Formulaire de contact PHP

HTML comme on le fait d'habitude avec du code PHP et ça ne fonctionne pas . J'ai également essayé de fermer le PHP et le ré-ouvrir mais pareil

1
Rechargement contenu setInterval

incoming_id:incoming_id }, success:function(data) { $(".chat-box").html(data); } }); } $(document).ready(function() { $(".mess").on("click", function() { $(this).next(".check").fadeIn(); }); $(".mess").on("mouseleave", function() { $(this).next(".check").fadeOut(); }); });

0
Plugin Media

html->image($post['thumb']); ?> ``` ### Ce que je veux Je voudrais que dans la vue index la photo s'affiche ### Ce que j'obtiens Malheuresement la photo ne s'affiche

3
Utilisation $hasAndBelongsToMany pour selectionner les occurences

Html->link('voir les examens',array('controller' => 'checks','action'=>'viewch',$article['Visit']['id'])); ?> et au niveau du controller ChecksController public function viewch($id){ $checks=$this->Check->CheckR->find('all',array

4
Message vu et non vu

nouveau non lu? les messages je les stocks dans la base de données, et je l'affiche les messages dans un tableau HTML. Je bloque là dessus. si vous avez des solutions

3
Problème en CSS

HTML pour deux thumbs et le CSS qu'elles utilisent: .thumb{ margin-right: 30px; padding-bottom: 20px; float: left; } .thumbimage{ width: 380px; height: 149px; background-color: #E2E0DC; } .thumbimage a{ width

12
Problème(s) rencontré(s) : Conflit entre bibliothèque Ajax.

fais pas, l'animation ne se lance pas. Y a t il un paramètre natif de Wordpress qui appelle cette bibliothèque ? Le script du menu ajouté : _Code: html $(function() { $('#sbi\_cont').bgImageMenu({ defaultBg : 'images/images\_villes/defaulta.jpg', border : 1, type : { mode : 'seqHorizontalSlide', speed : 50, easing : 'jswing', seqfactor : 20 } }); }); _ Merci pour vos réponses

4
Faire un lien vers un plugin

Html->link("Catégories",array('plugin'=>'Taxonomy','action'=>'edit','controller'=>'Terms')); ?> Mais cake me répond qu'il veut un controller TaxonomyController dans mon app. J'ai testé pas mal de lien

4
Problème édition d'un formulaire avec input file avec règle validate

Html->image('galerie/thumbs/'.$img.'_122x100.jpg'); }?> Album : Date : Cordialement

5
Amateur besoin de conseils de la part des PROS

html , css , javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop

8