pour ce qui concerne le développement d'application mobile avec cordova. c'est obligatoire de faire une application mobile sur le modèle single page? ou je peux faire plusieurs page html? Merci
Html'); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('action'=>'login','controller'=>'users','admin'=>false); if(!isset($this->request->params'prefix'])){ $this->Auth->allow(); } } } Je suis sur la derniere version 2.4.4. Merci
HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes
bien php 5.6 ** j'ai créé les répertoires sessions et tmp, mon .htaccess , codé en utf8 sans BOM est t : php56 1 AddCharset UTF-8 .php .html? .css .js .svgz? .txt Options -Indexes
html et je le copie sur ma page web le code est de type : mais lorsque je vais sur le navigateur il n'y a rien est ce qu'il faut
html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite
avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.
HTML]` `[DISCUSSION]` Je me demande qui tourne sur Chrome ? Vous avez dût remarquer que deuis quelques temps vous pouviez faires des recherche sur les sites web par exemple : Vous tapez
Voila ce que j'ai coté html : J'y rajoute une fonction d'autosize qui permet d'agrandir le textarea automatiquement et donc JE NE VEUX PLUS DU RETOUR CHARIOT. merci bonne journée