Aide Burger Menu

mais le menu ne se ferme pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait super. Merci beaucoup :) Voici mon code : HTML : " menu clear Accueil Où & Quand Notre histoire " JS : " function burger(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 200vw 200vw'; links.style.display = 'flex'; quit.style.display = 'inline'; } function quit(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 32px 32px'; links.style.display = 'none'; quit.style.display = 'none'; } "

2
Besoin d'aide en Javascript

html ``` Document 00 00 Lancer ``` Css ``` body { margin-top: 50px; display: grid; justify-content: center; } .carr { display: flex; flex-direction: row; justify-content: center; justify-content: space-between; background-color

5
Changer le nom d'un formulaire sous Symfony

Html,, le formulaire n'intervient pas dans un context CRUD, il n'est pas associé à une Entity. Je créé le formulaire directement depuis mon controlleur en ajoutant le code

1
Je galère pour des trucs basiques

HTML haha. J'aimerais créer un bouton qui redirige vers une page QUE si l'input est correct (comme une sorte de mot de passe). J'ai essayé plein d'approche

11
JAVASCRIPT

html ``` exemple de texte ``` Le javascript ``` var morphChars = ['>','%','#','$','+','^','&','-','!']; function getRandomChar(){ return morphChars[Math.floor(Math.random()*morphChars.length)]; } function getRandomInt(min, max) { return Math.floor(Math.random() * (max - min + 1)) + min; } String.prototype.replaceAt=function(index, character

8
Utiliser les valeurs par défaut des propriétés du composant

Html: ``` ``` **Ce que je veux** Je veux que les attributs "parent_class" et "maxlength" soit générés avec les valeurs par défaut des propriétés "parent_class" et "maxlength" du composant, si celle

1
Afficher une image en superposition

html. Voici comment je construis l'image en php $Graph=imagecreatetruecolor($largeur, $hauteur) dessin du graphique dans cette image puis ob_start(); imagepng($Graph); $image = ob_get_contents(); ob_end_clean

0
Supprimer les informations du profil

html Pseudonyme: Juanito76 Nom et prénom Âge Genre Masculin Féminin Email Téléphone Présentation Passionné par les jeux Olympiques Préférences Modifier les informations Supprimer Supprimer le profil de l'Administrateur Êtes

2
Accessibilité entre l'application et les élements importés

HTML contenu dans le template Vue : ``` {{ walterSay }} Walter Speak ``` Mon point d'entrée app.js : ``` import { createApp } from 'vue/dist/vue.esm-bundler'; import ButtonCounter from './ButtonCounter.vue' import WalterSpeak from './walterSpeak.js

1
Problème lien

HTML et le CSS Mais je sais faire de joli bordure! Un lien vers Youtube J'aimerais au finale faire un serveur tah les animé mais pour l'instant voici

3