problème lien edit avec un tag

Html->tag('i', '', array('class' => array('icon-pencil','boutil'),'title'=>'Modifier' )), array('action' => 'edit', $article['Post']['id']), array('escape'=>false) ) : ''; ?> ``` j'ai l'ation edit au niveau de mon controller

4
Ajouter Lecteur audio sur cakephp

savoir comment marcher le helper $this->Html->media, et si c'est possible de citer un exemple d'insertion de lecteur audio au niveau de la vue, merci d'avance.

0
Paginator personnalisé

vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée

2
JQuery - Tuto de vérification de des champs texte d'un formulaire

HTML du formulaire : Votre Nom : * ...] J'ai cru comprendre que ce script dans un tableau de fonctionnait pas mais étant novice en Javascript je ne sais pas comment modifier mon code

2
problème avec queryselectorAll et innerHtml de chaque SPAN

TextFiles[0].name; // fileText[p].innerHTML= fileName; alert("Le fichier selectionné est : "+fileName); } else { } } }); } "```" Le code HTML est le suivant "```" Choisir votre fichier drivers Aucun fichier selectionné pour l'instant "```"

3
Validation Checkbox

tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```

1
aide sur fonction mail

html on the way into the database in sanitize_option // we want to reverse this for the plain text arena of emails $sitename = wp_specialchars_decode(get_option('blogname'), ENT_QUOTES

0
OrbitControls.js - THREE.js

animer) forme.rotation.x += 0.005; forme.rotation.y += 0.005; renderer.render(scene, camera) } animer() ``` Dans mon body : ```HTML ``` Merci par avance pour votre aide. PS : Je suis un débutant qui découvre three js

0
Comment faire une tarification dynamique en fonction de la quantité
wach,

html('" . esc_js( $currency ) . "'+price_string); }).change(); " ); } ``` Quelqu’un peut-il me donner la direction à prendre s'il vous plait Merci d'avance pour le temps que vous prendrez

0
Derouler un texte JS

html pour faire un texte deroulant : Auteur(e) du post : Le commentaires à consulter

2