Assigner plusieurs background-images à une class

HTML** ``` Bain de Forêt Carto Action Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt Bain de Forêt ``` **JS** ``` function backgroundList() { var elements = document.querySelectorAll("selecta"); for (var i = 0; i < elements.length

1
Petit problème Waypoint, id Undifined

next(); } console.log(activeSection); //activeSection = $(this); var sectionId = activeSection.attr('id'); console.log(sectionId); $('ul li').removeClass('active'); $('ul li.' + sectionId).addClass('active'); }); ``` Mon html : ``` //bouton du header 1 2 3 ``` Merci beaucoup !

10
[AngularJS] Comment télécharger une image dans le serveur?

HTML: ``` Image: save ``` -Code AngularJS; ``` var app = angular.module('Mainapp', ['ngRoute','file-model','ui.bootstrap']); app.directive('fileModel', ['$parse', function ($parse) { return { restrict: 'A', link: function(scope, element, attrs) { var model = $parse(attrs.fileModel

7
cakephp et boostcake (for boostrap twitter 3.x)

Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error

4
Recherche Bénévollement pour Panel

êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D

1
protection formulaire de mail

HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement

1
Tutoriel Google Chrome - Comment créer une simple extension Chrome

HTML et de JavaScript ! Le lien de la vidéo et : [Rediriger vers YouTube](http://www.youtube.com/watch?v=DNnTrsex1-k) [Vers le site internet de Terminal Astuces](http://www.terminalastuces.fr/tutoriels-7.html) Je vous propose aussi

12
Développer un site : jour 4

HTML est légèrement différent de la vidéo, tout simplement parce que je n'avais pas le même résultat à l'écran en raison des changements du nom des classes dans

2
ajax avec CakePHP

html(); var url = document.location.origin; console.log(text); $.post(url + '.json', {content: text}, function(data){ }, 'json'); }); j'arrive à récupérer le contenu sous forme request->data mais il faut aussi l'id sinon

2
problèmes avec une playlist

HTML ``` lecteur li#audio {display:none;} li#audio:first-of-type {display:block;} li#list {color:white;} li#list:first-of-type {color:red;} Track ANUBIS Artist YOUTUNE Time 00:00 Track CHEB PRINCE 2 LÉ LÉ LA!!! Artist SOFIANE SMILE Time 00:00 Track MIAOU (REMIX) Artist YOUTUNE Time 00:00 Track

18