Redimensionner iframe de google partner

height: 60px !important; width: 165px !important; } ``` Voici le html de l'iframe (qui s'accompagne d'un fichier Js, je précise). http://tinyurl.com/hhbjg6h **Merci** beaucoup de votre aide :) Cordialement,

1
Ma barre de Progression ne veut pas disparaitre!

html: Progression-Bar Création d'une progression en Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress

7
Web developpeur disponible

HTML, CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels

2
Problème d'ajax et jquery dans la version 1.8.1

app.js j'ai le code suivant : $('a.ajax-datas').on('click',function(){ var url = $('a.ajax-datas').attr('href'); $.ajax({ type : "GET", url : url, sucess : function(data){ $('#body-page').html(data); } }); return false; });

4
alignement css

html   07 82 92 85 56 26 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur Du mardi au vendredi 9h-12h30, 14h-19h samedi 10h-19h dimanche/lundi fermé ATTENTION NOUVEL EVENEMENT

4
Se Débarrasser des Espacement Superflus Entre les éléments

HTML: Lien 1 Lien 2 lien 3 CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné

1
Menu avec cake php et bootstrap twitter

Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois

2
Condition JS

Bonjour, Je voudrais tester un JS que un contenue ne contient pas HTML est qu'il vérifie qu'il sois composé que de nombre comment je puije faire ?

14
Zoombox tutoriel one page

dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance

2
[Doctrine/Twig] Problème à l'update

html : ``` {% for datas in dataBoiteOutils %} {% if fonctionUser >= datas.id_fonction %} {{ datas.content | striptags | slice(0, 20) }} [...] {{datas.content}} $('.hideBoiteOutils{{loop.index}}').hide(); $(document).on("click", ".linkBoiteOutils{{loop.index}}", function(){$(".hideBoiteOutils{{loop.index}}").toggle();}); {% endif %} {% endfor %} ``` Le controlleur : ``` public function modifierBoiteOutils(Application $app, Request $request){ $content = $request->get('boiteOutils

1