Erreur non spécifié

message'] = str_replace(';)', ' ', $msg['message']) ?> : ``` Normalement sur mon chat le smiley :) deverai se mettre en image (smiley) mais il reste en :) Cordielement

3
Contenu dynamique

images, vidéos, et même réponse de chaque exercices doivent être externes de façon à pouvoir par la suite proposer une traduction de ces contenu par rapport à la langue choisie

16
"Slideshow Scroll bloc de texte"

images deja qui défileront mais des bloc de texte. Voici dabord une capture d'écran de la partie de mon site en question : ![](http://img4.hostingpics.net/pics/287576Capturedcran20170411015159.png) Vous vouillez le truc

6
Changer valeur input au drag and drop

image('loading.gif', array('class' => 'load')); ?> Zone principale de widget Apparaît dans le pied de page du site

6
Avis sur un Webdesign

filé @Grafikart (Merci ! ^^), j'ai réalisé le design de mon futur portfolio. C'est mon premier webdesign donc j'aimerai bien des avis / conseils / critiques ![Image](http://i.imgur.com/0x6szFN.png) Gracias !

9
Filtre "intelligent"

imager ça. ``` Select 1 : Fruit, légume, vêtement. Select 2 : Raisin, navet, cerise, calecon, chaussette, haricot vert. Je selectionne "Vêtement" alors dans l'autre filtre toutes les options vont disparaitre sauf

8
question utilité webpack and co

images .... Bref, je voudrais uniformiser le tout , et avoir un script accueil, un script portfolio, un script contact par exemple... Et là entre browserify, webpack, browserify+gulp etc je nage

11
du mal à trouver de la doc sur les API

images de produits. Il Y a de la doc sur l'utilisation d'api pour son propre besoin mais je n'ai pas (encore) trouvé de doc concernant l'utilisation

6
Ma regle de validation de fonctionne pas

image('/users/captcha/').' = '),'class'=>'form-control input-sm','style'=>'width:40px')); ?> D'ailleur captcha, n'a pas de champs

11
Changer le logo dans le default.ctp depuis un controller

Bonjour, J'ai le logo placé dans le header dans le default.ctp , je voudrais savoir comment lui envoyer depuis le controller/vue une nouvelle image ?

4