[Question]Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 2, La structure PHP

html et du css. Je me suis vite rendu compte lorsque j'ai eu fini de faire mon "header" menu que si j'avais des modifs à faire, et bien

7
Probleme avec la clas auth

Html','Text','Form','Session','Cache','Media.Media'); public $components = array('Security','RequestHandler','Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter() { $this->Cookie->httpOnly = true

7
Carte intéractive en svg

HTML** ``` Ain Aisne Allier Alpes-de-Haute-Provence Hautes-alpes Alpes-Maritimes Ardèche Ardennes Ariège Aube Aude Aveyron Bouches-du-Rhône Calvados Cantal Charente Charente-Maritime Cher Corrèze Corse-du-sud Haute

5
Exécuter script jquery JS après redirection PHP

html : ' \ \ \ {{{icon}}}\ \ \ \ {{title}} \ {{content}} \ \ ' }, options); return this.each(function(){ var $this = $(this); var $notifs = $('> .notifications', this); var $notif = $(Mustache.render(options.html, options)); if($notifs.length == 0){ $notifs = $(' '); $this.append($notifs); } $notifs.append($notif); $notif.click(function

3
Menu avec image

HTML menu ``` **Ce que je veux** Bonjour, je souhaite faire afficher un bouton menu avec le texte à sa gauche de l'image. **Ce que j'obtiens** Je n'y arrive

3
Vous recherchez un développeur ?

HTML, CSS, PhP, MySQL. Je ne vais pas plus loin pour le moment, - Et enfin, je ne paie aucun hébergeur, si vous en choisissez un de payant. ;) Bien sûr, je ne demande

10
Tableau Sur Mesure !

HTML je me suis basé sur un tableau tout simple. Par une première requête j'ai trouvé les jurés (dans un array). Puis.. $jury = implode($req, ' '); Première ligne du tableau

16
Créer un portfolio de A à Z 3/5 :: erreur de header location

query('SELECT id, name, slug FROM categories'); $categories = $select->fetchAll(); ?> J'ai volontairement pas mis le reste formulaire html et la boucle car elle fonctionne bien. Merci pour votre aide

2
Url Rewriting fonctionne en local mais pas en distant

html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour

2