html et css : Pseudonyme Mot de passe Vérification du mot de passe Adresse email #popup_inscription input{ display:block; background-color:white; border: 1px solid #663403; border-radius:5px; padding
HTML-CSS. Ce serais un système de support (qui peut servir à autre chose par la suite), mais par ticket. C'est a dire pas d'envoie de mail, tout
html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense
Html->image(sprintf($v'Post']'thumbf'],150,150)); ?> J'ai mis celui-ci dans le router Router::connect('/img/:file_:format.jpg', array('controller'=>'medias','action'=>'crop', 'plugin'=>'media
Html->link( $v'id'], array('action'=>'show_gal','controller'=>'pages'), array('class' => 'ajax','id'=>$v'id']) ); ?> //Controller Pages public function show_gal(){ $result = $this->Galerie->find('all',array
HTML. Ce modal vient d'afficher l'user via une requête SQL. le modal s'ouvre just quand la requête return une valeur mais quand il y a plus de valeur
bien écris échange comme titre alors je veut bien vous aidez a créer le design de votre site. je suis fort en html et css :) Voila merci et bonne journée
HTML .......contenu..... ...contenu... CSS body{ background:#E7E6E2;} /*OMBRE ENGLOBE GLOBAL ET GLOBAL ENGLOBE TOUT LE SITE */ #ombre{margin:0 auto 0 auto; width:1153px; background:url(../images/ombre.jpg) top left repeat
Html','Form','Session','Text','Cache'); public $components = array('Session','Auth'); } Peut importe ce que je mets dans mes champs et même en les laissant vide, j'ai le message comme
html, body { margin:0; padding:0; width:100%; position:absolute; background:url(../img/bg.jpg) no-repeat center fixed; -webkit-background-size: cover; /\* pour Chrome et Safari \*/ -moz-background-size: cover; /\* pour