Ajax help

Html->link( $v'id'], array('action'=>'show_gal','controller'=>'pages'), array('class' => 'ajax','id'=>$v'id']) ); ?> //Controller Pages public function show_gal(){ $result = $this->Galerie->find('all',array

1
Formulaire en PHP

html et php. Je remercie beaucoup les personnes qui sauront me répondre. formulaire.html Exemple de formulaire en PHP function verifForm(formulaire){ if (formulaire.nom.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Nom!'); else if (formulaire.prenom.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Prénom!'); else if (formulaire.email.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ E-Mail!'); else if (formulaire.ville.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Ville!'); else if (formulaire.code.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ code postal!'); else if (isNaN(formulaire.code.value)) alert('Le champ code postal ne peut être que numérique!'); else if (formulaire.code.value.length>5) alert('Le champ code postal ne peut excéder 5 caractères numériques!'); else if (formulaire.message.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ message!'); else formulaire.submit(); } body { background-color: #FCF; } Exemple de formulaire Vos coordonnées Nom Prénom E-Mail Ville Code postal

2
Problème d'encodage

html de la page et je precise bien sûr que l'encodage de la page et en utf-8. Alors voila mon soucis : Le texte qui s'affiche sur l'aperçu

2
Intégrer un script PHP externe dans un site WordPress

HTML + PHP+ Function pour les requettes MySql) mais je ss pas comment lier cette page avec le site (System Login) sachant que le client se doit connecter pour effectuer cette

1
Répétition d'un script

HTML ``` Blabla Blabla Blabla Blabla ``` Et mon code Javascript ``` $(document).ready(function(){ $(".bloc").hover(function(){ $(".logo").css("color", "#fff"); $(".title").css("color", "#fff"); }, function(){ $(".logo").css("color", "#0093B7"); $(".title").css("color

6
Plugin Medias Laisons Model -> Media ne se fait pas

Html->script('/js/tinymce/tiny\_mce.js',array('inline'=>false)); 2- fusionner le dossier webroot du plugin avec le webroot de l'application 3- Supprimer la ligne 15 dans le fichier /js/tinymce/tiny\_mce.js

4
Footer récalcitrant

html, body { margin:0; padding:0; width:100%; position:absolute; background:url(../img/bg.jpg) no-repeat center fixed; -webkit-background-size: cover; /\* pour Chrome et Safari \*/ -moz-background-size: cover; /\* pour

9
Interroger une base de donnée

mots de passes seront fournis par moi et entrés directement dans le base de donnée. le html et css c'est pas un problème le php plus de mal. Merci

3
Cakephp & ajax (Exemple simple & rapide)

Html->url( array( 'controller' => 'users', 'action' => 'getgroupes', 'admin' => true ), true ) )); echo $this->Form->input('groupe', array('options' => array(), 'style' => 'height: 25px; width: 50px;')); echo $this->Form->input('actif', array('label

6
Select multiple ne me permet d'afficher que l'ID

html généré par le helper ressemble à ça : ``` 1 2 ``` Et j'aimerais qu'il ressemble à ça : ``` Toto Titi ``` J'ai essayé de passer en options un tableau d'utilisateur

5