); message = value[1]; field.addClass('is-invalid'); field.after(' ' + message + ' '); }); } else { alert

4
PHP et BBCODE

html_entity_decode($texte); //htmlentities(,ENT_NOQUOTES,'UTF-8'); $sql = "UPDATE news SET titre='$titre', auteur='$auteur', contenu='$texte' WHERE id=$id"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! ' .$sql. ' ' .mysql

0
Formulaire récalcitrant

HTML ``` Votre mail a bien été envoyé Nom Email

3
convertir un SVG string en élement SVG ?

bout de code en string sur ma page. Comment puis je faire pour interpréter cette donné non pas comme un string mais comme du html ? J'espere avoir été clair Merci.

3
probleme icon-sprites compass

Line 1 of \_icon.scss: File to import not found or unreadable: icon\\*.png. Load paths: C:/Users/JOHN/Documents/Projet Html CSS PSD TO HTML/SASS/css C:/Ruby200-x64/lib/ruby/gems/2.0.0/gems/compass-0.12.7/frameworks/blueprint/stylesheets C:/Ruby200-x64/lib/ruby/gems/2.0.0/gems/compass-0.12.7/frameworks/compass/stylesheets Compass::SpriteImporter) identical app.css

8
tinyemce

speciaux et quand j'utilise la fonction "html_entities_decode" je me retrouve avec des textes entoures de balises paragraphes. je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever cela.

3
Zoombox ouverte dés le chargement de la page

dossier zoombox, J'aimerai savoir comment faire en sorte que lorsque l'on arrive sur une page html, la zoombox soit, par défaut, ouverte ? Merci de vos réponses :) Cordialement, lecolo

12
rien compris

Html css tout va bien. En js je comprend les variables les 'if' les 'for' les 'else' lorsque je vois les corrigés tout me semble logique. Cependant voilà lorsque je dois

4
Problème avec un formulaire composé d'hidden

Html->link( " ".count($post["Like"])." likes ", "", array("escape" => false, "onclick" => "document.getElementById('LikeViewForm').submit();") ); ?> [/code] Et voici mon controller : [code]

0