carousel . Dans mon fichier css seule la modification de la largeur est pris en compte . Code HTML: ``` ``` Code CSS: ``` #carouselExampleControls { height:10%; } ``` Je voudrais réduire la hauteur de mon carousel .
html, le css, le twig ... Je voulais savoir quels sont les plugins que je pourrais installer sur IntelliJ afin d'avoir tout les outils nécéssaire pour développer. (J'avoue être
site en html - PHP (one page). Je souhaiterai modifier mon code afin de le rendre lisible sur smartphone. Avez-vous des conseils, tuto pour m'aider à réaliser cette modification. Merci.
générer de la façon la plus propre possible les import HTML ? Je n'ai pas trouvé de Helper qui fait cela et aucune aide sur le web :/ Merci beaucoup pour votre aide ;)
this); max = progressbar.attr('max'); time = (300/max)*5, value = progressbar.val(); var loading = function() { value += 0.5; addValue = progressbar.val(value); progressbar.prev().html(value + '%'); if (value == max) { clearInterval(animate); } }; var animate = setInterval(function() { loading(); }, time); });
Html->link('Mon lien',array('controller' => 'pages', 'action' => 'index', 'id' => '3' , 'slug' => 'article')); Si j'accède à la page http://www.monsite.com/tt/3-article => ça fonctionne Mais le lien généré par ma vue me retourne
html simple, cela marche sans problème mais dès que j'utilise le framework cakePhp ca ne fonctionne pas. Donc je me demande si le problème est lié au template .ctp de cakePhp
Html->link('change',array('language'=>$lang'Lang']'iso']),array('escape'=>false)); bootstrap.php $browserLangs = explode(',',$_SERVER'HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']); $find = 'eng'; $browserLang=$browserLangs[0] ; $lang = substr($browserLang,0,2); switch($lang
html') ->template($params_email'template']) ->viewVars($params_email'mes_variables']) ->send();*/ la variable $params\_email'auteur'] contient la valeur du champs mail précédemment par l'utilisateur. Qu'est ce qui fait