Aide action script

image de fond, j'ai trouvé dans la documentation comment faire mais en pratique c'est autre chose. est ce que quelqu'un peut m'aider? [Voici la doc de la fonction

1
Création de plugin

image correspondante dans un autre div.img-large Mon souci est que lorsque je clique sur div.thumb, il ne se passe rien. Merci de votre aide [code] jQuery(function(){ // Slideshow Caroufredsel $("#slideshow-widget ul").carouFredSel({ auto : false, circular: false, prev : "#prev", next : "#next" }); }); // Code du plugin (function

0
Recherche développeur pour modifier un thème Wordpress .

image en pleine écran. 2- Une fois passé la page avec l'effet parallax, j'aimerais que le menu soit flottant lorsque l'on scroll. Je met un lien un exemple

0
1: mysql: not found dans une config avec docker

image: mysql volumes: - ./var/local/mysql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT_PASSWORD=root - MYSQL_USER=root - MYSQL_PASSWORD=root - MYSQL_DATABASE=data ``` Si je fais un ping de "mysql" dans mon container Apache

7
Comment utiliser camera.js

image ? exemple je voudrais intégré cette div [code]

0
Problème avec l'inspecteur de propriété de Dreamweaver cs6

image, il n'y a plus de lien entre le premier point et le second. Si quelqu'un peut m'aider à redéfinir les paramètres par défaut de Dreamweaver. Cela

0
afficher le prix total des produits qui ont été ajoutés au panier

panier WHERE client = ?", [$id])->fetchALL(); foreach ($cart_token as $key) { $cart = $this->db->query("SELECT * FROM produits WHERE token = ?", [$key->token])->fetch(); $image = "../themes/img/p/dft/"; echo " ".$cart->name." Prix : ".$cart->price." "; } ```

3
Demande aide pour une fonction jquery dans un editeur

image link var chunk, cursor, selected = e.getSelection(), content = e.getContent(), link; link = prompt(e.__localize('Insert Emoji'), 'exemple : :emo_smile: '); if (link !== null) { var sanitizedicons = link; // transform selection and set the cursor

2
Dilemme webpack - PHP : Envoyer un mail

image, cache,... En utilisant VueJS, je m'assure de bien valider le formulaire avec VeeValidate, et une fois que c'est bon, je lance le script suivant : ``` validateBeforeSubmit() { this.$validator.validateAll

3
Cakephp et imagine.phar

images, le move\_upload\_file, devient alors inutile? ou est ce qu'on peut faire un require de imagine.phar, faire les fonctions qui permettent le resize et ensuite faire un move

2