Html->css('fichier1 ..') ). Mon problème est le suivant: - J'ai pas mal de plugin jquery à inclure et la structure aujourd'hui est +/- la suivante: --> /script/plugins1/ --> /script/plugins1/mesfichiercss.css --> /script/plugins1/img/quelques images.png --> /script/plugins1/js/mesfichiersjavascripts.js
HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut
html s'affiche mais en aucun cas le css donc aucun design mais parcontre lorsque que j'y accède comme ceci : www.lesite.fr/profil.php?id=1 tout s'affiche naturellement. Mon fichier htaccess
fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées
utiliser quelque chose pour ce type de besoin? Sinon une autre solution? J'aimerai exploiter des fichiers xls, pour en créer des tableaux en HTML plus sexy :) Merci d'avance.
html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans
faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)
HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste
html, body{ background-color: #F6F6F6; font-family: 'Avantgarde', sans-serif; font-size: 16px; height: 100%; margin: 0; padding: 0; } /* HEADER */ .header{ width: 100%; background-color: red; } .orange{ position: absolute; z-index
article tous se passe bien sauf que les balises html s'affichent aussi au moment de l'affichage de l'article, comment remédier à cela ?? Je vous remercie d'avance