Problème par rapport au BBcode avec systeme de news et de commentaires

image"]}\") {$data["contenu"]} "; echo " Ajouté le ".date("d/m/Y à H:i",strtotime($data["date"]))." par {$data["author"]} "; } $sql="SELECT \* FROM commentaire WHERE news\_id={$\_GET["id"]} ORDER BY id DESC

27
Interaction entre tables d'une base de données

afficher le nom de la chose à gagner (voire son image) dans le compte. Je ne demande pas une réponse clé en main mais juste me donner un début de piste. Merci

7
erreur avec tinyMCE

image lors de l'édition d'un contenu et je fait face à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. L'erreur est signalé par la console de Chrome

0
Header personnalis

images puissent être modifiés depuis l'admin de WP car ce n'est pas moi qui m'occupera du site. Une idée de comment faire ça ? Merci à tous pour

4
ressources grafikart

Bonjour à tous, Ou sont passé les ressources sur Grafikart? Script redimensionnement image,etc..... merci d'avance

0
Dessin vectoriel

image est un simple png et je ne sais pas comment la transformer. Je me demandais donc si quelqu'un avait une solution pour moi. Merci d'avance Cordialement, Simon

3
Lien upload mp3 dans ajout article

image, mp3, vidéo " en gros je veux que l'admin clique sur ajouter un article puis le lien mp3 au lieu d'écrire; [audio:http://localhost/myblog/audio/get_up.mp3] est que vous avez

0
recrutement des Commerciaux (H/F) en FRANCE

image de vos talents.[/b] [b]Rejoignez sans plus attendre le premier réseau français d'assurance au service du particulier, avec plus de 400 agences. nous recrute des Commerciaux (H/F) sur Paris

0
Un site pour créer des sites

pouvoir par drag&drop, déposé les éléments (menus, images...etc...) sur le template afin de créer un site sans aucune connaissance en programmation. Merci à tous pour vos suggestions et idées.

0
accès impossible à Faker\Factory

image') // ->getForm(); $form = $this->createForm(ArticleType::class, $article); //Création de l'objet de formulaire $form->handleRequest($request); //Analyse de la requêtte et remplissage si besoin de l'article if($form

2