Apache2 et TomCat6

html - j'ai un sous-domaine qui est semblable a celui-ci : application.helloworld.com - j'ai créé un virtualhost sous apache comme suit : ServerName application.helloworld.com ProxyRequests Off ProxyPreserveHost On

3
Aide sur la création d'une infobulle

HTML de l'infobulle fait appel à des tables, car je ne savais pas comment me débrouiller correctement pour avoir la pagination que je souhaitais avec des div.. :) Merci

4
Bonjour,

HTML ``` Titre page menu ici***************************************************************** 6 colonnes 6 colonnes Col4-1 Col4-2 Col4-3 4 colonnes Quel sac à dos ? Notre avis : Un Deuter 32 litres est largement suffisant

10
Optimisation de mon code

Html ``` Commande (4) Commande En Cour (5) Commande Terminé (0) commende total commande en cour commande recus ``` Code css ``` .commande { min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid

2
ajout d'un champ dans un formulaire

ajouté un champs dans mon formulaire avec l'aide d'un boutton. Voila le code JavaScript : ``` function addfield(name, champ) { var champ_file = document.getElementById(champ); addInput(name, champ_file); } function addInput(name, champ) { var input = document.createElement('input'); input.name = name; champ.appendChild(input); } ``` Code HTML : ``` Ajouté ``` Et quand je clique dessus y'a rien qui ce passe

1
Erreur toute bête
DexX,

html'=>true)); ?> Lire la suite Article DexX Mais j'ai cette erreur qui s'affiche : Notice (8): Undefined index: Category [APP/View/Posts/index.ctp, line 14] Ligne

9
Puis-je faire cela en php

représentant le chateau). Je ne connais pour l'instant que l'html et le css... Faut il utiliser le php pour cela ou le javascript, si vous pouvez m'aiguiller.... @+

3
Menu horizontal déroulant

html : Hommes tee-shirts sweats pantalons chaussures Femmes tee-shirts sweats pantalons chaussures Enfants tee-shirts sweats pantalons chaussures Accessoires Colliers Bracelets Casquettes Bandanas Soldes -10% -20% -25% -50% et mon code

1
Cherche travail

html CSs Javascript php sqlite3 mysql actionscript 3 XML et le développement d'applications mobiles Plusieurs sites web complets à mon actif tous disponibles à cette adresse : www.marco-camacho.com Application HRASAD

24
Lien et pages follow no-follow

bonne piste en faisant cela ? // View if($condition) { $this->set('nofollow', true); } // default et admin Layout ( ) if(isset($nofollow) && $nofollow) { echo $this->Html->meta(array('name' => 'robots', 'content' => 'noindex, nofollow')); }

5