ou inclure les plugins jquery et autre

Html->css('fichier1 ..') ). Mon problème est le suivant: - J'ai pas mal de plugin jquery à inclure et la structure aujourd'hui est +/- la suivante: --> /script/plugins1/ --> /script/plugins1/mesfichiercss.css --> /script/plugins1/img/quelques images.png --> /script/plugins1/js/mesfichiersjavascripts.js

4
Future orientation

HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut

5
Url Rewriting

html s'affiche mais en aucun cas le css donc aucun design mais parcontre lorsque que j'y accède comme ceci : www.lesite.fr/profil.php?id=1 tout s'affiche naturellement. Mon fichier htaccess

2
Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

1
Cakephp parser un xls

utiliser quelque chose pour ce type de besoin? Sinon une autre solution? J'aimerai exploiter des fichiers xls, pour en créer des tableaux en HTML plus sexy :) Merci d'avance.

4
PHP & Mysql

html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans

5
Inclure les SessionComponent et SessionHelper

faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)

10
Upload fichier trop gros interrompt le script avant mes test

HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste

6
Probléme DIV au dessus de 2 autres div

html, body{ background-color: #F6F6F6; font-family: 'Avantgarde', sans-serif; font-size: 16px; height: 100%; margin: 0; padding: 0; } /* HEADER */ .header{ width: 100%; background-color: red; } .orange{ position: absolute; z-index

4
Tynimce sur symfony
ANLI,

article tous se passe bien sauf que les balises html s'affichent aussi au moment de l'affichage de l'article, comment remédier à cela ?? Je vous remercie d'avance

1