Php - convertir en tableau pour extraire

html (en supprimant le balisage) en tableau. Le but serait par exemple d'extraire tous les chaînes dont la 3eme lettre est r. Un chaîne serais définie début et fin par un espace

4
Non retour php de data ajax

html + js suivi du mail.php Livre blanc Synthèse Obtenez gratuitement la synthèse des fondamentaux de la gestion de projet Nom: Prénom: Fonction: Email: Téléphone: $(document).ready(function(){ $("#form").submit(function(e){ //sur clic envoie d'une requete http en ajax pour un mail e.preventDefault(); $.post( 'mail.php', { nom: $("#nom").val(), prenom: $("#prenom").val(), tel: $("#tel").val(), fonction: $("#fonction").val(), email:$("#email").val() }, function(data){ if(data=='success'){ swal({ title: "Info GDP-APP!", text: "Votre demande a été transmise avec succès", icon: "info", button: "OK", }); // alert('Votre demande a été transmise'); }else{ //alert('Erreur lors de la connexion'); swal({ title: "Info GDP-APP!", text: "Erreur lors de l'exécution de la demande", icon: "warning", button: "OK", }); } }, 'text' ); }); }); //la fonction data contient le retour du traitement php successou error

8
Parcourir un flux rss avec javascript

html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans

1
formulaire de contact

html aucun souci ensuite pour la page cible qui verifié les données j'ai eu du mal avec la fonction mail donc j'ai ete voir des tutoriaux pour bien

11
Slider range Jquery-ui

html: -3000 10000 js: var max = parseInt($('#flat-slider').attr('data-max')); var min = parseInt($('#flat-slider').attr('data-min')); console.log(max+' '+min); $('#flat-slider').slider({ orientation: 'horizontal', range: true

1
[Forum] Recrute Graphistes

html [ON] : 0/1\* Enfin, je suis ouvert à toute personne souhaitant donner un coup de main pour le projet, (N'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires). En attente

7
Espace entre les

HTML [code] - ACCUEIL - INFRASTRUCTURE - APPLICATIONS - SUIVI - [ DEMOS ](http://www.demo.nuapp.fr "Démonstration") - CONTACT [/code] Est le résultat est visible à l'adresse [url=www.nuapp.fr]www.nuapp.fr[/url]. On constate bien que lorsque je passe

5
Script Javascript

html), mais il a ete automatiquement mis en commentaire. Je voudrai par la suite integrer le script dans toutes les pages. Est-ce possible de le faire par l'administration

2
Souci concernant le tuto jQueryUI Slider
Word,

options); elem.find('label span').empty().append(input.val()); }); }); [/code] Et l'HTML : [code] Service Ecriture Valeur : [/code] Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Merci beaucoup par avance !

18
Présentation tutoriaux grafikart CSS3

HTML: CSS3 body{ background-color:#CCCCCC; } .tutorial{ position:relative; display:inline-block; border:4px solid #FFF; border-radius:5px; width:205px; height:100px; z-index:0; cursor:pointer; } .tutorial .white

3