Hello,
Je rencontre un petit problème de performance sur Android (non testé sur ios).
J'ai un ng-repeat qui affiche des produits en liste comme ici :

Et quand je scroll celui-ci freeze de temps à autres, le scroll n'est pas fluide même quand tout le contenu est chargé.
Le reste de l'application est parfaitement fluide.

Ce que j'ai trouvé sur internet:
Ajouter overflow-scroll="true" dans la balise ion-content : aucunes différences
Utiliser collection-repeat à la place de ng-repeat : aucunes différences

Les images pèsent de 100ko à 150ko chacunes.

EDIT :
La même page sur chrome mobile est parfaitement fluide.

3 réponses

brokleen
Auteur
Réponse acceptée

Merci pour ton retour,
du coup j'ai approfondi mes recherches ce matin et j'ai intégré avec crosswalk la webview de chrome. L'app pèse plus lourd, mais les performances sont énormes.
De plus crosswalk fournit 2 apk ARM et x86

Concernant le choix de la techno hybrid ou natif, je dirais que cela dépend du portefeuille de ton client.

vive les apps hybride. \o/

moi j'ai abandonné l'hybride (avec appgyver) pour refaire du natif. c'est plus long car ios, android, windows phone, mais au moins ca fonctionne comme je le souhaite et c'est pas bugged as fuck ^^

Mais si t'es un peu maso, essaye de regarder du coté d'apache cordova, avec le moteur webkit d'intégré dans ton application

Webkit est le moteur de rendu de chrome et il est maintenant dispo sur les apps hybride comme tu fait.

crosswalk, voila... merci j'avais perdu le nom ^^

oui portefeuil client et indice de satisfaction aussi... moi pour mon app (peut importe le budget) hors de question de proposer aux utilisateurs une application qui a des mini freeze, des pages "chargées" qui liberent le loader mais s'affiche en vrai que 500 ms après etc... enfin c'est plein de petits details qui font que l'hybride ca m'a pas du tout plu :)

bon courage a toi