images pour l'admin avec les fichiers compass. Cependant je ne vois pas comment ajouter les css dans mon layout admin.ctp puisceque la fonction "$this->Html->css()" part du dossier
image renvoient vers la custom 404.html. Je pense donc que la page 404.html est réferencée par google ce qui est un problème ### ma page default.php ```php
images). Firefox ne me détecte aucune feuille de style et Chrome pareil... Ce n'est pourtant pas un problème de chemin car ça fonctionne sous IE. Bref je suis un peu coincé
images, de vidéos et de fichier PHP sans problème :) Mais maintenant je veux pousser plus loin mes fonctionnalités avec zoombox. Ce que je souhaite faire, est plutôt simple je pense
image:none; width:100%; height:30px } .jDiaporama li .title{ position:absolute; top: 0; left: 0; display:none; margin:0; color:#fff; font-size:12px; font-family: Arial; padding:5px; } .jDiaporama
image pour que ça soit plus claire. j'éspére. [http://img4.hostingpics.net/pics/273609AnimationStepcv.png]() Je ne sais pas du tous vers quel algorithme partir ni quel techno .. Canvas ? SVG ? des bibliothéques comme
images ### Ce que je fais je rajoute le timestamp du fichier dans les urls ``` ``` dans Apache j'ai rajouté ``` Header append Cache-Control "public, max-age=31536000" ``` cela apparait bien
image pour afficher des news et un menu horizontal. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Je donnerais un aperçu de mon site pour rester dans le thème et je donnerai
Mise à pars mettre le menu droit dans l'image du background général, ce dont je n'ai pas envie de faire. En espérant avoir une réponse assez vite. Cordialement,
tuto, il dit qu'on peut aller trouver le script pour croper une image. Je ne trouve pas la section Ressources .. Elle est ou ? Merci :) Sinon si vous avez le script, je suis preneur.