HTML-CSS. Ce serais un système de support (qui peut servir à autre chose par la suite), mais par ticket. C'est a dire pas d'envoie de mail, tout
html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense
Html->image(sprintf($v'Post']'thumbf'],150,150)); ?> J'ai mis celui-ci dans le router Router::connect('/img/:file_:format.jpg', array('controller'=>'medias','action'=>'crop', 'plugin'=>'media
safari) Au vu de la longueur du code (tout un site dans un seul fichier html sa fait beaucoup) je vous donne l'url du site: [http://portfolio.aikodesign.fr](http://portfolio.aikodesign.fr)
html et php. Je remercie beaucoup les personnes qui sauront me répondre. formulaire.html Exemple de formulaire en PHP function verifForm(formulaire){ if (formulaire.nom.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Nom!'); else if (formulaire.prenom.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Prénom!'); else if (formulaire.email.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ E-Mail!'); else if (formulaire.ville.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Ville!'); else if (formulaire.code.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ code postal!'); else if (isNaN(formulaire.code.value)) alert('Le champ code postal ne peut être que numérique!'); else if (formulaire.code.value.length>5) alert('Le champ code postal ne peut excéder 5 caractères numériques!'); else if (formulaire.message.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ message!'); else formulaire.submit(); } body { background-color: #FCF; } Exemple de formulaire Vos coordonnées Nom Prénom E-Mail Ville Code postal
html') ->template('signup') ->viewVars(array('username' => $data'User']'username'],'link' => $link)) ->send(); } Je ne comprend absolument pas pourquoi ça ne marche pas sur le serveur en ligne et marche sur mon serveur
Html->link($value'name'], $value'link']); ?> Affichage :  Alors est-ce qu'il n'interprete mal le CSS ? Désolé, je débute sur CakePHP et j'ai un peu de mal à tous
html de la page et je precise bien sûr que l'encodage de la page et en utf-8. Alors voila mon soucis : Le texte qui s'affiche sur l'aperçu
HTML, le CSS,le JavaScript et le PHP afin que je connaisse le web et que je puisse avoir de bonnes bases de développement web !" J'ai déjà cherché des associations
HTML ``` Blabla Blabla Blabla Blabla ``` Et mon code Javascript ``` $(document).ready(function(){ $(".bloc").hover(function(){ $(".logo").css("color", "#fff"); $(".title").css("color", "#fff"); }, function(){ $(".logo").css("color", "#0093B7"); $(".title").css("color