Optimisation chargement tableau

HTML) (c'est déjà actuellement le cas sur mon site) ou alors vaut-il mieux passer par le php avec une requête SQL pour compléter le tableau ? (j'aurais préalablement

1
Mon selected ne fonctionne pas sur les mobiles

html qui permet de sélectionner le select ``` 0 sachet dans le panier sachet dans le panier 1 sachet dans le panier 2 sachets dans le panier 3 sachets dans le panier

0
Dupliquer du contenu

HTML](https://prnt.sc/26k8nu4) **Ce que j'obtiens** J'ai pensé que les boucles imbriquées serait une bonne solution pour résoudre ce problème mais voila ce que j'obtiens avec

0
Current data dans une modal

Html&css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec

0
Enregistrer des données dans une table mysql via ajax

html(" Votre commentaire a bien été enregistré ! ") }) return false; }); ``` Mon php fonctionnel: ```

3
Massage d"erreur : addEventListener
AngM,

renseigner votre prénom"; isValid = false; } return(isValid) }; inputFirstName.addEventListener("input", function (event) { displayFirstName(event.target.value); console.log(displayFirstName(event.target.value)); }); ``` Et le code HTML correspondant : ```` Prénom: Nom: Adresse: Ville: Email: ````` Merci pour votre aide ! :)

3
Symfony- Formulaire dynamique dans une collection

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); ``` **Ce que je veux** Ce que je veux que le parent (ParentsType) peut ajouter un ou plusieur rendez vous avec des profs, à la selection du prof

0
Problème background-image();

html { height: 100%; } body { margin:0; padding:0; background: url(../images/background.jpg) no-repeat center fixed; background-size: cover; background-attachment: fixed; } ``` ### Ce que j'obtiens J'obtient sur certain navigateur

1
unable to detect the front controller

html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server ] Feb 7 23:54:44 |WARN | HTTP unable to detect the front controller, disabling

4
Demande d'aide

HTML : ``` Freelance - GreatJob! Je postule Je partage ❮ ❯ ``` CSS : ``` * { background-color: rgb(20, 27, 51); color: white; font-family: sans-serif; margin: 5px; } header { text-align: center; } main { box-sizing: border

2