petit code javascript visant a intercepter des clics

html et la le javascript ne reconnaissait plus les clics sur ces elements. j'ai donc modifié mon javascript qui a mon sens devrait fonctionner mais je n'ai meme

1
tuto sur la création d'appli pour win 8

Bonsoir, Aujourd'hui je propose à Grafikart de nous concocter une petite série (ou simplement introduction)sur le développement d'application windows 8 en html et javascript.

2
probleme online site

html. lorsque je change de page et reviens sur ma page home j'ai bien les 3 adresses ecrites et non les 4. Sachant que dans plus aucun de mes fichiers

7
Erreur 404 - CodeIgniter

63342/ProjetWeb/public/espaceNintendo Mais ça m'affiche "erreur 404". Avez-vous une idée d'où vient le problème ? Mes helpers sont bien chargés sur ma base_controleur : ``` protected $helpers = ['html', 'form', 'url']; ```

5
créer une ligne verticale dans un sous menu

html et css ensemble. ``` " #scrollUp { position: fixed; bottom : 10px; right: -100px; opacity: 0.5; } jQuery(function(){ $(function () { $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() > 200 ) { $('#scrollUp').css('right','10px'); } else { $('#scrollUp').removeAttr( 'style' ); } }); }); }); * { box-sizing: border-box; } body { margin: 0; } .navbar { overflow: hidden; background-color: #ff7643; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; } .navbar a { float: left; font-size: 12px; color: white; text-align: center; padding: 14px 12px; text-decoration: none; } .dropdown { float: left; overflow: ; } .dropdown .dropbtn { font-size: 12px; border: none; outline: none; color: #f9f9f9; padding: 14px 12px; background-color: inherit; font: inherit; margin: 0; } .navbar a:hover, .dropdown:hover .dropbtn { background-color: ; } .dropdown-content { display: none; position: absolute; background-color: #ccc; width: 400px; left: 0; box-shadow: 0px 8px 16px 0px rgba(0,0,0,0.2); z-index: 1; } .dropdown-content .header { background: ; padding: ; color: #ddd; } .dropdown:hover .dropdown-content { display: block; } /* Create three equal columns that floats next to each other */ .row { height: 300px; overflow:auto; } .column { float: left; width: 120px; padding: ; background-color: #ccc; height: ; } .column a { float: none; color: black; padding: 5px; text-decoration: none; display: block; text-align: left; } .column a:hover { background-color: #ddd; } /* Clear floats after the columns */ .row:after { content: ""; display: table; clear: both; } /* Responsive layout - makes the three columns stack on top of each other instead of next to each other */ @media screen and (max-width: 600px) { .column { width: 120px; height: 25%; } } Chapitres Livre de Jérémie 1 Livre de Jérémie 2 Livre de Jérémie 3 Livre de Jérémie 4 Livre de Jérémie 5 Livre de Jérémie 6 Livre

3
Calcul à l'aide de JS
cinb,

html vers ma bdd sql. Le calcul s'éffectue correctement sur le formulaire. Mais quand je valide, seulement le champs quantité et prix unitaire qui arrive dans la bdd. Les champs

4
La formation PHP est-elle toujours d'actualité ?

HTML et CSS je me dirige vers le PHP et les prochains cours, seulement j'ai peur que ceux-ci puissent être devenu obsoléte étant donné qu'ils ont étaient

4
Mise en ligne site page blanche

html est en effet vide). J'ai bien modifié le dossier racine dans les paramètres et je sais que cela a fonctionné car je peux accéder à des fichiers dans

3
API Youtube Abonnés d'une chaîne "X"

HTML dans le DOM en JS, par exemple la chaîne de Grafikart etc... Je n'ai pas trouvé sur le site de l'API YouTube... Comment intégrer sur un service

1
Perte de motivation

html, css, js -un peu de MySQL Donc autant dire moyen en tout bon en rien, la pire situation ou l'on peut se trouver a mon avis.... Voila si l'un d'entre

13