quelqu'un avait une méthode pour render un bloc spécifique (donc body) provenant du twig pour avoir ainsi un seul fichier contenant l'ensemble du html. Merci pour votre aide :D
HTML de Bootstrap **Méthode utilisé actuellement : around** J’utilise un formulaire *ProfileType* qui se base sur l'*Entity Profile* et qui récupère le formulaire *UserType* qui lui est basé sur l'*Entity
HTML ``` MENU Qui Sommes-nous ? Nos Services Conseils Nos Réalisations Vidéos Stock Contact Accueil ``` CSS ``` selector .custom-select {font-size: 15px; padding: 2px; position: relative; background-color: #fef200; cursor: grab
html(this.bodycontent); myModal.find(".modal-title").text(this.titlemodal); }, defineParam:function (mymodal) { footModal=mymodal.find('.modal-footer'); bodyModal=mymodal.find('.modal-dialog'); if(this.addparam.scrollable){ bodyModal.removeClass('modal-dialog-scrollable').addClass('modal-dialog-scrollable'); } // Definit si la modal
html" --no-open --no-notify --no-online ``` J'ai donc essayé avec la valeur suivante, dans le paramètre *files*: `\!**/*vendor/*` J'ai mis un back-slash du faite que je passe
HTML : ``` ``` Coté javascript je fais donc ceci : ``` window.addEventListener('load', function () { let isTouchDevice = function () { return 'ontouchstart' in window || 'onmsgesturechange' in window } let isDesktop = window.innerWidth >= 1090 && !isTouchDevice() let container = document.querySelector('.container_video
empty($pseudo) AND empty($email) AND empty($pass)) { $valid = false; $erreur = 'Veuillez saisir tous les champs'; } ?> et html Formulaire d'Inscription !!! Pseudo Email Pass
HTML-CSS / PSD) pour un forum que j'ai l'intention de faire (car je l'avoue, $moi\_en\_graphisme == NULL ^^). Et ne me dites pas d'aller chercher sur Google
forme : http://www.galerie49-art.com/galerie49\_expositions\_jeanne-saint-cheron\_36\_231.html Dans fichier .htaccess : RedirectPermanent ^galerie49\_expositions\_([a-zA-Z0-9\-\_]\*).html http://www.galerie49-art.com/actualites.html Apparemment cela ne fonctionne pas pourquoi ? Merci
titre que l'on trouve dans l'image**  voila le code