Changer la propriété CSS en cliquant sue un bouton

html : ``` passer à l'étape 2... Étape 2/2 ``` 3 - Mon CSS ``` .etap2 { display:none; } ``` 4 - Mon JS ``` function showetape2() { var elem = document.getElementsByClassName('etap2'); elem.style.display = 'block'; }; ``` Quelqu'un pourrait-il m'aider

5
Site de A à Z - Hébergement

html de chrome le chemin d'accès à mes style n'est pas bon, j'ai quelque chose comme ça : . Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une idée

16
Souci structure de SITE

HTML et CSS, je l'ai mis ici. Je crée un site en HTML/CSS avec Bootstrap, mon souci est la mise en publication des travaux, voici le code d'une ligne

10
Fonction autoplay pour vidéos

HTML et je souhaiterais qu'elle se lance toute seule. J'ai compris qu'il fallait utiliser "autoplay" mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème

6
Upload et positionnement d'images pour un site de photographe

HTML ? La meilleure solution ne serait-elle pas d’utiliser la 3ième solution détaillée dans la question précédente ? N’hésitez pas à me faire d’autres propositions si vous avez

3
Un 0 à la place de mes données

HTML ... Titre : ... contenu du formulaire ... Crédits : Ajouter l'émission ``` ***emissions.php?annee=21-22*** ```

0
Un avis sur mon thème

/viewer.php?id=892304formationubuntugs.png Voici le résultat une fois coder en html-css : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656970designweb.png Voila j'espère recevoir des avis positifs si possible :D, sinon j'accepte les critiques constructives. Graphiweb

8
Stocker la valeur d'une case à cocher dans une BD en PHP

HTML partie case à cocher. ``` public function createAnnonce(Annonces $a) { if (!isset($error)) { // On créer les variables par défaut (pas besoin si tu a déjà mis 0 par defaut dans

5
problème avec queryselectorAll et innerHtml de chaque SPAN

TextFiles[0].name; // fileText[p].innerHTML= fileName; alert("Le fichier selectionné est : "+fileName); } else { } } }); } "```" Le code HTML est le suivant "```" Choisir votre fichier drivers Aucun fichier selectionné pour l'instant "```"

3
Déplacement d'un objet

html // // // // Code Javascript //Variables globales var point = new Object(); point.life = 100; point.etat = ""; point.x = 5; point.y = 30; function displayPoint(){ document.getElementsByClassName('point').style.left = point.x + "px"; document.getElementsByClassName('point').style.top = point.y + "px"; } // A compléter

4