problème avec le tp back end

HTML\BootstrapForm; if(!empty($_POST)) { $app =App::getInstance(); echo ' ';var_dump($app); echo' '; $auth = new DBAuth($app->getDb()); echo ' ';var_dump($auth); echo' '; echo ' ';var_dump($auth->login($_POST['username

1
Progammation web

Bonjour, je souhaiterai faire ce site web en progammation web avec le lange html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme

0
Websocket et node-cluster

html': res.writeHead(200, {'Content-Type':'text/html; charset=utf-8'}) break; case '.xml': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/xml'}) break; // archives case '.zip': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/zip'}) break; case '.rar': res.writeHead

0
Génération PDF avec Snappy, puis modification Mpdf

HTML, aucun problème là dessus, ça fonctionne. Wkhtmltopdf ne permet par contre pas de modifier des metadonnées comme l'auteur et quelques autres paramètres que je souhaiterais ajouter dans mon fichier

0
Anonymiser un lien (noreferrer) non cliquable (autoredirect head)

html dans le HEAD : j'ai trouvé un code à intégrer aux liens cliquables mais pas aux liens de redirection automatique

0
Aide estimation refonte site Wordpress codeur.com freelance

html CSS + JS PHP débutant Je pensais 7 jours , à 100euro la journée , je rêve ? Merci beaucoup. Merci pour votre réponse à mon projet. Voici notre site: www.myginger.fr Avez-vous

0
About learning JavaScript

HTML and CSS and Bootstrap 3 & 4 without any problem . When i came to JavaScript things are getting tough for me and i always forget about what I learned about

0
faire une insertion multiple poo et ajax

HTML\BootstrapForm; class MissionController extends AppController { public $lastinsertid; public function __construct() { parent::__construct(); $this->loadModel('mission'); $this->loadModel('objet_mission'); $this->loadModel('commune'); $this->loadModel('vehicule'); $this->loadModel('ressource'); $this

0
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5
Debug bar ?

voir la structure d'une page HTML (div, secteur..). Il me semble que ça existe mais je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup

0