Adresse du site : www.fesnews.net
Thème utilisé : sahifa
Bonjour j'ai un grand problème dans mon site , j'ai installer le plugin w3 total cache et je pense que j'ai mal le configurer grace a ça la miniature des images dans mon blog est endommagé j'ai essayé de remettre les paramètres par défaut mais toujours le même problème et récemment j'ai supprimer les fichier de plugin avec une petite modification dans wp-config et .htacces mais malheureusement il reste le même problème
je veux savoir comment je peux résoudre ce problème et merci d'avance
Pour commencer, le plugin regenerate thumbnails, qui te permettra de refaire tes miniatures d'image, aux formats indiqués dans ton function.php
add_theme_support( 'post-thumbnails', array( 'post' ) );
add_image_size('nom', xx, yy, crop ); //crop = true ou false
Ensuite, il y a certes des avantages aux plugins de cache, mais sur wordpress, j'y trouve plus d’inconvénients que d'avantages.
Pour terminer, j'utilise Super cache combiné à DB cache reloaded, ça fonctionne plutôt bien ( sauf pour les MAJ du css et les forums, où je n'arrive à rien, pour ça que j'aime pas le cache... )
j'ai regenerate tous les images de mon site avec le plugin Regenerate Thumbnails mais j'ai vu que le problème reste le même
Je viens d'aller voir ton site, et je ne vois pas de problème. Tu peux détailler un peu plus ?