Problème Auth Cakephp 2

Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ if(isset($this->request->params`prefix`]) && $this->request->params'prefix'] == `admin`){ $this->layout=`admin`; } } } ?> MErci de m'aider je suis vraiment

2
Site A à Z : Requête MySQL en POO

html ** ** et de la requête ! ou ou encore Le problème est que je n'ai pas bien cerné comment faire appel aux données venant d'une table MYSQL (ici la table

4
Pb images centrée : Caroufredsel

HTML : prev next CSS: .image_carousel { margin:auto; padding: 15px 0 15px 40px; position: relative; width:960px; height:300px; background-color:rgba(0,0,0,0.8); } .image_carousel img { border

3
Récupérer avatar user

Html->image('uploads' . DS . 'avatars' . DS . $image'User']'avatar_file_name'], array('alt' => 'Avatar')); ?> Et quand je suis dans ma page user edit, j'ai bien l'image mais quand

4
Requête AJAX CakePhp3

html', success: function(counter) { alert(counter); } }) } ``` L'idée est d'afficher dans le 'success' (dans un premier temps) la donnée renvoyée par le controller. Malheuresement le code ne fonctionne pas. Etant

4
téléchargement de fichier avec cakephp 2.7

Html->link(' Télécharger',array('membre' => true,'controller' => 'Campagnes','action' => 'sendFile', $campagne['Campagne']['fichier_joint']),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` le lien qui me permet de télécharger

5
Problème update avec hasMany
Dirt,

Html->link('Supprimer', [ 'controller' => 'Detailsprogrammes', 'action' => 'delete/'. $monProgramme->id .'/'. $monProgramme['_matchingData']['Detailsprogrammes']['exercice'] ]) ?> ``` Je n'ai pas utilisé

15
Petit soucis avec zoombox

html mais voila quand je clique sur les images la box n'apparait pas mes les images s'ouvre en plus grand dans une autre page.voici mon code: jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); accueil artiste

2
Problem avec menu deroulant

HTML sous wordpress,mais e trouver un problem avec les menus. comment faire pour annuler la CLASS et ID de wordpress pardefaut ?? Merci d'avance . PJ : image de l'erreur

2