Electron js

Je cherhe à éxecuter une application éxecutable en utilisant electron js sur une page html

20
Barre de completion JS

html : ``` ``` Du css : ``` .bar-content{ width: 100%; height: 7px; border: 1px rgb(0, 140, 255) solid; } .bar-progression{ height: 100%; background-color:rgb(0, 140, 255); } ``` Plus bête on sait

4
Vaut-il encore le coup de coder à la main ?

premières lignes d'HTML il n'y a quasiment aucun bug alors qu'en utilisant des logiciels le site puissent être bouuré de bug car il mal compris comment organiser

3
Outil pour générer des documents en masse

HTML sur la plateforme et ajouter des variables. Elle génère ensuite instantanément le rendu. L'outil peut être utilisé pour de vos simplifier vos contrats, devis et factures comme vos emails

0
Inventaire joueur

html et avoir éventuellement l'affichage d'un lien descriptif de l'objet. J'ai contourné jusqu'ici le soucis en faisant apparaître un lien de l'objet dans la salle

6
D3.js objet SVG contenant 5 barres horizontales

hauteur:90} ]; " et le code Html à ne pas modifier : " Mini TP 2 " lien vers le sujet => https://openclassrooms.com/forum/sujet/d3-js-objet-svg-contenant-5-barres-horizontales **Ce que je veux** Besoin d'aide pour l'exercice

0
Menu à onglets

HTML du fait du site internet de mon entreprise, alors j´en profite pour m´inscrire et échanger avec d´autres internautes. Je cherche depuis un moment sur le web, mais

1
problème css réduire image

nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. // Fin html // CSS // @media (min-width: 320px) { .taillehomimg{ align-items: center; } }

0
Devenir Developpeur Front End

HTML ni de CSS. Pas mal de mec de ma classe m'ont dis qu'on pouvait se former nous meme au front end et qu'il n'y a pas de formation

21
créer une ligne verticale dans un sous menu

html et css ensemble. ``` " #scrollUp { position: fixed; bottom : 10px; right: -100px; opacity: 0.5; } jQuery(function(){ $(function () { $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() > 200 ) { $('#scrollUp').css('right','10px'); } else { $('#scrollUp').removeAttr( 'style' ); } }); }); }); * { box-sizing: border-box; } body { margin: 0; } .navbar { overflow: hidden; background-color: #ff7643; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; } .navbar a { float: left; font-size: 12px; color: white; text-align: center; padding: 14px 12px; text-decoration: none; } .dropdown { float: left; overflow: ; } .dropdown .dropbtn { font-size: 12px; border: none; outline: none; color: #f9f9f9; padding: 14px 12px; background-color: inherit; font: inherit; margin: 0; } .navbar a:hover, .dropdown:hover .dropbtn { background-color: ; } .dropdown-content { display: none; position: absolute; background-color: #ccc; width: 400px; left: 0; box-shadow: 0px 8px 16px 0px rgba(0,0,0,0.2); z-index: 1; } .dropdown-content .header { background: ; padding: ; color: #ddd; } .dropdown:hover .dropdown-content { display: block; } /* Create three equal columns that floats next to each other */ .row { height: 300px; overflow:auto; } .column { float: left; width: 120px; padding: ; background-color: #ccc; height: ; } .column a { float: none; color: black; padding: 5px; text-decoration: none; display: block; text-align: left; } .column a:hover { background-color: #ddd; } /* Clear floats after the columns */ .row:after { content: ""; display: table; clear: both; } /* Responsive layout - makes the three columns stack on top of each other instead of next to each other */ @media screen and (max-width: 600px) { .column { width: 120px; height: 25%; } } Chapitres Livre de Jérémie 1 Livre de Jérémie 2 Livre de Jérémie 3 Livre de Jérémie 4 Livre de Jérémie 5 Livre de Jérémie 6 Livre

3