Aide, session

html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "

28
Vérification en PDO d'un formulaire avant doublon

html générée reste désespérément vide sans même d'information sur l'erreur ? PDO : C'est pas un CADO ! Merci d'avance pour votre aide ! ```

14
Création de site HTML/PHP commencement

HTML et PHP mais je ne sais pas si je dois commencé par faire le design ou le code PHP en premier (je ne savais pas trop dans quelle catégorie

6
Problème avec "ng-if" - Angular JS

HTML et que je supprime le "ng-if" dans le < th > de la ligne 32, il sera possible d'appliquer un tri sur les emails. Pourquoi "ng-if" me casse

3
Tranfert url par input hidden

HTML qui affiche en direct les differentes images : ```       ``` La fonction qui permet l'affichage sur la même page : ``` function ChangeImage(url) { document.getElementById("img").src = url } ``` que je voudrai

4
Transition images mosaiques

HTML : ** Mon code CSS :** #content-slider2 { height: 335px; width: 100%; border-radius: 10px; } #slider2 { height: 200px; margin: 10px auto; overflow: visible; position: relative; width: 80%; border-radius: 10px; } Merci pour

1
Remplir Select avec base de donnée

html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; ***fichier ajaxdata.php*** if(isset($_POST['offer_id'])){ $idoffer = $_POST['offer_id']; if($idoffer

0
VueJS Boostrap Express

html Mauvais Login ou Mot de passe Submit ``` ```js export default { data(){ return { email : "", password : "", error : false } }, methods : { handleSubmit(e){ e.preventDefault() if (this.password.length > 0) { this.$http.post('http://localhost:3000/login', { error: this.error, email: this.email, password: this.password }) .then(response => { let is_admin = response.data.user.is_admin this.$cookies.set('user_session',response.data.token, 60*60*24, "/", null, false); localStorage.setItem('user',JSON.stringify(response.data.user)) if ($cookies.get('user_session') != null){ this.$emit('loggedIn') if(this.$route.params.nextUrl != null){ this.$router.push(this.$route.params.nextUrl) } else { if(is_admin== 1){ this.$router.push('admin') } else { this.$router.push('dashboard') } } } }) .catch((error) => { if (error.response.status == 404){ this.error = true } console.error(error.response); }); } } } } ``` ### Ce que je fais J'appuie comme un goret sur tout l'écran pour activer le submit

2
Première intégration WordPress!!

HTML et en CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais

1
Aide Visual Studio code

html css, j'ai telecharger visual studio code, mais je n'arrive pas a faire apparaitre ma page dans un navigateur n'importe lequel, la page est vide, quelqu'un peux

2