êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D
HTML : var titleDecoder = document.createElement('span'); titleDecoder.innerHTML = "Révision du répertoire d'adresses - Accès aux numéros de référence"; try{ parent.document.title=(document.all?titleDecoder.innerText:titleDecoder.textContent);}catch(problem){} Piwik va bien me chercher comme titre : Révision du répertoired'adresses - Accès aux numéros de référence. Dans la même page j'ai ça : P01012_W01012B_ZJDE0001 Si mon titre
HTML (juste header/footer) dans la vue associée au controller (view "page"). Ce que je souhaite faire, c'est générer cette page (error 404) via ce même controller page. Mon problème
html, scss, js) Et le Wampeur réalisé plus récemment:  Bon là c'est pour les gros feignants mais c'est bien pratique, il modifie le fichier httpd.conf
datevisit[]=$date_visit; } $this->set('visit',$visit); $this->set('datevisit',$datevisit); } ``` le code de ma view ``` google.load("visualization", "1", {packages:["Columnchart"]}); google.setOnLoadCallback(); function () { var data = new google.visualization.DataTable(); // Nous n'avons que 2 légendes : le nom d'utilisateur (type string) et son nombre de posts (type number) data.addColumn('date', 'datevisite'); data.addColumn('number', 'visit'); data.addRows([ ['$datevisit', $visit], ]); // Modifiez les options à votre convenance var options = { width: 450, height: 300, title: 'nombre de visite sur votre profile' }; // Affichage du camembert généré dans le div défini au début var chart = new google.visualization.PieChart(document.getElementById('')); chart.draw(data, options); } ```
html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom
html avec de nombreux champs (nom, prénom,ville...). utilisant une form action avec une adresse saleforce du type : https://www.salesforce.com/servlet/servlet.WebToLead?encoding=UTF-8 saleforce me permet de gérer des fiches de candidats
html mais n'hésitez pas à me le demander) : [code] function redimensionnement(){ var $image = $('img.superbg'); var image_width = $image.width(); var image_height = $image.height(); var over = image_width / image_height; var under = image_height / image_width; var body_width = $(window).width(); var body_height = $(window).height(); if (body_width / body_height >= over) { $image.css({ 'width': body_width + 'px', 'height': Math.ceil(under * body_width) + 'px', 'left': '0px', 'top': Math.abs((under * body_width) - body_height) / -2 + 'px' }); } else { $image.css({ 'width': Math.ceil(over * body_height) + 'px', 'height': body_height + 'px', 'top': '0px', 'left': Math.abs((over * body_height) - body_width) / -2 + 'px' }); } } $(document).ready(function(){ // Au chargement initial redimensionnement(); // En cas de redimensionnement de la fenêtre $(window).resize(function(){ redimensionnement(); }); }); $(document).ready(function(){ var $fs = $('#fullscreen'); // on cible le bloc du carrousel var $img = $('.imgsc'); // on cible les images contenues dans le carrousel var indexImg = $img.length - 1; // on définit l'index du dernier élément i = 0; var $currentImg = $img.eq(i); $img.css('display', 'none'); $currentImg.css('display', 'block'); $('.navg').click(function(){ // image précédente // on décrémente le compteur, puis on réalise la même chose que pour la fonction "suivante" if(i < indexImg) { i++; } else { i=0; } $($img).fadeOut('fast'); $currentImg = $img.eq(i); $($currentImg).stop(); $($currentImg).fadeIn('fast'); $currentImg.css('display', 'block'); }); }); [/code] Le premier bloc js c'est pour le redimensionnement de l'image, cela marche, c'est plus la fin qu'il faudrait
HTML, CSS, PHP, MYSQL, JQUEY Et c'est devenu une réel passion .. \*\* Je n'ai malheureusement pas de portfolio car je n'ai pas de réalisation à vous proposer et c'est pour
Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise