Transmission d'un tableau de data via un formulaire

HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes

2
$this->Auth->login() toujours false
xunk,

Html', 'Js', 'DateFr'); public function beforeRender() { parent::beforeRender(); $this->loadModel('EncoursInventaire'); $encours = $this->EncoursInventaire->find('first'); $test = isset($encours['EncoursInventaire']['date_inventaire']) ? $encours['EncoursInventaire']['date_inventaire'] : null ; $this->set('menu

4
Les slug => tuto faire sont site avec cackePHP 2.5.2

Html', 'Form', 'Session'); public $components = array('Session'); public function index() { $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function view($id) { if (!$id) { throw new NotFoundException(__('Post invalide')); } $post = $this

4
Avis, conseils, astuces pour faire un design extensible

html et body avec des marges à 0, des pourcentages... Après avoir visualisé l'ensemble de ces solutions, aucune ne m'est très claire et même si tout tourne autour

3
Tester la valeur d'un select sans envoi de formulaire PHP/HTML

tous, Tout est dans le titre, je me demandais si il n'existerait pas une fonction PHP permettrait de tester la valeur d'une balise HTML sans envoyer de formulaire ?

7
problème avec le CSS

html Caspevi Le Moteur de recherche le CSS .section-form1 { background: url('../image/background_top.png') no-repeat center; background-color: #000; width: 100%; height: 694px; a { background: url('../image/forme_serche.png'); width: 61px; height

5
Localiser les titres à partir de variables

echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?

3
problème avec EasyPHP

html ne sont pas acceptés, à plus forte raison du php. Je bloque sur ça donc, aucune de mes recherches sur google n'a pu me résoudre le problème. Merci

3
Jquery UI Auto complete

html de la requete du get j'ai Parse error: syntax error, unexpected T\_STRING in D:\site internet\wamp\www\covoit\_world\app\webroot\membres\ville.php on line 10 or la ligne

3
Empêcher le sous-menu de disparaître

Voici l'html Et le js jQuery().ready(function(){ $("#chap").hide(); $("#portfolios").mouseover(function(){ if($("#chap").is(":hidden")){ $("#chap").fadeIn(200); } }); $("#portfolios").mouseout(function(){ if($("#chap").is(":visible")){ $("#chap").fadeOut(200); } }); });

2