Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ if(isset($this->request->params`prefix`]) && $this->request->params'prefix'] == `admin`){ $this->layout=`admin`; } } } ?> MErci de m'aider je suis vraiment
html ** ** et de la requête ! ou ou encore Le problème est que je n'ai pas bien cerné comment faire appel aux données venant d'une table MYSQL (ici la table
HTML : prev next CSS: .image_carousel { margin:auto; padding: 15px 0 15px 40px; position: relative; width:960px; height:300px; background-color:rgba(0,0,0,0.8); } .image_carousel img { border
Html->image('uploads' . DS . 'avatars' . DS . $image'User']'avatar_file_name'], array('alt' => 'Avatar')); ?> Et quand je suis dans ma page user edit, j'ai bien l'image mais quand
html', success: function(counter) { alert(counter); } }) } ``` L'idée est d'afficher dans le 'success' (dans un premier temps) la donnée renvoyée par le controller. Malheuresement le code ne fonctionne pas. Etant
Html->link(' Télécharger',array('membre' => true,'controller' => 'Campagnes','action' => 'sendFile', $campagne['Campagne']['fichier_joint']),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` le lien qui me permet de télécharger
Html->link('Supprimer', [ 'controller' => 'Detailsprogrammes', 'action' => 'delete/'. $monProgramme->id .'/'. $monProgramme['_matchingData']['Detailsprogrammes']['exercice'] ]) ?> ``` Je n'ai pas utilisé
html mais voila quand je clique sur les images la box n'apparait pas mes les images s'ouvre en plus grand dans une autre page.voici mon code: jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); accueil artiste
HTML sous wordpress,mais e trouver un problem avec les menus. comment faire pour annuler la CLASS et ID de wordpress pardefaut ?? Merci d'avance . PJ : image de l'erreur