Comment utiliser camera.js

image ? exemple je voudrais intégré cette div [code]

0
Diaporama avec Toggle

trouve pas. Quelqu'un peu m'aider à ce que l'image reste un certain temps, mais que la transition aille assez vite tout de meme Merci d'avance Amélie

0
Comment faire sa ?

image a la une avec le nom ma news en gros de dans ![](http://i67.servimg.com/u/f67/15/97/02/07/img_0110.png) Pour aider voici mon code home.php

2
Liens youtube pour les tutoriels

image. Je suppose que c'est à cause de la dites extension (je n'ai pas testé sans), mais du coup, serait-il possible d'ajouter un lien youtube dans

2
systeme de tri jquery avec cake php

image('portfolios/logo/5.jpg'); ?> Bird Document Logo [/code] Merci pour le coup de pouce éventuel ps: je souhaite également afficher toutes mes catégories, donc en gros avoir une liste avec : All cat1

0
PB: return false jquery pop-In

images s'ouvrent toujours et encore dans une nouvelle page. Return false ne fonctionne pas. Je travaille sur Dreamweaver et mes liens se trouvent dans une div qu'on peut

4
Personalisation plugin

image de une des pages parent qui figure sur mon site (sauf la page contact ) au lieux des articles. Pour finir un bouton en savoir plus qui me redirigera vers

3
Update pas pris en compte.

image doit être au format jpg'; } } $message = ' Votre news a bien été posté '; } else { $update = $bdd->prepare('UPDATE news SET titre = ?, contenu = ?, date_time_edition = NOW() WHERE id = ?'); $update->execute

36
Carroussel js

images se fait parfaitement bien, en fadeIn/fadeOut ou en slide latéral mais voilà, après un tour ou deux du carrousel ça part à volo. Je tente de m'expliquer le plus

0
Déployer un site Symfony 4

mais mes lien d'image ne prennent pas. autre chose lorsque je clic sur des lien pour acceder aux autres pages ça ne fonctionne pas. quelqu'un peu m'aider ?

6