Modification du CSS suite à intégration dans Laravel

HTML et en CSS, jusque la tout va bien. Le soucis étant que depuis mon intégration dans Laravel mon design à changer, alors que le CSS est le même. Voici

3
Hide/Show un Span

HTML concernée : ```    ``` Et le script qui va avec : ``` function afficher_masquer() {document.getElementById('phone').style.display = "";}; ``` Pour info, si je mets le onclick="afficher

14
header toute la largeur

html, css, etc.., j'aurais besoin de vos lumières pour une partie que je n'arrive pas à coder (partie en evidence). Trop novice.. Quelques précisions: - l'image principale

3
Suppression avec Ajax ne fonctionne pas

html(donnees).slideDown(3000); }); setInterval(1000); } function supprimer() { $('.supprimer').on('click',function (e) { e.preventDefault(); var $a = $(this); var $url = $a.attr('href'); $.get('delete.php',function(posts){ $('.post').fadeOut(); }); }); } }); ``` je voudrais que les informations

1
Comprendre le positionnement des blocs...

HTML ``` Ludovic WEBER Ludovic WEBER ACCUEIL CV CONTACT ``` Puis le CSS ``` body { padding: 0; margin: 0; color: white; font-family: 'Saira Extra Condensed', sans-serif; } #header { display: flex; align-content

2
Header location après exécution d'un formulaire

HTML avant, j'ai vu qu'on pouvait utiliser ob_start mais je ne sais pas comment l'utiliser dans mon cas, c'est à dire avec l'architecture MVC. Pouvez

6
creer une base de donnée et un moteur de recherche de cartes yu-gi-oh

html css js), est ce que je peux m'en sortir avec ces langages et si oui par où commencer. si vous connaissez bien l'univers des jeux yugioh aidez

8
Recherche un groupe de personnes motivés

HTML, CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis

6
Problème de maintenance

Html->link(\_\_('View'), array('action' => 'view', $plante'Plante']'id'])); s'affichent mais pas sous forme de lien, et elles sont suivies de View Warning (512): Method FormHelper::postLink does not exist

2
problème avec Session Flash

Html", "Form"); public $components = array("RequestHandler", "Session","Auth"); Je ne sais pas pourquoi j'ai le message **Fatal error: Call to a member function flash() on a non-object in C:\wamp

5