HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```
j'ai lu sur w3c et mdn que bootsrap accompagne beaucoup html et css et meme javascript , et qui est tres utile . ca serais sympa de nous faire des tutoriels sur lui.
avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)
sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières
HTML : ``` Genre01 Genre02 Genre03 Espèce01 Espèce02 Espèce03 Année01 Année02 Année03 Niveau01 Niveau02 Niveau03 ``` jQuery : ``` $(function(){ $('.elevage_submit').click(function(){ var genre = $('.genre option:selected').text(); var espece = $('.espece option:selected').text(); var annee = $('.annee_elevage').val(); var niveau = $('.niveau_elevage').val(); var x = []; x.push(niveau); for(var i= 0; i < x.length; i++) { $(".essai").before(" ").text(x[i]); }; }); }); ``` - Je récupère les valeurs des listes ds des variables - Je créé un tableau vide - J'ajoute
html\" target=\"_self\">See this airfield \");\n"); Les 9 premières lignes ne renvoient pas d'erreur. Bien entendu, j'ouvre mon document texte avant et je le referme proprement après
html et le xml, et peut-être d'autres choses on peut aussi télécharger des fichiers depuis Scrapy. [url=http://scrapy.org/]http://scrapy.org/[/url] C'est je pense un tuto plus que intéressant
HTML. J'ai fait le tour du web à la recherche de la meilleure solution pour moi. Il faut qu'à la conversion il conserve mes google fonts. Mon code
form input[type=submit] { border: none; background:#1157DB; color: #fff; font-size: 50px; font-family: "Open-Sans", sans-serif; height: 83px; font-weight: 600; } ``` HTML: ``` ``` Merci de votre prochaine aide !
HTML avec le code suivant, pour afficher une carte ``` .map { height: 400px; width: 100%; } OpenLayers example My Map var map = new ol.Map({ target: 'map', layers: [ new ol.layer.Tile({ source: new ol.source.OSM() }) ], view: new ol.View({ center: ol.proj.fromLonLat([37.41, 8.82]), zoom: 4 }) }); ``` Rien de compliqué, et ca fonctionne. ### Comment le "traduire" en Laravel? je pars d'une version fresh