html ``` Dans mon component, j'ai défini json en props en précisant le typage Object. ```vuejs export default { name: "SimpledropzoneUpload", props : { accept: {type: String, required: false, default: '*'}, json: Object, .... } } ```` ### Ce que j'obtiens
choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.
html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance **Les lignes de code
html le **lecteur audio "pop-up"**[](null) de l'image ci-joint. Comment-faire ? (le site est le suivant : radio.li , cliquer sur le bouton play à côté de "Nachrichten"). image
html', ``` et cette route va m'appeler la view complète (j'aurais une page incluse dans une autre) :( l'exemple de ma page index Php ``` //->get('/link', 'file_name', 'page
avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)
sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières
HTML : ``` Genre01 Genre02 Genre03 Espèce01 Espèce02 Espèce03 Année01 Année02 Année03 Niveau01 Niveau02 Niveau03 ``` jQuery : ``` $(function(){ $('.elevage_submit').click(function(){ var genre = $('.genre option:selected').text(); var espece = $('.espece option:selected').text(); var annee = $('.annee_elevage').val(); var niveau = $('.niveau_elevage').val(); var x = []; x.push(niveau); for(var i= 0; i < x.length; i++) { $(".essai").before(" ").text(x[i]); }; }); }); ``` - Je récupère les valeurs des listes ds des variables - Je créé un tableau vide - J'ajoute
html\" target=\"_self\">See this airfield \");\n"); Les 9 premières lignes ne renvoient pas d'erreur. Bien entendu, j'ouvre mon document texte avant et je le referme proprement après
html on the way into the database in sanitize_option // we want to reverse this for the plain text arena of emails $sitename = wp_specialchars_decode(get_option('blogname'), ENT_QUOTES