changer police et intégrer dans le fond de la page

html+css+js je veux la modifier mais je n'ai pas les connaissances requises (ni même le minimum syndical). ``` ``` ``` body { width: 100vw; height: 100vh; margin: 0; padding: 0; } opacity

3
Facture avec un ou plusieurs articles

HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article

0
Calcul dans

mais pas la multiplication que j'aimerai. Code Html: Taille individuelle 4 personnes 6 personnes Quantité 1 2 3 Total : € ---------------------------------------------------------------------- Code JS function getPers(option) { total.textContent = option.value } function getQuantity(option) { total.textContent = option.value }

3
Back office - gestion de photos

html vide, que j'intègre dans ma page principale avec un iframe, comme je vous l'ai déjà expliqué. J'ai pensé à faire une page avec un input de type

10
Communiquer avec un serveur distant (cordova)

html ( c'est déjà ça ) Je développe une application en html/css/javascipt, mais voilà que je suis confronté à un problème. J'ai besoin que mes utilisateurs via l'application puisse

2
Affichage de mes onglets
Lix,

dans mon code j'ai du HTML et du CSS. J'ai configuré des onglets mais quand je clique sur le deuxième onglet le contenu du premier onglet reste affiché

2
Avis personnel sur mon parcours

HTML, CSS, Javascript…) ainsi que le côté serveur. J’ai de même fait un stage dans une entreprise dans un service de développement web où j’ai appris un nouveau

6
Problème de chargement du css

html, css. J'utilise un router AltoRouter. Mon index.php sert uniquement au router pour afficher les fichiers qui sont hors du dossier public "public". Je n'arrive pas à importer

1
Problème des résultats obtenus par une requête SQL

html et javascript, et une fois de plus je fais face à un problème de SQL qui me pose un gros souci. En fait, j'ai une table facture, eleve

1
Attributs manquant

HTML CSS et je suis bloqué parce que je ne trouve pas les attributs **id et class.**[](null) Quand je tape id, rien ne s'affiche contrairement aux autres. J'ai que i, ifr, iframes

1