Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

1
Cakephp parser un xls

utiliser quelque chose pour ce type de besoin? Sinon une autre solution? J'aimerai exploiter des fichiers xls, pour en créer des tableaux en HTML plus sexy :) Merci d'avance.

4
PHP & Mysql

html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans

5
Inclure les SessionComponent et SessionHelper

faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)

10
Upload fichier trop gros interrompt le script avant mes test

HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste

6
Problème pour la récupération de l'id

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('Img'); public function index(){ $d'avatars'] = $this->Avatar->find('all',array( 'conditions' => array('type' => 'image' ))); $d'avatars'] = $this->Paginate('Avatar',array('type'=>'image')); $this

4
probleme html2pdf avec Auth

composition de la création du PDF en format HTML tout fonctionne. Comment déclarer dans CakePHP d'autoriser l'utilisation de la génération de HTML2PDF sans être authentifié. D'avance Merci

2
Affichage de notification JS et PHP

disparait lorsque la page commence le rafraichissement de la page. ### Mon formulaire HTML : ``` Intitulé du match Côte      Mise   Votre Paris Votre Signature AJOUTER ``` Merci ! :)

6
Soucis barre de menu

html : ``` Home Bio Tour Date Photos Contact ``` Mon CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color: #252628; } #banner1{ width: 100%; height: 130px; margin: 0 auto ; background-color: #F2F2F2

1
Tynimce sur symfony
ANLI,

article tous se passe bien sauf que les balises html s'affichent aussi au moment de l'affichage de l'article, comment remédier à cela ?? Je vous remercie d'avance

1