Select en options

image avec le Behavior Tree ? ![](http://cdn.softlayer.com/innerlayer/selectpretty.jpg) J'explique : avoir les catégories dont le parent_id = null en options et les children dont leur parent_id != null en select

3
L'ajax

images . Mon code fonctionne très bien de cette manière la : code dans le header.php : ``` var copiercollerdescription = ' ``` et mon code dans le js : ``` $('img').attr('alt', copiercollerdescription); ``` mais pour faire plus propre je voudrais

5
Connecter les comptes utilisateurs validés sans utilisé FOSUserBundle

images|js)/ security: false main: anonymous: ~ provider: db_provider form_login: login_path: login check_path: login logout: path: /logout target: / access_control: - { path: ^/login, roles: IS_AUTHENTICATED_ANONYMOUSLY } - { path

0
Comment créer une partie admin pour son site ?

protéger pas un mot de passe (sa c'est déjà fait), ou l'on peut modifier les contenue (rajout de news, images...) sans à avoir a bidouiller le code tout le temps. Merci, Kelkin.

5
Problème avec le login

images|js)/ security: false main: anonymous: true provider: in_database form_login: login_path: security_login check_path: security_login ``` Abonne.php ```

0
Alignement site web. V2

comment aligner ces 4 images avec un espace exact au pixel pret avec du css et du HTML ! Cette fois ci en HTML ! Design photoshop: [Lien](http://www.creatux.org/grafikart/image1.PNG) Merci.

2
PROBLEME COMMANDE DEBUGGER

image play sur la vidéo le message "suspendu dans le débogueur" s'affiche, et j'assiste à une redirection dans l'onglet source de l'inspecteur vers un fichier appelé

0
Calendrier WordPress avec récupération de posts grâce à jQuery

images en plus de tout le reste donc bon autant dire que ça va plomber le serveur pour pas grand-chose). Soit je charge tout ça dynamiquement avec jQuery grâce

2
Formulaire avec 2 entité & problème de rendu Bootstrap

image_uri' => false ]) ->add('description', TextareaType::class, [ 'attr' => [ 'rows' => 10, 'class' => 'input-group' ], 'required' => false ]); } public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { $resolver->setDefaults([ 'data_class' => Profile::class, ]); } } ``` **Formulaire *UserType* : ** ```

0
Problémeme Function Php

images ! Niquel mais le problème et que mon Hébergeur ne supporte pas la fonction mkdir(); Et je chercherai une petite solution pour remplacer cette fonction ! Message erreur : **Warning: mkdir() [function.mkdir

4