Redirection - Lien

redirection, il ne m'envoie pas ou je veut. FAQ Quand j'utilise le helper ' **html->link**' je perds la mise en forme (c'est pas très beau). Merci d'avance à vous!

6
Créer une bordure avec une fleche

Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid

15
Avis site : cours particuliers arts plastiques

html et css pour avoir un site tout neuf et responsive pour la rentrée scolaire. C’est le premier site que j’intègre toute seule, je me suis servie entre

2
PhpMyAdmin error #1064

ligne 1 ``` il semble que les apostrophes soient converties en entités html ' d'où le "prés &" Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'apporter vos lumières Merci

7
problème de Route à partir de la racine du site

HTML. Je débute totalement en dev symfony et MVC. Ce sera déjà bien aujourd'hui si j'arrive à afficher un truc simple. J'ai par exemple un autre bundle

7
JS - perte d'une variable apres l'appel d'un modal (materialize)

HTML / CSS ``` Modal Header A bunch of text Agree ``` JAVASCRIPT / PHP (blade) ``` $(document).ready(function () { var date = new Date(); var d = date.getDate(); var m = date.getMonth(); var y = date.getFullYear(); var calendar

1
Formulaire de connexion aide

HTML : et la partie CSS : #form-de-co input[type=password]{ border: none; width:155px; height:32px; color:#fff; background:url(img/searchField.png) top left no-repeat; padding:0px 10px 0px 10px

6
Jquery ne charge pas le script ... Carrousel ne fonctionne pas

html $slides = new WP_query("post_type=slide&posts_par_page=$limit"); echo ' '; while($slides->have_posts()){ $slides->the_post(); global $post; the_post_thumbnail('slider'); } echo ' '; } function slidercarrousel_script

1
Administration avec CakePHP
DexX,

Html'); public $components = array('Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'pages', 'action' => 'index'), 'authError' => 'Vous n\'êtes pas autorisé à accéder à cette page

4
Probleme avec la clas auth

Html','Text','Form','Session','Cache','Media.Media'); public $components = array('Security','RequestHandler','Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter() { $this->Cookie->httpOnly = true

7