hache 1 - hache 5 - hache 6

html-css), mais j'ai remarqué quelque chose au file du temps entre mes projets et ceux de mes collègues ... C'est une idée ou l'utilisation des **h1** , mais

3
JQuery - Tuto de vérification de des champs texte d'un formulaire

HTML du formulaire : Votre Nom : * ...] J'ai cru comprendre que ce script dans un tableau de fonctionnait pas mais étant novice en Javascript je ne sais pas comment modifier mon code

2
Caractére

controller"=>'Categories','action'=>'clist')); foreach ($menu as $m){ $m=$m"Category"]; ?>

4
Paginator personnalisé

vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée

2
Problème de menu déroulant

HTML : Arts & Etudes - Parce que l'art et les devoirs ne sont pas un luxe ! Accueil Aide aux devoirs Aide aux devoirs primaire Aide aux devoirs collège Côté Art Dessin

3
Problème avec Transform:rotate;

HTML** ``` Menu tournant ``` **CSS** ``` .menu{ top:50%; left:50%; position: absolute; transform:translateX(-50%) translateY(-50%); padding:100px; } .img-menu{ width:70px; transform:rotate(0deg); } .box1,.box2,.box3,.box4,.box5

3
Variables et audio

html css et js : Edge animate. Dans le cadre de la réalisation d'une animation qui contient une vingtaine de sons, je souhaite que mon bouton "pause" arrête l'animation

1
Javascript, Jquery, Ajax... par où commencer ?

HTML et CSS, puis PHP (même si sur PHP il me reste encore pas mal de travail) pour implémenter à mes sites un peu de contenu dynamique. J'aimerais à présent

4
Lien DIV et CSS

HTML dans une DIV Et un fond dans la CSS #col22 #elastic{ background:url(images/elastic2.gif) top left no-repeat; width:145px; height:145px; position:relative; left:84px; top:80px } L'image

3
Besoin de conseil !

html) '; } else { echo ' '.substr($news['contenu'], 0, 1000).' '; }[/code] En faite cette condition me pose énormément de problème. Comme vous pouvez le remarquer j'ai limiter le nombre de caractère

2