Problem Modal dans un Foreach

HTML. Ce modal vient d'afficher l'user via une requête SQL. le modal s'ouvre just quand la requête return une valeur mais quand il y a plus de valeur

1
Problème d'update

HTML et une deuxieme qui est l'achat. Sur la première je fais une JOINTURE de 2 tables. Ensuite je fais un while et je met mes infos dedans (prix

6
Probleme TaxonomyHelper en production

Html','Text','Session','Cache','Taxonomy.Taxonomy'); } ?> Puis dans la vue je l'utilise comme ceci: mais sa ne fonctionne pas. Can you help

6
Footer récalcitrant

html, body { margin:0; padding:0; width:100%; position:absolute; background:url(../img/bg.jpg) no-repeat center fixed; -webkit-background-size: cover; /\* pour Chrome et Safari \*/ -moz-background-size: cover; /\* pour

9
Interroger une base de donnée

mots de passes seront fournis par moi et entrés directement dans le base de donnée. le html et css c'est pas un problème le php plus de mal. Merci

3
Cakephp & ajax (Exemple simple & rapide)

Html->url( array( 'controller' => 'users', 'action' => 'getgroupes', 'admin' => true ), true ) )); echo $this->Form->input('groupe', array('options' => array(), 'style' => 'height: 25px; width: 50px;')); echo $this->Form->input('actif', array('label

6
Select multiple ne me permet d'afficher que l'ID

html généré par le helper ressemble à ça : ``` 1 2 ``` Et j'aimerais qu'il ressemble à ça : ``` Toto Titi ``` J'ai essayé de passer en options un tableau d'utilisateur

5
Absence de message JavaScript dans la console de Firefox

html cours.html suivante : ``` Introduction à JavaScript ``` qui incorpore le chemin du fichier cours.js contenant le code Javascript : ```console.log("Bonjour en JavaScript !");``` ### Ce que je veux Quand j’ouvre la page

4
Condition IE9

html de base : ``` Manitoba I Agence Conseil en Stratégie de Communication B2B SITE EN CONSTRUCTION, ÉQUIPE À PLEIN RÉGIME ! MANITOBA   •   41/43 rue Périer

3
Probleme sur menu déroulant (css)

HTML : ``` Page de menu ##### ###### ###### ###### ###### ##### ###### ###### ###### ###### ##### ###### ###### ###### ###### ##### ``` Mon code CSS : ``` body{ font-family:'Source code pro', Calibri, serif; margin: 0px; padding: 0px; } nav{ width: 100%; background-color: #424558; } nav > ul{ margin: 0px; padding

8