CONSEILS : Mass mail en PHP à partir du serveur ?

HTML avec essentiellement du texte. A terme il y aura plusieurs milliers de membres, qui auront validé leur compte en cliquant sur l'email reçu lors de l'inscription, donc

4
Scroll One page ne s'adapte pas avec d'autres résolutions
Jaya,

target){ if($(target).length>=1){ height = $(target).offset().top; } $('html,body').animate({scrollTop: height}, 1200); return false; } }); Puis mon site : [Portrait Chinois](http://etudiant.univ-mlv.fr/~rrajendr/PortraitChinoisRRaviChandrane/) Je vous remercie d'avance :)

2
Comment intégrer des images dans le corps d'un mail en PHP

HTML contenant une image png et une icone en PHP, Voici la partie message de mon code : $header = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $header.= 'From:"alpha@domaine"'."\n"; $header.= 'Content

11
modifier plusieurs elements au survol d'un de ceux ci

html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; background-color: #775b59; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { min-height:100%; /*background-image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width

3
Afficher des images dans le flux RSS

ceci : 'enclosure' => array('url' => $this->Html->url('/img/mon-image.jpg', true)) Mais l'image ne s'affiche pas. Seul un lien vers l'image est affiché. Je vous remercie par avance. Birzat

2
probleme html2pdf avec Auth

composition de la création du PDF en format HTML tout fonctionne. Comment déclarer dans CakePHP d'autoriser l'utilisation de la génération de HTML2PDF sans être authentifié. D'avance Merci

2
[Site Web][Jeux Vidéo] Say What You Play

HTML, Javascript, CSS, NodeJs. **Généralités et avancement** Ce site est avant tout un blog d'actualités sur tout ce qui touche au monde des jeux vidéos. Mais nous avons voulu

19
Carte interactive : besoin de remplacer 'BOURGOGNE' par des elements

html avec des Css dedans. Exemple : Ain Ambérieux : bla Bellegarde : bli Ferney Voltaire : bla Gex : blu Hauteville : bla Miribel : bla Ardèche Annonay : blu Aubenas : blu Aubenas :Palace Lalouvesc : blu Tournon

3
Fans d Agility

html, je le découpe et greffe mon php dessus. Pareil pour la page photos (j'ai récupéré la partie css). Donnez moi votre avis. [Texte du lien](http://fans.d.agility.perso.sfr.fr/) Merci

4
L'éditeur InType

HTML à PHP en passant par PEARL etc...) que apprécie beaucoup, il s'agit ni plus ni moins de **InType**. InType est un éditeur très simple d'utilisation, fluide et très

2