Lire à partir d'un timecode avec video.js

HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur

1
travailler en équipe

html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu

1
Navigation en Ajax sans htaccess

html complètement rechargée dans la div #contenu ) car on compte justement sur l'URL Rewriting pour changer les contenus ! Là, donc, on a un gros problème ! Y a t-il un moyen

0
Inserer éléments dans fichier XML schema en PHP

html le css le php et le javascript j'ai bien dit un peu ;) mais pas le xml. ```

6
devenir développeur web

HTML, CSS en autodidacte, j'ai déjà développé des mini sites internet pour des amis donc je connais quand même assez bien ces langages et j'ai un peu d'expérience

13
Requête Ajax avec Symfony (gridstack)

html : ``` Ajouter un élément Sauvegarder Charger Tout sauvegarder Tout Charger Supprimer ``` Mon fichier js : ``` saveGrid = function(save) { delete serializedFull; serializedData = grid.save(); document.querySelector('#saved-data').value = JSON.stringify(serializedData, null, ' '); } $.post("DefautController.php

2
Erreur 500 Ajax et Slim
Defy,

html css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec

5
Vos avis comment je peux faire.

Html->tableCells ( array('class' => 'btcandidat') array('onclick' =>"document.location="/Connexion;") array('onmouseover' => "this.style.backgroundColor = "#333"") array('onmouseout' =>"this.style.backgroundColor = "#90AD39""),'Candidats'); ?> Ce que j'aimerais avoir : Candidats L'erreur

7
Récupérer des données en jquery/ajax sur un site en PHP

HTML de notre lightbox. J'ai pour l'instant juste ajouté une variable ```data``` pour récuperer mes données. Cette variable appelle la fonction ```getData``` qui est censé faire la requete

1
Avis CV en ligne - développeur web

site. Ce site est basé sur le CMS Wordpress et est développé entièrement en PHP, HTML, CSS & jQuery. Toute critique est bonne à prendre. Le site : https://mathieuescos.fr Merci. Mathieu

6