Problème de rafraîchissement après envoi formulaire

image ne s'actualise pas. Voici mon code:

1
Peut-on installer Imagine sans passer par Composer ?

images pour mes membres. Je galère à essayer d'installer Imagine car apparemment on est obligé maintenant de passer par Composer que je déteste. Ces installations en ligne de commandes

5
Bug gallerie zoombox v2

images sont afficher en triple, je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peux m'aider sa serrai avec plaisir :) ```

16
Problème avec crop du plugin Media
truc,

sauf le crop de l'image qui ne s'effectue pas. J'ai lue que le problème pouvait être lié à son systeme d'exploitation, (Je suis sous OSX). Cordialement.

3
L'ajax

images . Mon code fonctionne très bien de cette manière la : code dans le header.php : ``` var copiercollerdescription = ' ``` et mon code dans le js : ``` $('img').attr('alt', copiercollerdescription); ``` mais pour faire plus propre je voudrais

5
Select en options

image avec le Behavior Tree ? ![](http://cdn.softlayer.com/innerlayer/selectpretty.jpg) J'explique : avoir les catégories dont le parent_id = null en options et les children dont leur parent_id != null en select

3
Remplir un ChoiceType, définir son label avec un objet spécifique

image', TextType::class) ->add('fournisseur', ChoiceType::class, [ 'choices' => $options['fournisseurs'], // Comment définir le label du ChoiceType avec un objet Fournisseur ? 'choice_label' => ... ]) ->add('save', SubmitType::class) ; } /** * @param OptionsResolver $resolver */ public

1
Comment transférer de l'information avec NodeJs Pure ?

images, mais je me demande, comment transférer de l'info ? Par exemple j'ai la page user.html, avec deux input text, un = nom d'utilisateur, l'autre = mdp, puis un boutton

2
Conflit Jquery

images en sliders mais si j'enlève un des deux Jquery, une des deux fonctions ne marche plus. Quelqu'un aurait une piste pour remédier à cela ? Merci d'avance

7
les liens vers un ficher en MVC href=""

image du pdf jai cette affichage : ``` Warning: require(/var/www/html/MonSite/controller/DownloadController.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/MonSite/core/Dispatcher.php on line 39 Fatal error: require(): Failed opening required '/var/www/html/MonSite/controller/DownloadController.php

12