Comment faire un bon référencement ?

html title de cette page, passer une variable twig qui affiche le nom de la formation choisi. Ainsi la valeur du title de cette page, va changer en fonction de la formation

0
Background-color sliding up at bottom page

html body{ width: 100%; margin: 0; padding: 0; background-size: 100% 200%; transition: background 1s linear; } ``` ``` window.onscroll = function(ev) { if ((window.innerHeight + window.scrollY) >= document.body.scrollHeight{ document.body.style.backgroundColor = "black" document.body.style.color = "white"} else{ document.body.style.backgroundColor = "white

0
lazy loading, img change de taille ET ratio

html : ``` ``` La largeur maximale par image avec la fonction min s'est avérée le seul moyen d'obtenir "la taille intrinsèque chaque fois qu'elle convient". Le vrai code a un script

0
Aide estimation refonte site Wordpress codeur.com freelance

html CSS + JS PHP débutant Je pensais 7 jours , à 100euro la journée , je rêve ? Merci beaucoup. Merci pour votre réponse à mon projet. Voici notre site: www.myginger.fr Avez-vous

0
Problème Tab completion sur Virtual studio code

HTML... Je voudrais utiliser l'auto-completion avec Tab, je l'ai activé dans les préférences, mais ça ne complète pas - quand j'ouvre une balise, j'obtiens simplement la balise

0
Bouton Hamburger qui fait une marge

html, body { height: 100%; width: 100%; font-family: Cambria, Cochin, Georgia, Times, 'Times New Roman', serif; color: #222; background-color: #222; } /* BARRE DE NAVIGATION */ .navbar .navbar-light { background-color: rgba

0
Debug bar ?

voir la structure d'une page HTML (div, secteur..). Il me semble que ça existe mais je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup

0
Ajouter valeurs dans fichier txt

HTML, avec les numéros de ligne foreach ($lines as $line_num => $line) { echo "Line # {$line_num} : " . htmlspecialchars($line) . " \n"; } ?> je suis un peux perd car je suis débutant. Quelqu'un peut

0
Modifier en live le contenu d'une Iframe

HTML classique contenant son prorpre head et son body. Les contenus qui doivent être modifié c'est principalement le contenu d'un js à l'intérieur d'une balise qui se trouve

3
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2