comment info [id int nom varchars 255 lieux varchar 255 gps varchar 255 indice texte] Cordialement Merci d'avance pour vos réponses ? ps: le site est en HTML CSS/ PHP
Cake Php ou si je dois utiliser des fonctions Php ? (Mon souci est d'empêcher que l'utilisateur puisse envoyer des balises scripts et html depuis un champs texte) Merci par avance
HTML Je peux le faire en JS? Ou je dois absolument passer par PHP? Je précises que je ne veux pas de membres, espaces membres, forum .... je veux vraiment pouvoir
html mais dés que j'applique la boucle WP mon filtre ne fonctionne plus. A savoir que j'utilise le plugin Isotope.js. Existe t-il un plugin ôur réaliser ceci
HTML & CSS et jQuery. Après les retours de plusieurs de mes amis qui ont apprécié le site mais sans plus. Je me suis décidé à poster ce message afin d'avoir
HTML), Ruby on Rails (RoR), Java, .Net, C, C++, IOS, Android…. COMMENT PARTICIPER A LA PROCHAINE SESSION ONLINE TALENT? 1. S’inscrire, remplir son profil et postuler à la prochaine
Html->Link(ucfirst(stripslashes($username_short)),array('controller'=>'Users','action'=>'voir',"id"=>$m["User"]['id'],"username"=>ucfirst(stripslashes($m["User"]["username"])))) ``` Par exemple pour un utilisateur dont le pseudo est "**TonTon
code ne me renvoie vers aucune de mes page HTML: ``` ``` J'imagine que le pb vient du code js mais comment niveau angular je maitrise presque rien :/ Merci de votre temps :)
affiche et pas ma page ! je pense que cela vient du fait que ma page est en .js et pas en .html Quelqu'un pour me donner un coup de main ? Merci :)
html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value