HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges
html complètement rechargée dans la div #contenu ) car on compte justement sur l'URL Rewriting pour changer les contenus ! Là, donc, on a un gros problème ! Y a t-il un moyen
html le css le php et le javascript j'ai bien dit un peu ;) mais pas le xml. ```
html') ->template('mailing') ->attachments(array( 'photo.png' => array( 'file' => '/webroot/upload/Message/$image', 'mimetype' => array('image/gif','image/png','image/JPG','image/jpg','image/jpeg'), 'contentId' => 'my-unique-id' ) )) ->viewVars(array('message'=>$m['Mailing']['message'],'nom'=>$nom,'visuel
html qui en ressort : [code] 1- 2- [/code] Le code javascript en jquery qui permet de trier et qui devrait je pense faire appel à une page en ajax pour
HTML, et les permissions pour le plugin "Media" sont bien ajoutées au fichier config.xml et AndroidManifest.xml. Le son de mon téléphone est bien monté (évidemment :)). Voici le code testé (tiré
Activation de votre compte') ->message('Hey ! Voici votre lien') ->helpers(['Html','Text']) ->send(); ``` Je comprend pas pourquoi j'ai un message vide, hors que dans ma vue j'ai du code !
Html','Form','Session'); public $components = array('Session','Security' =>array( 'csrfUseOnce' => false )); /*public function beforeFilter() { //debug($this->request); }*/ } ``` lorsque je veus sauvegarder, cela me génère un trou noir je ne sais
HTML de la page : [code] Home Portfolio Musique(s) Contact partie gauche [/code] Et enfin le Javascript qui ce trouve en bas de la page : [code] $(document).ready( function() { $('#dock').Fisheye( { maxWidth: 50, items: 'a', itemsText: 'span', container: '.dock-container', itemWidth: 40, proximity: 90, halign : 'center' } ) } ); [/code] Pour vous rendre