fais pas, l'animation ne se lance pas. Y a t il un paramètre natif de Wordpress qui appelle cette bibliothèque ? Le script du menu ajouté : _Code: html $(function() { $('#sbi\_cont').bgImageMenu({ defaultBg : 'images/images\_villes/defaulta.jpg', border : 1, type : { mode : 'seqHorizontalSlide', speed : 50, easing : 'jswing', seqfactor : 20 } }); }); _ Merci pour vos réponses
html Une information Une information Une information Une information et le css qui va avec #slider{ position:relative; margin:0 auto; width:849px; height:300px; } .carousel { width:849px; height:300px
Html->link("Ajouter une image",array('controller'=>'medias', 'action'=>'enseign'),array('class'=>'btn primary')); ?> Voila donc ici avec le bouton j'appel bien mon controller media et mon action admin
Html->link("Catégories",array('plugin'=>'Taxonomy','action'=>'edit','controller'=>'Terms')); ?> Mais cake me répond qu'il veut un controller TaxonomyController dans mon app. J'ai testé pas mal de lien
html (en supprimant le balisage) en tableau. Le but serait par exemple d'extraire tous les chaînes dont la 3eme lettre est r. Un chaîne serais définie début et fin par un espace
Html->image('galerie/thumbs/'.$img.'_122x100.jpg'); }?> Album : Date : Cordialement
html , css , javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop
html + js suivi du mail.php Livre blanc Synthèse Obtenez gratuitement la synthèse des fondamentaux de la gestion de projet Nom: Prénom: Fonction: Email: Téléphone: $(document).ready(function(){ $("#form").submit(function(e){ //sur clic envoie d'une requete http en ajax pour un mail e.preventDefault(); $.post( 'mail.php', { nom: $("#nom").val(), prenom: $("#prenom").val(), tel: $("#tel").val(), fonction: $("#fonction").val(), email:$("#email").val() }, function(data){ if(data=='success'){ swal({ title: "Info GDP-APP!", text: "Votre demande a été transmise avec succès", icon: "info", button: "OK", }); // alert('Votre demande a été transmise'); }else{ //alert('Erreur lors de la connexion'); swal({ title: "Info GDP-APP!", text: "Erreur lors de l'exécution de la demande", icon: "warning", button: "OK", }); } }, 'text' ); }); }); //la fonction data contient le retour du traitement php successou error
html simple du lien test.html ``` Castor Supprimer ``` Ainsi que mon code app.js ``` (function($){ $('.btn-danger').on('click',function(e){ e.preventDefault(); alert('test'); }) })(JQuery); ``` le problème étant que la console m'indique
html alors que la classe .jcarousel img elle fonctionne, je n'y comprends rien. J'aurais bien aimé generer le css directemment dans une page à part mais la je dois