Sumfony2 configuration de SonataMediaBundle

image ou fichier alors j'obtient l'erreur suivante: Class Application\Sonata\MediaBundle\Entity\Media does not exist s'il vous plait quel est mon problème et quelle sa solution

7
Problème de pagination

image ,nom, descriptif,dateFin, type_id FROM projet ORDER BY dateFin LIMIT ".$premiereEntree.",".$messagesParPage.""); while($data = $resultat->fetch()) { if($realdate < $data['dateFin']) { echo' '; //Permet de déterminer le nombre de craractère

0
Input refuse d'obéir (Gogole Chrome)

image ci-dessous: ![](http://u.jimdo.com/www61/o/s597d465147ee699c/userlayout/img/putin.jpg?t=1394211483) le code CSS input, input:focus { width: 90%; margin: 10px; padding: 5px 10px; color: #FF0; box-shadow: none; border: 1px solid #222; background: transparent

7
Changer valeur input au drag and drop

image('loading.gif', array('class' => 'load')); ?> Zone principale de widget Apparaît dans le pied de page du site

6
Créer un map avec angular 5 et leaflet js

tile.osm.org/{z}/{x}/{y}.png', { attribution: 'MAP' }).addTo(map); } } ``` **app.components.html** ``` ``` et j'ai suivi tous les config necessaires mais le map n'est pas affiché correctement ![Image](https://i.stack.imgur.com/As54P.png)

2
Montreuil, monteur vidéo

image perso) + graver un dvd pour chaque participant Nous avons bien conscience qu'une personne compétente mérite un bien meilleur salaire mais notre association à moins de 9 mois d'ancienneté

1
Theme Unicon : Parallax

images en parallax. J'en ai 4 : leux deux premières s'affichent bien et mais pas les deux autres. Je pense que c'est un problème de background-position mais

1
Droit d'auteur

images s'il y a lieu ? Y a-t-il un organisme chargé de gérer toutes les demandes ou est-ce au cas par cas qu'il faut chercher ? Merci

2
Comment créer une partie admin pour son site ?

protéger pas un mot de passe (sa c'est déjà fait), ou l'on peut modifier les contenue (rajout de news, images...) sans à avoir a bidouiller le code tout le temps. Merci, Kelkin.

5
Contrainte mimeTypes non détectée

Image( * mimeTypes = {"image/jpeg"}, ... ``` Au niveau de Xampp, dans les fichiers php.ini, php.ini-developpement et php-ini-production, la ligne ``` extension=fileinfo ``` n'est pas commentée. Malgré cela, au moment de l'encodage

2