[b] Recrutement Triathlon Manager[/b]
[b][/b]

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je fait du triathlon tout en étant passionné d'informatique (je commence à maîtriser php et mysql).J'ai décidé il y a quelques mois de combiner les 2 en faisant un jeu en ligne de Triathlon.Je n'ai aucune expérience dans la programmation car ceci est mon premier projet mais quelqu'un sachant m'à déjà rejoint en tant que codeur PHP-HTML-CSS

En savoir plus sur le projet
Genèse

Ce Projet est là pour développer encore plus ce sport qui est en pleine croissance mais aussi pour m’expérimenter dans la programmation web. J'ai également constaté une réelle demande sur quelques forums!

Généralités et Avancement
Depuis maintenant un bon mois, le projet à bien avancé. Actuellement, l'utilisateur peut s'inscrire, se connecter, entraîner son coureur, consulter le calendrier des courses, s'y inscrire, regarder les résultats et le classement général ainsi que discuter sur le mini-chat!!

Objectifs
Nous voulons sortir le jeu le 1er mars ( http://triathlon-manager.com/) et avoir 100 inscrits le 1er Avril serais vraiment cool! :)

Nous le sortirons d'abord avec le minimum de fonctionnalités pour nous en rajouterons petit à petit (boutique, sponsor...)

Le projet et son originalité
Le projet est censé attirer beaucoup de triathlètes mais aussi des petits joueurs occasionnels sur le web. Il n'existe aucun jeux de ce type ni de ce sport, c'est pourquoi nous croyons en lui!

Recrutement
Nous recherchons donc :

-Un graphiste 2D pour faire quelques dessins et design, histoire de rendre le site un peu moins triste!

-Un codeur PHP pour résoudre nos problèmes que nous avons parfois et ajouter de nouvelles fonctionnalités

-Une personne maîtrisant parfaitement le css serais également bienvenue

Aucune réponse