Problème mise en ligne avec FileZilla

html et css : "Erreur : Impossible d'ouvrir "/main.css" pour écriture Erreur : Échec du transfert du fichier" J'ai de base sur le serveur un dossier log avec dedans un fichier

2
Erreur étrange menu Bouton vertical

Html Pièce à créer Autres ``` J'aimerais que les mot du dernière onglet soit dans l'ordre "Piece à créer" au lieu de "créer Piece à". Une erreur certainement simple

4
"overflow: hidden" dépasse sur ipad , normal ?
waly,

html css j'ai peut être fait une erreur. Mais je pose tout de même la question pour être sûr : est ce que "overflow: hidden" fonctionne sur ipad? Merci pour

6
Recupération valeur slider range jQueryUI
Apo,

récupérable avec PHP **et** reconnaissable par PlanetVO? Voici le code utilisé: Pour le JS: $(function() { $( "#range-km" ).slider({ range: true, min: 0, max: 200000, values: 20000, 140000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-km" ).val( ui.values 0 ] + "km à " + ui.values 1 ] + "km" ); } }); $( "#amount-km" ).val( $( "#range-km" ).slider( "values", 0 ) + "km à " + $( "#range-km" ).slider( "values", 1 ) + "km" ); }); $(function() { $( "#range-euro" ).slider({ range: true, min: 0, max: 40000, values: 0, 40000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-euro" ).val( ui.values 0 ] + "€ à " + ui.values 1 ] + "€" ); } }); $( "#amount-euro" ).val( $( "#range-euro" ).slider( "values", 0 ) + "€ à " + $( "#range-euro" ).slider( "values", 1 ) + "€" ); }); Pour le HTML: Marque:    Modèle:    Kilométrage: Budget: Merci de l'aide qui pourra m'être apporté.

3
incompatibilité ?

HTML document.write( ' ' + ' ' ); this.e_base = get_element('sl' + this.n_id + 'base'); this.e_slider = get_element('sl' + this.n_id + 'slider'); // safely hook document/window events if (!window.f_savedMouseMove && document.onmousemove != f_sliderMouseMove) { window.f_savedMouseMove = document.onmousemove; document.onmousemove = f_sliderMouseMove; } if (!window.f_savedMouseUp

2
HABTM fonction delete()

Html->link('X',array('action' => 'deletecategory', $category'CategoriesPost']'id']));?> Je pensais alors qu'en ajoutant dans mon controller la function admin\_deletecategory() ca fonctionnerait

5
PostLink

HTML link, but access the url using method POST. Requires javascript to be enabled in browser. This method creates a element. So do not use this method inside an existing

2
Base de donnée

HTML,CSS, et JS avec l'aide de Cordova donc si vous savez comment faire ou un tutoriel qui me permet de recuper des données et de les affichers dans

3
Hide/Show un Span

HTML concernée : ```    ``` Et le script qui va avec : ``` function afficher_masquer() {document.getElementById('phone').style.display = "";}; ``` Pour info, si je mets le onclick="afficher

14
Suppression avec Ajax ne fonctionne pas

html(donnees).slideDown(3000); }); setInterval(1000); } function supprimer() { $('.supprimer').on('click',function (e) { e.preventDefault(); var $a = $(this); var $url = $a.attr('href'); $.get('delete.php',function(posts){ $('.post').fadeOut(); }); }); } }); ``` je voudrais que les informations

1