recherche à dev un site bénévolement

html css php et js , ne vous attendez pas à de la grosse qualité je suis encore en phase d'apprentissage donc , soyez indulgent . Si vous avez des idées à me proposer

0
{{knp_pagination_render(properties)}} ne montre rien

html ``` recusandae 244 m² - Evrard(62 604) 791 766 € sit 115 m² - Pages(65629) 758 509 € ```` il ny rien ici , pas de lien de pagearound ```` ```` dans ```` ```` il est vide. comment

0
Arborescence dynamique PHP mysql

HTML ///////////   | Disponible 2 Commande 4 Projet 8 Total ```

0
Erreur SQLSTATE[HY000]

html\BootstrapForm; $postTable = App::getInstance()->getTable('Post'); if(!empty($_POST)){ $result = $postTable->update($_GET['id'], [ 'titre' => $_POST['titre'], 'contenu' => $_POST['contenu'] ]); if($result){ ?> L'article a bien été modifié

0
TinyMCE

balises inattendues en html après le dernier post (les suivants sont affectés). J'utilise un htmlspecialchars pour l'entrée en bdd et un htmlspecialchars_decode à la lecture des posts.

0
URL Rewriting OVH

RewriteEngine on RewriteRule ([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ``` Mais rien ne se passe, j'ai toujours l'url d'origine (monsite.fr/index.php?page=nomdelapage). Merci d'avance pour votre aide.

0
Resize/scroll

HTML ``` Document Logo Item Item Item Item Item Choix Choix Choix Du Texte Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Provident sint doloribus architecto dignissimos unde possimus impedit explicabo

0
Recherche un volontaire

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai certainement beaucoup d'espoir et que je ne trouverai sûrement personne prêt à m'aider volontairement. Merci

0
Génération PDF avec Snappy, puis modification Mpdf

HTML, aucun problème là dessus, ça fonctionne. Wkhtmltopdf ne permet par contre pas de modifier des metadonnées comme l'auteur et quelques autres paramètres que je souhaiterais ajouter dans mon fichier

0
Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2