Autoplay qui marche pas à tous les coups , besoin d'aide

html et les modifications à effectuer pour avoir à coups sur ma vidéo qui se lance. Aussi je voudrais qu'une image s'affiche à la place quand la vidéo

2
Recuperer des infos d'un fichier CSV

HTML. Voir exemple ci-joint. [img][/img] [code] //

0
Changer l'opacité en fonction de l'heure et de la date

HTML : ``` ``` Mon CSS : ``` #i1{ position:absolute; top:0px; left:0px; height:50px; width:50px; background:red; opacity:0; } ``` Et mon JS : ``` var date = new Date(); var m = date.getMonth(); var j = date.getDate

1
Ajax - Redirection url

html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant

1
Knp-paginator et requête Ajax comment faire ?

Html lorsqu'on appuie sur un des links de page suivante/précédente... Je précise que la page affichée contenant la pagination est résultat d'une requête Ajax et apparemment cela

0
Apache Cordova : Le chemin et noms des media sur le mobile?

HTML et/ou lancer les videos par exemple) Seconde question toujours aussi idiote : Comment lister le nom des fichiers d'un repertoire. En effet, plus haut j'ai dis que je pensai

1
Fonction clique-glisser pour sélection multiple

HTML tant que l'utilisateur presse la souris et glisse (hover) les divisions (un peu comme dans Google Calendar). J'ai donc écrit cette fonction : ``` async clickAndGliss(start,user) { let indexDay

4
Parcourir un flux rss avec javascript

html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans

0
Uncaught (in promise) DOMException

html et ça ne marche pas non plus lorseque je fais la commande dans la console (et donc quand le liste est déjà load) Et si j'attend un peu et que je re-refresh

2
Fenêtre déplaçable

HTML qui pourraient être déplacées tout comme nos icones sur nos bureaux. En gros, j'aimerais pouvoir faire un genre de petit système d'exploitation depuis un site internet. Je préfère

7