Changer le ORDER BY d'une requete avec un formulaire select

ORDER BY est DESC mais je voudrai savoir si avec l'élément HTML select on pouvait le changer en ACS ? $reponse = $dbb->query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC'); Merci, Cordialement.

2
Page d'inscriptions

html sur la page register.php ``` INSPINIA | Register EM Bienvenu chez EcoMam Créez vous un compte J'accepte les termes Inscription> Vous avez déjà un compte? Login Crèche EcoMam - Hazebrouck © 2018 $(document).ready(function(){ $('.i-checks').iCheck({ checkboxClass: 'icheckbox_square-green', radioClass: 'iradio_square-green', }); }); ``` Et le PHP de la page

3
Conseils

avec Photoshop. quand je l'enregistre en HTML avec le dossier image sa me le met tout a droite comment faire en sorte que sa prend toute la page. Merci

8
Pagination perte de filtre

Html', 'Form','Js' => array('Jquery')); public $components = array('Session'); public function index() { if(isset($this->data'Genproduit'])){ $nom= $this->data'Genproduit']'Nom_Produit']; $code=$this->data'Genproduit']'Ref_Constructeur']; $emplacement

19
Problème Intégration

Bjr, J'ai un problème je ne comprend pas vraiment comment intégrer une maquette lorsque qu'on découpe les éléments après on code ou sur le navigateur? de la maquette en HTML ? Merci.

5
[Jquery]Afficher masquer une DIV

HTML de mon menu et de son contenu:** Entreprises Element 1 Element 2 Element 3 En enfin, le code JS pour afficher / masquer le menu: $(function(){ //Afficher $(".entreprises-top-menu

3
Problème de cache

html->link( 'Supprimer',array( 'controller'=>'Checkouts', 'action'=>'deleteLineCheckout', $achat'id']),array( 'class'=>'a--supprimerAchat' )) ; ... ?> Voici le code de mon controller public function deleteLineCheckout($id = null) { ... if (empty($id)) { throw new NotFoundException

1
Video html5 like le site Hearstone

html video puis le format webm. Pouvez vous me conseiller, m'orienter dans la mise au point de cette idée? Comment faire cette vidéo et comment la convertir au format

3
Création d'un site Web Design & Responsive

HTML. J'aimerai qu'on m'apprend -Je veux que mon site sois responsive -Avec du Design -Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message

3
Valeur champs dans la table =0 ?! // Systeme d'abonnement -> Formation

redirect($this->referer()); } ``` et le liens de souscription : ``` ``` une idée ?

30