Prestashop

html et css (tout en code, et j'aime cela, car c'est propre).... Mais puis-je l'appliquer après sous prestashop, ou je dois m'intégrer à ce que prestashop

2
Effet slide et margin

html: Prestations Téléphonie Forfaits mobiles Accessoires Réparations Packs Informatique Vente d'ordinateurs Réparations Conseils Cours d'informatique Qualité Tarifs Informations Qui sommes-nous? La société Mentions légales Contact Mail Téléphone

12
Menu : les liens ne fonctionnent pas

HTML CSS ul#chap{ position: absolute; left: 10px; top: 20px; width: 700px; height: 20px; display: inline-block; } li.chap{ list-style-type : none; cursor: pointer; float: left; background: url(../img/inter/sprite-portfolio.png) no-repeat

10
Empêcher le sous-menu de disparaître

Voici l'html Et le js jQuery().ready(function(){ $("#chap").hide(); $("#portfolios").mouseover(function(){ if($("#chap").is(":hidden")){ $("#chap").fadeIn(200); } }); $("#portfolios").mouseout(function(){ if($("#chap").is(":visible")){ $("#chap").fadeOut(200); } }); });

2
Recuperer le même auto-increment sur deux tables différentes

html'); } else { $this->managers->getManagerOf('Reponses')->save($reponse); $this->app->user()->setFlash('Votre réponse est fausse et votre session a expiré'); $this->app->httpResponse()->redirect('/'); } } $this->page->addVar('infos_questions

11
equivalent d'un .htaccess pour serveur IIS

html contenu dans un dossier "content". Je commence à chercher de mon coté mais si quelqu'un est plus rapide que moi, je lui en serai éternellement reconnaissant. Merci d'avance

6
Problème sur Auth...

Html', 'Form', 'Javascript', 'Session'); var $components = array('Auth', 'RequestHandler', 'Session'); function beforeFilter() { $this->Auth->userModel = 'Author'; $this->Auth->fields = array('username' => 'pseudo', 'password' => 'password'); $this->Auth->loginAction = '/authors/login'; $this->Auth

12
Gros soucis avec Ajax

html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite

8
Tester un variable créer avec un "set" en twig

html ' ' si j'enlève le if, mais quand je met le 'if' cela m'afficher l'erreur "maVar does not exist" et en changeant le code par ``` {% set maVar = "C001

3
ST3 - install livereload

avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.

10