Bonjour à tous,
Je souhaiterais télécharger une vidéo d'url de type "blob", ce que je sais faire en temps normal ("chercher le fichier .m3u8"...). Cependant je rencontre un problème sur plusieurs sites voulant mieux protéger leurs vidéos comme le site 'stream vf'. En effet, (je mets le chemin à parcourir si certaines ou certains souhaitent tester par eux-même ou simplement voir de leurs propres yeux : sur le site 'stream vf', l'anime 'one piece vf' (en page d'accueil), 'Episode 1', 'Lecteur 1', la deuxième vidéo), lorsque j'ouvre l'inspecteur et que je clique sur l'image play sur la vidéo le message "suspendu dans le débogueur" s'affiche, et j'assiste à une redirection dans l'onglet source de l'inspecteur vers un fichier appelé "VM223" contenant les informations :
"(function anonymous( ) { debugger })"
ce qui enpêche totalement d'accéder au fichier vidéo .m3u8 dans l'onglet réseau.
De plus dans l'onglet source, le fichier principal de la page est inmodifiable, certainement du à une commande empêchant de modifier le code.

Après cette longue description de mon problème, voici ma question.
Serait-il possible que une personne m'exlique comment je dois faire pour réussir à enlever la commande empêchant de modifier le texte dans l'onglet source de l'inspecteur, puis les lignes de codes exactes à enlever pour parvenir à désactiver ou supprimer la commande débugger ?

En remerciant d'avance toute personne aidant à ce problème

P.S. : Ne surtout pas hésiter à envoyer un message demandant de plus amples explications car je comprendrais tout à fait que certaines personnes ne soit pas parvenues à comprendre ce que j'ai écrit.

Aucune réponse