Mauvais lien avec la pagination.

html " **localhost://monsite.com/jeux/niveau/debutant**" fonctionne parfaitement et me liste mes jeux avec la pagination puisque je ai intégré le paginator de Cake. Mais si je clique sur la page 2, j'ai le lien

1
Mettre un fond de particules à la navbar

html : ``` My portfolio My portfolio Home About Work Contact ``` et voici mon code css : ``` /* HEADER */ .header { width: 100%; margin-left: 0; margin-right: 0; height: 90px; line-height: 90px; background

2
Besoin d'aide avec jQuery Kwicks pour WordPress

html) de 156px par 340px lorsqu'elles ne sont pas dépliés. Une fois la souris passée dessus, elles se déploient et reprennent la taille originale. Tout va bien quand je le fais

0
Je suis bloqué à 78/100 sur PageSpeed Insights

temps que les autres se téléchargent non ? ``` html, body{ font-family: proxima-nova, sans-serif; } ``` Voici le lien pour ceux qui veulent suivre les erreurs en live. https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=https%3A%2F%2Fwww.baticlub.com%2F Merci

3
problème de scroll en suivant le TP menu collant
YpH,

html : ``` Menu Collant LOGO Item 1 Item 2 Item 3 Item 4 Item 5 Texte ``` le css : ``` /* CSS Style */ *{ box-sizing: border-box; } .topBar{ background-color: #fff; height: 50px; line

1
Service de jeux en ligne gratuit

HTML 5 et Flash (dans le cas d'un jeu flash, il est important de possèder l'addon Flash player de Adobe sur votre navigateur). L'objectif de ce site

1
Dossier image
Ybag,

html Dans celui ci, j'ai le dossier html/www où se trouve mon index.php J'ai également toutes mes autres pages php dans un dossier HTML/view Je souhaite créer un dossier

3
Progammation

html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place

1
Adapter un code jQuery à mes besoins

html et le css, par contre je bloque pour modifier le jQuery, langage que je ne connais pas du tout. Et j'espère que vous pourrez m'aider à obtenir

0
[WEB] ServeurScolaire.com

HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript (JQuery). Chaque utilisateur peut créer un ou plusieurs serveur(s) scolaire(s). Chaque serveur comprend : - Un espace privé (désactivable) Qui permet d'uploader des documents

11