Probleme CRUD (le update ne fonctionne pas!) php mongodb

html: ```` ```` Et voici les erreurs! Notice: Undefined index: username in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php on line 34 Notice: Undefined index: name in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php

4
Problèmes cannot modify header information

HTML\BootstrapForm; use \App; class UsersController extends AppController { public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ header

7
Un outil pour documenter une API

HTML pour un site web et en version markdown, voire sur github directement. Connaissez-vous un tool sympa qui permette d'éditer une doc d'API et de faire ça rapidement

5
Placement du titre

html: ``` Toggle navigation Coco-Minute Accueil Les recettes Contact Éditer mon profil lien classique Déconnexion ``` http://hpics.li/074bacd Donc comme vous pouvez

1
Ajouter des input au clic boutton

html que je cherche à créer, mais j'ai une erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'appendChild' of null. Du coup je bloque là, et je ne comprends pas ce qui cloque

2
Problème de texte et de width

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

1
Problème de texte qui apparait :)

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

2
enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée

galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```

2
Erreur De syntax dans page d'inscription

adresse', '$telephone', '$dateDeNaissance', '$pass', '$email', '$salt', '$fonction', NULL") or die (mysql_error()); header("Location: login.php"); die("Redirecting to login.php"); } } ?> partie html: nom: prenom: adresse: telephone: dateDeNaissance: Email: Mots de passe:

1
custom stylisation d'un sous menu

html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais

1