html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans
html qui recupère des champ et les transmet vers une base de données, mais mon problème est que les donnée ne s'enregistre pas, je ne trouve pas mon erreur
html') ->template('confirmation')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } Ma fonction récupère en paramètre les données du formulaire. Mais j'aimerais que l'adresse du destinataire : ->from(\*\*\*\*\*) soit
function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée
html: ``` test Je m'appelle : blabla : ``` et le js ``` function alpha(item) { var input = document.conversion.nom; if (document.selection) { input.focus(); range = document.selection.createRange() ; range.text = item ; range.select(); } else if (input.selectionStart || input.selectionStart == '0') { var startPos
HTML ``` This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme. 1 Step 1 Step 1 description 2 Step 2 Step 2 description Services Choose
HTML) Delete (JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit
html: mon site {{menu.texte}} mon js: 'use strict'; var app = angular.module('app', ]); /* * Routes configuration */ app .controller('GeneralCtrl', function($scope) { $scope.menus
html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true
connexion.php'); } ### Ce que je veux telecharger le fichier dans le dossier avant de l'afficher en html ### Ce que j'obtiens le fichier ne se telecharge pas Merci d'avance :)