Page contact php

html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom

20
Suzy grid system toolkit

écrire du style dans le html, ce qui est contraire au but du css. (je pense) En espérant que ça inspire quelqu'un de doué pour faire un tutoriel vidéo ;)

0
Slider full page, et transition.....

html mais n'hésitez pas à me le demander) : [code] function redimensionnement(){ var $image = $('img.superbg'); var image_width = $image.width(); var image_height = $image.height(); var over = image_width / image_height; var under = image_height / image_width; var body_width = $(window).width(); var body_height = $(window).height(); if (body_width / body_height >= over) { $image.css({ 'width': body_width + 'px', 'height': Math.ceil(under * body_width) + 'px', 'left': '0px', 'top': Math.abs((under * body_width) - body_height) / -2 + 'px' }); } else { $image.css({ 'width': Math.ceil(over * body_height) + 'px', 'height': body_height + 'px', 'top': '0px', 'left': Math.abs((over * body_height) - body_width) / -2 + 'px' }); } } $(document).ready(function(){ // Au chargement initial redimensionnement(); // En cas de redimensionnement de la fenêtre $(window).resize(function(){ redimensionnement(); }); }); $(document).ready(function(){ var $fs = $('#fullscreen'); // on cible le bloc du carrousel var $img = $('.imgsc'); // on cible les images contenues dans le carrousel var indexImg = $img.length - 1; // on définit l'index du dernier élément i = 0; var $currentImg = $img.eq(i); $img.css('display', 'none'); $currentImg.css('display', 'block'); $('.navg').click(function(){ // image précédente // on décrémente le compteur, puis on réalise la même chose que pour la fonction "suivante" if(i < indexImg) { i++; } else { i=0; } $($img).fadeOut('fast'); $currentImg = $img.eq(i); $($currentImg).stop(); $($currentImg).fadeIn('fast'); $currentImg.css('display', 'block'); }); }); [/code] Le premier bloc js c'est pour le redimensionnement de l'image, cela marche, c'est plus la fin qu'il faudrait

0
Développeur web

HTML, CSS, PHP, MYSQL, JQUEY Et c'est devenu une réel passion .. \*\* Je n'ai malheureusement pas de portfolio car je n'ai pas de réalisation à vous proposer et c'est pour

0
PB de Syntaxe

Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise

6
KnpSnappyBundle

html body{ background-color: red; } ``` Toutes les regles dans mes feuille de style ne sont pas utilisé, par contre le fond du pdf est bien rouge. Avez vous une idée ? Par avance merci Stéphane

0
[AngularJs] Provider initialise directive?

code html. C'est à dire que dans mon provider je lui donne le templateUrl et le controller, et ma directive est inserer dans mon DOM. Merci de vos réponses.

0
Orientation WebDesigner

HTML et CSS , j'ai débuté l'apprentissage à 14 ans , chez moi à l'aide du site *Le Site du Zéro* qui se nomme maintenant *Open Classroom* il me semble

0
Taxonomy impossible de faire les enregistrements en bdb

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('RequestHandler','Paginator'); /** public $cacheAction= array( 'index'=>'2 DAY', 'show'=>'2 DAY' ); **/ public $uses = array('Post'); function menu(){ $posts = $this->Post->find('all',array( 'conditions

0
SMTP Error: 535 Incorrect authentication data

CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail('gmail'); $mail->from('hotspringdaemon@gmail.com') ->to($d['Membre']['email']) ->subject('SKE-GROUP::Inscription') ->emailFormat('html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d['Membre']['username'],'link'=>$link)) ->send(); ```

0