CakePHP jour1 ; marche pô !

easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)

13
Animation du scroll

jusqu'à une div de mon code HTML quand je clique sur un de mes boutons du menu. Et là je suis bloqué. Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.

4
codage

voilà j'aimerais créer une image comme celle la mais en utilisant des codes HTML ET CSS pour des modification ultérieur plus rapide j'ai crée la photo avec photoshop

1
Docker, synchronisation des fichiers de l'hôte

html, js ou autre ne le sont pas. Je dois redémarrer la machine pour qu'ils soient pris en compte, ce qui est relativement dérangeant :D Quelqu'un a-t-il eu le même

6
Problème Auth Cakephp 2

Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ if(isset($this->request->params`prefix`]) && $this->request->params'prefix'] == `admin`){ $this->layout=`admin`; } } } ?> MErci de m'aider je suis vraiment

2
Site A à Z : Requête MySQL en POO

html ** ** et de la requête ! ou ou encore Le problème est que je n'ai pas bien cerné comment faire appel aux données venant d'une table MYSQL (ici la table

4
Pb images centrée : Caroufredsel

HTML : prev next CSS: .image_carousel { margin:auto; padding: 15px 0 15px 40px; position: relative; width:960px; height:300px; background-color:rgba(0,0,0,0.8); } .image_carousel img { border

3
Créer un multiselect avec les select cochable

Html permet de sélectionner plusieurs options avec la touche ctrl mais pour un soucis d'ergonomie pour l'internaute je cherche à mettre en place un multiselect avec les options

2
Question WAMP

contact car j'aimerais savoir comment on fais pour masquer l'éxtension .php ou .html dans l'url sur Wamp car je n'y arrive pas. Merci à vous ! Bonne journée !

4