HTML est le suivant : ``` ``` Mon code CSS est le suivant : ``` .child { display: inline-block; } .parent { text-align: center; } ``` Qu'en pensez-vous ? Où est-ce que cela ca bloque pour
html("S'inscrire"); button.prop('disabled', false); if(data.errors.length > 0) { errors = data.errors $.each(errors, function(key,value) { field = form.find('#' + value[0]); message = value[1]; field.addClass('is-invalid'); field.after(' ' + message + ' '); }); } else { alert
html_entity_decode($texte); //htmlentities(,ENT_NOQUOTES,'UTF-8'); $sql = "UPDATE news SET titre='$titre', auteur='$auteur', contenu='$texte' WHERE id=$id"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! ' .$sql. ' ' .mysql
bout de code en string sur ma page. Comment puis je faire pour interpréter cette donné non pas comme un string mais comme du html ? J'espere avoir été clair Merci.
Line 1 of \_icon.scss: File to import not found or unreadable: icon\\*.png. Load paths: C:/Users/JOHN/Documents/Projet Html CSS PSD TO HTML/SASS/css C:/Ruby200-x64/lib/ruby/gems/2.0.0/gems/compass-0.12.7/frameworks/blueprint/stylesheets C:/Ruby200-x64/lib/ruby/gems/2.0.0/gems/compass-0.12.7/frameworks/compass/stylesheets Compass::SpriteImporter) identical app.css
speciaux et quand j'utilise la fonction "html_entities_decode" je me retrouve avec des textes entoures de balises paragraphes. je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever cela.
dossier zoombox, J'aimerai savoir comment faire en sorte que lorsque l'on arrive sur une page html, la zoombox soit, par défaut, ouverte ? Merci de vos réponses :) Cordialement, lecolo
Html css tout va bien. En js je comprend les variables les 'if' les 'for' les 'else' lorsque je vois les corrigés tout me semble logique. Cependant voilà lorsque je dois
Html->link( " ".count($post["Like"])." likes ", "", array("escape" => false, "onclick" => "document.getElementById('LikeViewForm').submit();") ); ?> [/code] Et voici mon controller : [code]