Recherche Bénévollement pour Panel

êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D

1
Recuperation de texte et de valeurs dans des balises

HTML : var titleDecoder = document.createElement('span'); titleDecoder.innerHTML = "Révision du répertoire d'adresses - Accès aux numéros de référence"; try{ parent.document.title=(document.all?titleDecoder.innerText:titleDecoder.textContent);}catch(problem){} Piwik va bien me chercher comme titre : Révision du répertoired'adresses - Accès aux numéros de référence. Dans la même page j'ai ça : P01012_W01012B_ZJDE0001 Si mon titre

5
Page error 404 avec Laravel (5)

HTML (juste header/footer) dans la vue associée au controller (view "page"). Ce que je souhaite faire, c'est générer cette page (error 404) via ce même controller page. Mon problème

6
[App] Créateur & Wampeur
joxs,

html, scss, js) Et le Wampeur réalisé plus récemment: ![](http://s27.postimg.org/3ua1slzur/Wampeur.jpg) Bon là c'est pour les gros feignants mais c'est bien pratique, il modifie le fichier httpd.conf

0
google charts
wenz,

datevisit[]=$date_visit; } $this->set('visit',$visit); $this->set('datevisit',$datevisit); } ``` le code de ma view ``` google.load("visualization", "1", {packages:["Columnchart"]}); google.setOnLoadCallback(); function () { var data = new google.visualization.DataTable(); // Nous n'avons que 2 légendes : le nom d'utilisateur (type string) et son nombre de posts (type number) data.addColumn('date', 'datevisite'); data.addColumn('number', 'visit'); data.addRows([ ['$datevisit', $visit], ]); // Modifiez les options à votre convenance var options = { width: 450, height: 300, title: 'nombre de visite sur votre profile' }; // Affichage du camembert généré dans le div défini au début var chart = new google.visualization.PieChart(document.getElementById('')); chart.draw(data, options); } ```

9
Page contact php

html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom

20
crm formulaire

html avec de nombreux champs (nom, prénom,ville...). utilisant une form action avec une adresse saleforce du type : https://www.salesforce.com/servlet/servlet.WebToLead?encoding=UTF-8 saleforce me permet de gérer des fiches de candidats

1
Slider full page, et transition.....

html mais n'hésitez pas à me le demander) : [code] function redimensionnement(){ var $image = $('img.superbg'); var image_width = $image.width(); var image_height = $image.height(); var over = image_width / image_height; var under = image_height / image_width; var body_width = $(window).width(); var body_height = $(window).height(); if (body_width / body_height >= over) { $image.css({ 'width': body_width + 'px', 'height': Math.ceil(under * body_width) + 'px', 'left': '0px', 'top': Math.abs((under * body_width) - body_height) / -2 + 'px' }); } else { $image.css({ 'width': Math.ceil(over * body_height) + 'px', 'height': body_height + 'px', 'top': '0px', 'left': Math.abs((over * body_height) - body_width) / -2 + 'px' }); } } $(document).ready(function(){ // Au chargement initial redimensionnement(); // En cas de redimensionnement de la fenêtre $(window).resize(function(){ redimensionnement(); }); }); $(document).ready(function(){ var $fs = $('#fullscreen'); // on cible le bloc du carrousel var $img = $('.imgsc'); // on cible les images contenues dans le carrousel var indexImg = $img.length - 1; // on définit l'index du dernier élément i = 0; var $currentImg = $img.eq(i); $img.css('display', 'none'); $currentImg.css('display', 'block'); $('.navg').click(function(){ // image précédente // on décrémente le compteur, puis on réalise la même chose que pour la fonction "suivante" if(i < indexImg) { i++; } else { i=0; } $($img).fadeOut('fast'); $currentImg = $img.eq(i); $($currentImg).stop(); $($currentImg).fadeIn('fast'); $currentImg.css('display', 'block'); }); }); [/code] Le premier bloc js c'est pour le redimensionnement de l'image, cela marche, c'est plus la fin qu'il faudrait

0
Développeur web

HTML, CSS, PHP, MYSQL, JQUEY Et c'est devenu une réel passion .. \*\* Je n'ai malheureusement pas de portfolio car je n'ai pas de réalisation à vous proposer et c'est pour

0
PB de Syntaxe

Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise

6