Système de commentaire

HTML" pour installer le système de commentaire . J'ai fait tout comme dans la vidéo mais rien ne ce passe il n'y a rien qui apparait ni le commentaire

3
Avis, conseils, astuces pour faire un design extensible

html et body avec des marges à 0, des pourcentages... Après avoir visualisé l'ensemble de ces solutions, aucune ne m'est très claire et même si tout tourne autour

3
Tester la valeur d'un select sans envoi de formulaire PHP/HTML

tous, Tout est dans le titre, je me demandais si il n'existerait pas une fonction PHP permettrait de tester la valeur d'une balise HTML sans envoyer de formulaire ?

7
Prestashop

html et css (tout en code, et j'aime cela, car c'est propre).... Mais puis-je l'appliquer après sous prestashop, ou je dois m'intégrer à ce que prestashop

2
Effet slide et margin

html: Prestations Téléphonie Forfaits mobiles Accessoires Réparations Packs Informatique Vente d'ordinateurs Réparations Conseils Cours d'informatique Qualité Tarifs Informations Qui sommes-nous? La société Mentions légales Contact Mail Téléphone

12
Menu : les liens ne fonctionnent pas

HTML CSS ul#chap{ position: absolute; left: 10px; top: 20px; width: 700px; height: 20px; display: inline-block; } li.chap{ list-style-type : none; cursor: pointer; float: left; background: url(../img/inter/sprite-portfolio.png) no-repeat

10
Problème du plugin Forum au Controller principal

Html->link('Forum',array('controller'=>'post','action'=>'index')); ?> Si je mets ça sur le Default.ctp du forum, il va sur le controller post du forum. **2/Comment puis-je lui faire

8
aide pour la base du css

coté CSS et coté html. je sais que là que je vais en exaspéré quelques un mais là je suis largué. merci de votre compréhension et de votre aide. Flo

3
slideUp quand on clique à coté de la div [résolu]

html : bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb Car je fais un menu dont chaque onglet ont des sous menus J'arrive bien à m'afficher les sous menus Et donc j'aimerai

1
Problème formulaire de contact CakePHP

html') ->template('contact') ->viewVars($d); return $mail->send(); } else { return false; } } } ?> le controller ContactController.php :

2