HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur
          html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu
          html complètement rechargée dans la div #contenu ) car on compte justement sur l'URL Rewriting pour changer les contenus ! Là, donc, on a un gros problème ! Y a t-il un moyen
          html le css le php et le javascript j'ai bien dit un peu ;) mais pas le xml. ```
          HTML, CSS en autodidacte, j'ai déjà développé des mini sites internet pour des amis donc je connais quand même assez bien ces langages et j'ai un peu d'expérience
          html : ``` Ajouter un élément Sauvegarder Charger Tout sauvegarder Tout Charger Supprimer ``` Mon fichier js : ``` saveGrid = function(save) { delete serializedFull; serializedData = grid.save(); document.querySelector('#saved-data').value = JSON.stringify(serializedData, null, ' '); } $.post("DefautController.php
          html css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec
          Html->tableCells ( array('class' => 'btcandidat') array('onclick' =>"document.location="/Connexion;") array('onmouseover' => "this.style.backgroundColor = "#333"") array('onmouseout' =>"this.style.backgroundColor = "#90AD39""),'Candidats'); ?> Ce que j'aimerais avoir : Candidats L'erreur
          HTML de notre lightbox. J'ai pour l'instant juste ajouté une variable ```data``` pour récuperer mes données. Cette variable appelle la fonction ```getData``` qui est censé faire la requete
          site. Ce site est basé sur le CMS Wordpress et est développé entièrement en PHP, HTML, CSS & jQuery. Toute critique est bonne à prendre. Le site : https://mathieuescos.fr Merci. Mathieu