trouve pas. Quelqu'un peu m'aider à ce que l'image reste un certain temps, mais que la transition aille assez vite tout de meme Merci d'avance Amélie
image a la une avec le nom ma news en gros de dans  Pour aider voici mon code home.php
image. Je suppose que c'est à cause de la dites extension (je n'ai pas testé sans), mais du coup, serait-il possible d'ajouter un lien youtube dans
image('portfolios/logo/5.jpg'); ?> Bird Document Logo [/code] Merci pour le coup de pouce éventuel ps: je souhaite également afficher toutes mes catégories, donc en gros avoir une liste avec : All cat1
images s'ouvrent toujours et encore dans une nouvelle page. Return false ne fonctionne pas. Je travaille sur Dreamweaver et mes liens se trouvent dans une div qu'on peut
image de une des pages parent qui figure sur mon site (sauf la page contact ) au lieux des articles. Pour finir un bouton en savoir plus qui me redirigera vers
image doit être au format jpg'; } } $message = ' Votre news a bien été posté '; } else { $update = $bdd->prepare('UPDATE news SET titre = ?, contenu = ?, date_time_edition = NOW() WHERE id = ?'); $update->execute
images se fait parfaitement bien, en fadeIn/fadeOut ou en slide latéral mais voilà, après un tour ou deux du carrousel ça part à volo. Je tente de m'expliquer le plus
mais mes lien d'image ne prennent pas. autre chose lorsque je clic sur des lien pour acceder aux autres pages ça ne fonctionne pas. quelqu'un peu m'aider ?