Salut à tous.
suis débutant en jquery, et je suis entrain de coder un projet avec le framework cakephp 2.6.
dans mon ptojet j'ai voulu mettre sur pied un formulaire de recherche rapide qui permet de filtrer les informations dans une base de données en fonction des caractères saisie.ayant fait des recherche je suis tombé sur ce cours

qui explique comment faire de l'autocomplete seulement je suis bloqué parceque je n'arrive pas à afficer les informations dans mon selecteur voici ce que j'ai dans mon fichier JS

$(function()

{

$(document).ready(function()

{

$('#idinforecherche').autocomplete(

{             

//var resultatreq = $.map(resultatreq, function (value, key) { return { value: value, data: key }; });
                            serviceUrl:'listPerseonnel',
                            paramName:'query',
                           dataType:'json'

}
         );

}

);
}

);

dans mon fichier php j'ai ceci :

public function listPerseonnel($query = null)
    {

if($this->request->is('ajax','get'))
        {
                    $this->loadModel('Personnel');
                    $responseenter = $this->request->query['query'];
                    $results = $this->Personnel->find('all',array(
                    'fields' => array('DISTINCT Personnel.id','nom_personnel','prenom_personnel','pseudo'),
                    'conditions' => array('Personnel.enseignements_id' => $this->Auth->user('enseignements_id'),
                    'Fonctionpersonnel.poste' => 'Enseignant',
                    'OR' => array(

array("nom_personnel LIKE" => "%" . $responseenter . "%"),
                                        array("prenom_personnel LIKE" => "%" . $responseenter . "%"),
                                        array("pseudo LIKE" => "%" . $responseenter . "%")

)
                    ),
                    'recursive' => 0,
                    'order' => array('Personnel.created DESC')

));
                if(empty($results))
                {