html / css, je progresse très doucement en jquery et php. Bref, je commence par suivre le tuto sur la décomposition du site en php avec l'url rewriting et tout
html, css3, php ou js) de faire en sorte que l'ecran sur mobile se tourne sur certaine page... enfaite j'utile un site web responsive. et la je suis
html, par exemple ``` ``` comment faire en sorte, avec jquery de dire si ma regex a trouvé quelque chose tu la color comme ça ? Vu que ce n'est pas un vrai
html, ce n'est pas le plus important) : ``` ``` La question est où mettre : ```
html du formulaire de connexion à l'interface. Pourtant, mon fichier de cookie est bien créé... Je boucle.. Avez-vous une idée ? Merci ! ``` $timeout = 10; $alsa_username = '***'; $alsa_password
html : ``` 2 La maison Rover ``` Je voudrais en javascript, faire une fonction qui entoure " . article_number" et ".article_title" d'une div. et me servire en suite de cette fonction
html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre
html : ``` Titre 1 Contenu 1 Titre 2 Contenu 2 Titre 3 Contenu 3 ``` CSS : .panel-clr.on { background: #a983da; } .panel-clr { background: #565656; } Javascript : $( function() { $('.panel-clr').click( function() { $(this).toggleClass('on'); } ) }); Mon "problème
ligne en html que je peut le integrer dans mon site weebly voici une image qui ressemble a ce que je veux :  merci de m'aide Bon journee
html(' **Cliquez sur votre avatar pour le modifier.**'); $('#droparea').css('border', 'none').css('background', 'white'); } }); uploader.bind('UploadProgress', function(up, file) { $('#' + file.id).find('.progress\_2').css('width', file.percent + '%'); }); uploader.init(); // Nombre de fichiers