images. Comment puis-je éviter de changer à chaque URL mon lien vers la racine du site quand je vais le mettre en ligne ? Parfois je dois mettre un "/" parfois
clique sur insérer un lien le champ serait pré-rempli avec "monlien.fr/" Ce qui donnerait Adresse Web: monlien.fr/unsecondlienquejerajoutemanuellement.fr L'image suivante sera peut-être plus parlante. 
image en JPG ou PNG n'est pas supportée alors qu'elle l'était avant, les polices ne fonctionnent plus. Je me demande si j'ai fait correctement les choses
assets et 0 image. Mais rien ne marche, avez-vous à tout hasard une solution ? PS je tourne avec Vagrant sous Ubuntu et j'utilise Nginx + passenger pour l'app rails.
arrive pas a voir les vidéos sur le site j'entend juste le son mais pas d'image si vous savez d'ou cela viens mais c'est moins urgent ^^
guidée... Dessins Montage d'images Arts graphique Bibliothèque d'arts - Nom de la catégorie Description nom disponible pour cette la catégorie « Nom de la catégorie ». Merci de votre aide! :P
différences Utiliser collection-repeat à la place de ng-repeat : aucunes différences Les images pèsent de 100ko à 150ko chacunes. EDIT : La même page sur chrome mobile est parfaitement fluide.
alignement pull-right, ni la bonne largeur pour le div container, ni la mise en forme pour les images... Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance de vos explications.
Donc tu coup je vient posté un sujet pour avoir vous critique et vos conseil voile merci d'avance. Ps: je mettre des images des design que j'ai déjà fais
image ici](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355353preview.jpg):). Voila moi je trouve que pour quelqu'un qui a commencer seul je pense que oui j'ai se qu'il faut maintenant j'attend