Html->script('jquery'); ?> function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) { // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject) { // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } var method = 'GET'; var filename = "http://localhost/html/public/MHD3/admin"; xhr_object.open(method, filename, true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { var tmp = xhr_object.responseText; document.getElementById('refresh').innerHTML = tmp; } } xhr_object.send(null); setTimeout('refresh_div()', 2000); } ``` Bon, en gros ça fonctionne, mon refresh de l'élément toute les 2 secondes semble ok. Cependant, j'ai un soucis au niveau de l'affichage (et pas des moindre
bout de code en string sur ma page. Comment puis je faire pour interpréter cette donné non pas comme un string mais comme du html ? J'espere avoir été clair Merci.
html : Société * : Longueur Rayonnage * : Email * : Profondeur Rayonnage * : Nom Prénom : Hauteur Rayonnage * : Téléphone * : Longueur du Local : Fax : Largeur du Local : Ville/CP * : Hauteur du Local : Dimensions des Produits Stockés : Charge par niveaux
HTML (avec une pagintion en ajax) sous Drupal 7, comme par exemple : [url=http://flexigrid.info/]flexigrid[/url]. Et aussi comment afficher les noeuds similaires en dessous de la page de lecture
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais suivre une formation le probleme est que je voulais savoir s'y il existe des formations sur le web (html, php etc..) pour mineur.
HTML Article: [code] This is the title of a news article Auteur Admin Le 18/04/2012 - 24 commentaires Pellentesque ut sapien arcu, egestas mollis massa. Fusce lectus leo, fringilla at aliquet
HTML ,PHP, et Mysql !! Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite
execute plus se qu'il devrai faire juste en desous de celui ci. Une personne aurai une reponse a se proble? Merci d'avance HTML: [code] [/code] JS: [code] jQuery.noConflict(); var interval; var link; var params; function alerte() { params = 'responsable='; new Ajax.Request('ajax/alerte_server.php', { method: 'get', parameters: params, onSuccess: function (str) { if (str) { $('resultat').show(); $('resultat').innerHTML = ' Reduire Agrandir [/code]
html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance **Les lignes de code
HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois