Html'); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('action'=>'login','controller'=>'users','admin'=>false); if(!isset($this->request->params'prefix'])){ $this->Auth->allow(); } } } Je suis sur la derniere version 2.4.4. Merci
HTML ``` ``` Ecouteur ``` $('#button_validate_camera_quiz').on("click", function() { checkAnswer(); buttonValidToNext() }); $('#button_next_camera_quiz').on("click", function() { load_camera_quiz_container() }); ``` JS ``` function buttonValidToNext() { $("#button_validate_camera_quiz").attr
Html->image('/users/captcha/').' = '),'class'=>'form-control input-sm','style'=>'width:40px')); ?> D'ailleur captcha, n'a pas de champs
bien php 5.6 ** j'ai créé les répertoires sessions et tmp, mon .htaccess , codé en utf8 sans BOM est t : php56 1 AddCharset UTF-8 .php .html? .css .js .svgz? .txt Options -Indexes
html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite
avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.
pseudo=$req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo $HTML="une correspondance existe"; } } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } ?> Merci d'avance de votre aide Flo
HTML::link('/', 'Annuler', array('class' => 'btn btn-default')) }} {{ Form::close() }} @endsection controllers/UserController.php class UserController extends BaseController { public function __construct() { $this->beforeFilter('auth', array('only' => array('getIndex', 'getLogout'))); $this->beforeFilter('csrf
HTML) à migrer sur WordPress. Pour l'instant j'ai réussi à récupérer tout le contenu de l'ancien site dans un tableau excel. J'ai ensuite créer des colonnes
Html', 'Text'), 'filters' => array(), 'hooks' => array(), 'messages' => array() )); Donc la traditionnel écriture dans le bootstrap qui est faite toute seule de base. et voila ce qui mes rendu : Error: Unsupported