[Problème Apache] mod_rewrite => Apache 2.4 [Fedora]

HTML content to override this choice, comment out this # directive: # AddDefaultCharset UTF-8 # # The mod_mime_magic module allows the server to use various hints from the # contents of the file

2
Problème : Tabs dans une Tab...

HTML : [code] Personnel DJ Videur Serveur Vendeur Animateur Agent de propreté Agent de maintenance LES DJ LES VIDEURS [/code] Voici le code JS pour la tab qui ne marche pas : [code

0
PB de Syntaxe

Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise

6
KnpSnappyBundle

html body{ background-color: red; } ``` Toutes les regles dans mes feuille de style ne sont pas utilisé, par contre le fond du pdf est bien rouge. Avez vous une idée ? Par avance merci Stéphane

0
System d'alert

HTML\*\* [code] = $this->session->userdata('message');?> [/code] \*\*CONTROLLER\*\* [code]$this->session->set\_userdata('message','Votre commentaire à été ajouter avec success'); $this->session->set\_userdata('type','true

9
Un script lorsque l'on passe la souris sur le bouton

HTML : ``` CERRAR ``` CODE CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right

3
Débutant Développeur Web

HTML , un peu moins en CSS. Si jamais quelqu'un est intéresser , n'hésitez pas a me contactez , ou a répondre directement ici ! Je vous remercie par avance , en ésperant

0
Taxonomy impossible de faire les enregistrements en bdb

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('RequestHandler','Paginator'); /** public $cacheAction= array( 'index'=>'2 DAY', 'show'=>'2 DAY' ); **/ public $uses = array('Post'); function menu(){ $posts = $this->Post->find('all',array( 'conditions

0
Transition images mosaiques

HTML : ** Mon code CSS :** #content-slider2 { height: 335px; width: 100%; border-radius: 10px; } #slider2 { height: 200px; margin: 10px auto; overflow: visible; position: relative; width: 80%; border-radius: 10px; } Merci pour

1
Redirection HTTP -> HTTPS

HTML ou .htaccess. Par la meme occasion savez vous comment mettre le texte a coté du logo sécurisé ? Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com

1