height: 60px !important; width: 165px !important; } ``` Voici le html de l'iframe (qui s'accompagne d'un fichier Js, je précise). http://tinyurl.com/hhbjg6h **Merci** beaucoup de votre aide :) Cordialement,
html: Progression-Bar Création d'une progression en Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress
HTML, CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels
app.js j'ai le code suivant : $('a.ajax-datas').on('click',function(){ var url = $('a.ajax-datas').attr('href'); $.ajax({ type : "GET", url : url, sucess : function(data){ $('#body-page').html(data); } }); return false; });
html   07 82 92 85 56 26 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur Du mardi au vendredi 9h-12h30, 14h-19h samedi 10h-19h dimanche/lundi fermé ATTENTION NOUVEL EVENEMENT
HTML: Lien 1 Lien 2 lien 3 CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné
Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois
Bonjour, Je voudrais tester un JS que un contenue ne contient pas HTML est qu'il vérifie qu'il sois composé que de nombre comment je puije faire ?
dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance
html : ``` {% for datas in dataBoiteOutils %} {% if fonctionUser >= datas.id_fonction %} {{ datas.content | striptags | slice(0, 20) }} [...] {{datas.content}} $('.hideBoiteOutils{{loop.index}}').hide(); $(document).on("click", ".linkBoiteOutils{{loop.index}}", function(){$(".hideBoiteOutils{{loop.index}}").toggle();}); {% endif %} {% endfor %} ``` Le controlleur : ``` public function modifierBoiteOutils(Application $app, Request $request){ $content = $request->get('boiteOutils