Déploiement

Error] The annotation "@Symfony\Component\validator\Constraints\Valid" in property SyspaBundle\Entity\slider::$image does not exist, or could not be auto-loaded. ``` Quelqu'un pourra t-il m'aider SVP? :(

7
Droit d'auteur

images s'il y a lieu ? Y a-t-il un organisme chargé de gérer toutes les demandes ou est-ce au cas par cas qu'il faut chercher ? Merci

2
Petit problème que j'arrive pas a réglé

image */ section.works article .thumb img { filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(Opacity=100); opacity: 1; -webkit-transition-duration: 0.5s; -moz-transition-duration: 0.5s; -o-transition-duration: 0.5s; transition-duration: 0.5s; } section.works

3
L'ajax

images . Mon code fonctionne très bien de cette manière la : code dans le header.php : ``` var copiercollerdescription = ' ``` et mon code dans le js : ``` $('img').attr('alt', copiercollerdescription); ``` mais pour faire plus propre je voudrais

5
Probleme CSS
Axis,

faire c'est que mon INPUT prenne toute la place verte sur l'image, peu importe la taille de la DIV.header (bleue). Quelqu'un aurait il une solution ? Par avance, merci.

11
Problème sous Cakephp quand j'utilise Facebook Share

image et ce matin je me suis dis et bien et si je crée un sous domaine et que j'y ajoute

2
Menu Horizontal

image](http://hpics.li/d31d96a) Seul problème c'est que je souhaite que chaque texte (les liens) soient cliquable de haut en bas et de gauche à droite (jusqu'aux bordures

3
Problème de positionnement d'une div sous Chrome

image pour illustrer le problème : ![](http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/27//1311270426184094211771230.jpg) Et la partie du code (qui me semble) incriminée dans ce problème : Une partie du header où se trouve la div incriminée

14
tuto portfolio en grille

images, il affiche bien les details du projet, quand je reclique dessus, il s'enleve bien.. sauf que je ne peux plus cliquer sur autre chose apres cette manipulation

13
Environnement de développement via Docker

image Docker avec Apache, PHP et mySQL qui serait indépendant de OS X. Si j'ai bien compris, c'est là tout l'intérêt de Docker. Ainsi, fini les conflits

3