Cherche aide dev site avec diffusion de Webcam

HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site et forum aident énormément les jeunes étudiants

1
Projet skateshop de France

html et js de toute les pages dans tous les états (connecté/déconnecté par exemple). Ensuite moi et peut être un autre codeur développerons le site en intégrant les pages

7
Developper WEB - ETUDES (BTS Sio ?) [BESOINS D'AIDE]

HTML et le CSS (en créant notamment un mini projet de site de streaming / d'actualités sur les films, séries, mangas, etc...). Voila voila j'espère que j'en demande

3
Jointure dans plusieurs table

execute(); ?> ``` code html ``` ``` Comme resultat il m'affiche un tableau vide Merçi de m'aider

1
Créer horloge annuelle

HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges

1
Zend Server CE et cakephp : fichier less.js non trouvé

Html->scripts() ou ce genre de d'appel les chemin nécessaire pour inclure les fichiers css et js (en faite pour compiler le .less pour le css via less.js il ne peut

0
Navigation en Ajax sans htaccess

html complètement rechargée dans la div #contenu ) car on compte justement sur l'URL Rewriting pour changer les contenus ! Là, donc, on a un gros problème ! Y a t-il un moyen

0
Probleme de positionnement

HTML et CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis

16
Problème de validation de mon site sur google webmaster tools

using the HTML file method (less than a minute ago). Your verification file was not found. Verify your ownership of http://otmane.neowordpress.fr/. Learn more. S'il vous plait, aider moi

1
Erreur 500 Ajax et Slim
Defy,

html css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec

5