telecharge fichier .zip

name.'.zip'); curl_close($curl); echo $response; ``` Cependant, cela me télécharge un fichier (avec le bon nom) en .html. Je ne comprends pas pourquoi. Comment avoir le fichier en .zip ? Merci

0
récupérer les valeurs des boutons checkbox selectionés ajax php

html ``` Nom & Prénom Classification Direction        Cadre         ETAM          Hor.Perm

4
Problème de récupération des valeurs du form en Jquery

html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro

7
Problème d'affichage avec Stripe et Twig

html simple j'arrive à obtenir le formulaire de saisie de la carte bancaire. Mais dès que je passe dans un mode Twig (avec les balises de type Block) je perd

0
Apprendre le PHP est-il nécessaire?

peux créer un site web en utilisant seulement HTML CSS JS ? Pour le PHP je compte l'apprendre mais pas maintenant à cause de mon emploi du temps chargé Cordialement

2
Vuejs - Combiner incrémentation et rendu de liste

HTML ``` Référence n°[[i]] Libellé * Description [[value.description]] Prix * Quantité * ``` Et le code Vuejs ``` var app = new Vue({ el: '#updatePaper

1
URL Rewriting OVH

RewriteEngine on RewriteRule ([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ``` Mais rien ne se passe, j'ai toujours l'url d'origine (monsite.fr/index.php?page=nomdelapage). Merci d'avance pour votre aide.

0
Resize/scroll

HTML ``` Document Logo Item Item Item Item Item Choix Choix Choix Du Texte Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Provident sint doloribus architecto dignissimos unde possimus impedit explicabo

0
Créer un portfolio de A à Z 3/5 :: erreur de header location

query('SELECT id, name, slug FROM categories'); $categories = $select->fetchAll(); ?> J'ai volontairement pas mis le reste formulaire html et la boucle car elle fonctionne bien. Merci pour votre aide

2
Récuperer les photos d'une dropzone dans uns fonction php

html: ``` //une partie de mon formulaire qui permet d'entrer les infos de la fiche

0