Salut les Gars,

Je compte composer une team de développement avec l'objectif de se lancer dans des projets liés au sujets suivants :

  • Gaming (Unity, Godot)
  • Crypto (NFT, Coins)
  • Web (Wordpress)
  • Cloud (AWS)

C'est pour moi des domaines d'actualités dans lesquels les compétences aujourd'hui valent de l'or.
Je pense qu'on a tous a apprendre les uns des autres, et j'aimerais qu'on se fixe des objectifs dans ces domaines encore a définir ensemble.
Mais pas d'inquiètudes, j'ai deja plein d'idées. :)

Pour ma part je suis Proxy Po de métier, et je travaille depuis 10 ans dans les projets web avec des équipes Agiles.
Je me positionnerais donc naturellement en tant que PO sur les projets et partagerais mes bonnes pratiques et expérience avec joie.

L'idée c'est d'apprendre et évoluer ensemble, tout en concrétisant de beau projets !

Les partenaires que je recherche peuvent avoir des compétences diverses et variées .. Mais je dirais que les principales sont :

  • Lead Developpeur (Qui conaisse un minimum les techno qu'on va etre amené a manipuler, je dirais Java, C#..)
  • Un graphiste (Photoshop, ou dans le 3D avec Blender ou autre .. pourquoi pas ! )
  • Un développeur web (Html, Css, Intégrateur)

je pense qu'il me faut au moins un dev sur lequel je puisse m'appuyer ce serait deja suffisant pour commencer !
Mais plus on est de fou plus on rit !

Donc si vous etes dans le Marketing, Architecte applicatif, sound design ou méme Product Owner et que vous voulez avancer avec nous, n'hesitez pas a compléter le formulaire suivant:
https://forms.gle/3EK6R26aNA8idB1M6

Ou bien me contacter sur : oxdan.contact@gmail.com

1 réponse


Je pourrais vous aider dans le domaine de la cryptographie