Class Sanitize not found

html($this->data'Comment']'content'], array('remove' => true)); return true; } J'ai pourtant fait un import. Je tiens à précise que j'ai suivi le tuto blog-commentaire de Grafikart

1
Plugin Media

html->image($post['thumb']); ?> ``` ### Ce que je veux Je voudrais que dans la vue index la photo s'affiche ### Ce que j'obtiens Malheuresement la photo ne s'affiche

3
Message vu et non vu

nouveau non lu? les messages je les stocks dans la base de données, et je l'affiche les messages dans un tableau HTML. Je bloque là dessus. si vous avez des solutions

3
Problème en CSS

HTML pour deux thumbs et le CSS qu'elles utilisent: .thumb{ margin-right: 30px; padding-bottom: 20px; float: left; } .thumbimage{ width: 380px; height: 149px; background-color: #E2E0DC; } .thumbimage a{ width

12
Vue commune à tous les utilisateurs

nouveau type d'utilisateur, vous comprenez que cela peut devenir un peu fastidieux lorsque je vais devoir changé une partie de mon HTML commune à ces fichiers Merci d'avance

2
Problème RSS

Html', 'Session', 'DateFr'); public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login', 'log' => false

3
Faire un lien vers un plugin

Html->link("Catégories",array('plugin'=>'Taxonomy','action'=>'edit','controller'=>'Terms')); ?> Mais cake me répond qu'il veut un controller TaxonomyController dans mon app. J'ai testé pas mal de lien

4
Problème édition d'un formulaire avec input file avec règle validate

Html->image('galerie/thumbs/'.$img.'_122x100.jpg'); }?> Album : Date : Cordialement

5
Amateur besoin de conseils de la part des PROS

html , css , javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop

8
jquery not defined

html simple du lien test.html ``` Castor Supprimer ``` Ainsi que mon code app.js ``` (function($){ $('.btn-danger').on('click',function(e){ e.preventDefault(); alert('test'); }) })(JQuery); ``` le problème étant que la console m'indique

9