redirection, il ne m'envoie pas ou je veut. FAQ Quand j'utilise le helper ' **html->link**' je perds la mise en forme (c'est pas très beau). Merci d'avance à vous!
Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid
html et css pour avoir un site tout neuf et responsive pour la rentrée scolaire. C’est le premier site que j’intègre toute seule, je me suis servie entre
ligne 1 ``` il semble que les apostrophes soient converties en entités html ' d'où le "prés &" Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'apporter vos lumières Merci
HTML. Je débute totalement en dev symfony et MVC. Ce sera déjà bien aujourd'hui si j'arrive à afficher un truc simple. J'ai par exemple un autre bundle
HTML / CSS ``` Modal Header A bunch of text Agree ``` JAVASCRIPT / PHP (blade) ``` $(document).ready(function () { var date = new Date(); var d = date.getDate(); var m = date.getMonth(); var y = date.getFullYear(); var calendar
HTML : et la partie CSS : #form-de-co input[type=password]{ border: none; width:155px; height:32px; color:#fff; background:url(img/searchField.png) top left no-repeat; padding:0px 10px 0px 10px
html $slides = new WP_query("post_type=slide&posts_par_page=$limit"); echo ' '; while($slides->have_posts()){ $slides->the_post(); global $post; the_post_thumbnail('slider'); } echo ' '; } function slidercarrousel_script
Html'); public $components = array('Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'pages', 'action' => 'index'), 'authError' => 'Vous n\'êtes pas autorisé à accéder à cette page
Html','Text','Form','Session','Cache','Media.Media'); public $components = array('Security','RequestHandler','Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter() { $this->Cookie->httpOnly = true