Problème gestion d'un input

html et css : Pseudonyme Mot de passe Vérification du mot de passe Adresse email #popup_inscription input{ display:block; background-color:white; border: 1px solid #663403; border-radius:5px; padding

3
Support Ticket

HTML-CSS. Ce serais un système de support (qui peut servir à autre chose par la suite), mais par ticket. C'est a dire pas d'envoie de mail, tout

6
Recaptcha et fichier validation.php

html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense

11
plugin media -> crop

Html->image(sprintf($v'Post']'thumbf'],150,150)); ?> J'ai mis celui-ci dans le router Router::connect('/img/:file_:format.jpg', array('controller'=>'medias','action'=>'crop', 'plugin'=>'media

1
Ajax help

Html->link( $v'id'], array('action'=>'show_gal','controller'=>'pages'), array('class' => 'ajax','id'=>$v'id']) ); ?> //Controller Pages public function show_gal(){ $result = $this->Galerie->find('all',array

1
Problem Modal dans un Foreach

HTML. Ce modal vient d'afficher l'user via une requête SQL. le modal s'ouvre just quand la requête return une valeur mais quand il y a plus de valeur

1
Php contre html/css :)

bien écris échange comme titre alors je veut bien vous aidez a créer le design de votre site. je suis fort en html et css :) Voila merci et bonne journée

8
Soucis de hauteur de divs

HTML .......contenu..... ...contenu... CSS body{ background:#E7E6E2;} /*OMBRE ENGLOBE GLOBAL ET GLOBAL ENGLOBE TOUT LE SITE */ #ombre{margin:0 auto 0 auto; width:1153px; background:url(../images/ombre.jpg) top left repeat

6
Composant Auth ne fait rien

Html','Form','Session','Text','Cache'); public $components = array('Session','Auth'); } Peut importe ce que je mets dans mes champs et même en les laissant vide, j'ai le message comme

11
Footer récalcitrant

html, body { margin:0; padding:0; width:100%; position:absolute; background:url(../img/bg.jpg) no-repeat center fixed; -webkit-background-size: cover; /\* pour Chrome et Safari \*/ -moz-background-size: cover; /\* pour

9