Lien avec ancre fait échouer code JS d'organisation en onglets

HTML et CSS suivants. Le premier onglet contient un lien vers un autre paragraphe du même onglet. ``` tab1 tab2 tab3 tab4 Paragraphe suivant tab1 content - tab1 content -tab1 content -tab1

0
iframe responsive (help)

html de l'iframe: ``` ``` et le css: ``` .iframe-responsive-wrapper{ position: relative; } .iframe-responsive-wrapper .iframe-ratio{ display: block; height: 100%; width: 100%; } .iframe-responsive-wrapper iframe{ position: absolute; top: 0; left

0
mon texte est caché sous un élément

HTML. */ #cboxOverlay{background-color: #000000;opacity: 0.9;filter: alpha(opacity = 90);} #colorbox{outline:0;} #cboxTopLeft{ background-color: #ffa90e; width:21px; height:40px; border-top-left-radius: 5px; } #cboxTopRight{ background-color

2
Cherche aide dev site avec diffusion de Webcam

HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site et forum aident énormément les jeunes étudiants

1
Projet skateshop de France

html et js de toute les pages dans tous les états (connecté/déconnecté par exemple). Ensuite moi et peut être un autre codeur développerons le site en intégrant les pages

7
Empecher le redimentionnement d'une animation flash

html avec une navigation ajax pour charger le contenu, bref mis à part ça le menu marche très bien le problème étant que lorsque je test la redimension ("cmd + scorll

1
Lire à partir d'un timecode avec video.js

HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur

1
travailler en équipe

html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu

1
Créer horloge annuelle

HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges

1
Faire apparaitre une div quand je scroll vers le bas

html est la bonne. Et zéro idée pour le script … ``` p { font-family: 'Open Sans', serif; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 50%; } a { color: red; text-decoration: none

1