Wordpress template de catégorie personnalisée

taxonomie afin de les mettre en avant avec une image si possible. Si vous connaissez des extentions qui facilite la tache je suis preneur ! Merci d'avance pour vos reponses :)

2
Problème avec le login

images|js)/ security: false main: anonymous: true provider: in_database form_login: login_path: security_login check_path: security_login ``` Abonne.php ```

0
Formulaire avec 2 entité & problème de rendu Bootstrap

image_uri' => false ]) ->add('description', TextareaType::class, [ 'attr' => [ 'rows' => 10, 'class' => 'input-group' ], 'required' => false ]); } public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { $resolver->setDefaults([ 'data_class' => Profile::class, ]); } } ``` **Formulaire *UserType* : ** ```

0
L'authentification utilisant mongodb dans le firewalls de la security

images|js)/ security: false main: anonymous: true guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator - App\Security\AppAddAuthenticator entry_point: App\Security\AppAddAuthenticator logout: path: app_logout remember_me: secret: '%kernel.secret%' lifetime: 604800 # 1 week

0
Trio Dropbox MampWamp

image vaudra surement mieux qu'on long texte . ![](http://www.mesimag.es/images/2014/03/07/config.jpg) Auriez vous une piste à me donner ? Ou une solution pas à pas ? (Sans me proposer Git si possible

9
ZENADS - SITE D’ANNONCES POUR VOS PROJETS WEB

ajouter un titre - une image - une catégorie - votre contenu et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles. Nous vous laissons les découvrir par vous-même directement sur notre site https://zenads.fr/

0
logout_message symfony 4 Redirection

images|js)/ security: false main: anonymous: true logout: path: logout target: logout_message ``` routes.yaml ``` logout: path: /logout ``` SecurityController.php ``` /** * @Route("/logout_message", name="logout_message") */ public function logoutMessage() { $this->addFlash('success', 'Vous

0
Tutoriel Vidéo jQuery : Upload en Drag & Drop

Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ce tuto. J'aurais voulu savoir comment on pouvait implémenter une fonction de delete d'image de la galerie ? Bien à vous

3
Requête Group By Symfony 5

images dans l'ordre des classes des élèves. Mon entity Picture : | id | id_School | class | url Je ne sais pas comment faire une requete doctrine pour afficher les infos classé

6
Error useEffect - ne rentre pas dans la fonction de retour

image={item.picture ? item.picture : require("../assets/profile.png")} onPress={() => showChat(item)} renderRightActions={() => ( handleDelete(item._id)} /> )} /> )} ItemSeparatorComponent={ListItemSeparator} refreshing={refreshing} onRefresh={() => { handleRefresh() }} /> } : } ); ``` ### Ce que je veux Charger la liste des chats quand l'utilisateur

0