name.'.zip'); curl_close($curl); echo $response; ``` Cependant, cela me télécharge un fichier (avec le bon nom) en .html. Je ne comprends pas pourquoi. Comment avoir le fichier en .zip ? Merci
html ``` Nom & Prénom Classification Direction Cadre ETAM Hor.Perm
html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro
html simple j'arrive à obtenir le formulaire de saisie de la carte bancaire. Mais dès que je passe dans un mode Twig (avec les balises de type Block) je perd
peux créer un site web en utilisant seulement HTML CSS JS ? Pour le PHP je compte l'apprendre mais pas maintenant à cause de mon emploi du temps chargé Cordialement
HTML ``` Référence n°[[i]] Libellé * Description [[value.description]] Prix * Quantité * ``` Et le code Vuejs ``` var app = new Vue({ el: '#updatePaper
RewriteEngine on RewriteRule ([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ``` Mais rien ne se passe, j'ai toujours l'url d'origine (monsite.fr/index.php?page=nomdelapage). Merci d'avance pour votre aide.
HTML ``` Document Logo Item Item Item Item Item Choix Choix Choix Du Texte Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Provident sint doloribus architecto dignissimos unde possimus impedit explicabo
query('SELECT id, name, slug FROM categories'); $categories = $select->fetchAll(); ?> J'ai volontairement pas mis le reste formulaire html et la boucle car elle fonctionne bien. Merci pour votre aide
html: ``` //une partie de mon formulaire qui permet d'entrer les infos de la fiche