Probleme login auth

Html'); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('action'=>'login','controller'=>'users','admin'=>false); if(!isset($this->request->params'prefix'])){ $this->Auth->allow(); } } } Je suis sur la derniere version 2.4.4. Merci

3
Modification de l'id d'un boutton

HTML ``` ``` Ecouteur ``` $('#button_validate_camera_quiz').on("click", function() { checkAnswer(); buttonValidToNext() }); $('#button_next_camera_quiz').on("click", function() { load_camera_quiz_container() }); ``` JS ``` function buttonValidToNext() { $("#button_validate_camera_quiz").attr

2
Ma regle de validation de fonctionne pas

Html->image('/users/captcha/').' = '),'class'=>'form-control input-sm','style'=>'width:40px')); ?> D'ailleur captcha, n'a pas de champs

11
Impossible d’activer la version PHP 5.6 sur un serveur free

bien php 5.6 ** j'ai créé les répertoires sessions et tmp, mon .htaccess , codé en utf8 sans BOM est t : php56 1 AddCharset UTF-8 .php .html? .css .js .svgz? .txt Options -Indexes

2
Gros soucis avec Ajax

html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite

8
ST3 - install livereload

avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.

10
formulaire avec vérification en live

pseudo=$req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo $HTML="une correspondance existe"; } } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } ?> Merci d'avance de votre aide Flo

7
Problème avec la validation ?

HTML::link('/', 'Annuler', array('class' => 'btn btn-default')) }} {{ Form::close() }} @endsection controllers/UserController.php class UserController extends BaseController { public function __construct() { $this->beforeFilter('auth', array('only' => array('getIndex', 'getLogout'))); $this->beforeFilter('csrf

1
Comment importer des articles par lot ?

HTML) à migrer sur WordPress. Pour l'instant j'ai réussi à récupérer tout le contenu de l'ancien site dans un tableau excel. J'ai ensuite créer des colonnes

6
[RESOLU] milesj / forum - Decoda Helper Error

Html', 'Text'), 'filters' => array(), 'hooks' => array(), 'messages' => array() )); Donc la traditionnel écriture dans le bootstrap qui est faite toute seule de base. et voila ce qui mes rendu : Error: Unsupported

5