[cakephp 3] pré-production et sous dossier sur le serveur

Par Flitflit, il y a 8 ans

Bonjour,

J'essaye d'installer un cakephp 3 sur un serveur de pré-production, non pas à la racine, mais dans un sous dossier.
Le problème, c'est que cakephp ne détecte pas ça automatiquement, donc il n'arrive pas à générer les liens, les ressources, les images etc...

D'après la doc, il faut le configurer dans config/app.php, ou on retrouve ce tableau :

'App' => [ 'namespace' => 'App', 'encoding' => env('APP_ENCODING', 'UTF-8'), 'defaultLocale' => env('APP_DEFAULT_LOCALE', 'fr_FR'), 'base' => false, 'dir' => 'src', 'webroot' => 'webroot', 'wwwRoot' => WWW_ROOT, 'fullBaseUrl' => false, 'imageBaseUrl' => 'img/', 'cssBaseUrl' => 'css/', 'jsBaseUrl' => 'js/', 'paths' => [ 'plugins' => [ROOT . DS . 'plugins' . DS], 'templates' => [APP . 'Template' . DS], 'locales' => [APP . 'Locale' . DS], ], ]

Théoriquement, il suffit de changer 'base"=>false pour "base"=> "nom de mon sous dossier" mais... ça fonctionne pas.
j'ai essayé avec des slashs avant, après, antislashs, sans slash... bref.
Une idée ?

1 réponse

romses, il y a 8 ans

pourquoi ne pas l'installer en local normalement puis tu transfère le site sur le serveur pre-production dans ton sous dossier ? moi je l'utilise ainsi et cela fonctionne correctement.