Apprendre le web

scolaire. J'ai toute les bases qui faut pour le HTML , css et quelque bases en PHP , je connais aussi le langage SQL et le langage serveur. Merci de votre réponse.

3
aide pour creer une carte interactive

mon fichier html ``` carte jQuery(function($){ // ajoute une couche pour la colorisation des régions et créer la bulle $('.map').append(' ').append(' ```

23
Validation formulaire checkbox

html : ```           Par mail           Par Messenger           Par SMS ``` Si quelqu'un aurait une piste ou un moyen pour que je puisse avancer s'il vous plaît :) Je vous remercie d'avance

1
upload fihier en php avec ajax

html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { } }); })); }); ``` ensuite mon formulaire: ```

4
ajax nouvelle page apres success

html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { console.log(error); alert(error); }, complete : function(resultat, statut) { the_return.innerHTML

11
besoin d'aide sur lien qui ne marche pas

html et css. J'ai envoyé plusieurs fois mon travail car pour moi c'etait bien fait mais il y a toujours un probleme sur des lien qui ne s'ouvre

5
[Angular5] RouterLink dans une chaine de caractère dans une HashMap

html : ``` ``` La pipe join, permet juste de joindre les différents elements d'un tableau. La pipe replace permet tout simplement de faire un find

2
Web Components

générer de la façon la plus propre possible les import HTML ? Je n'ai pas trouvé de Helper qui fait cela et aucune aide sur le web :/ Merci beaucoup pour votre aide ;)

2
animate plusieurs progressbar html5

this); max = progressbar.attr('max'); time = (300/max)*5, value = progressbar.val(); var loading = function() { value += 0.5; addValue = progressbar.val(value); progressbar.prev().html(value + '%'); if (value == max) { clearInterval(animate); } }; var animate = setInterval(function() { loading(); }, time); });

1