L'eternel probleme d'hebergement après un site réalisé de A à Z

html (ou son alias www) non pas directement à la racine du site Je vous serai tres tres reconnaissant de vous pencher sur mon cas (je suis épuisé). Toute aide

17
charger un css depuis un plugin

Html->css('Adminweb.style.css'); ?> Adminweb étant le nom de mon plugin, si le css de mon admin se trouve au niveau du webroot de mon app, cela fonctionne très bien. Je cherche

1
Menu sous cake php et foundation

html, mais il y a un script sur lequel je bute et qui est pourtant nécessaire au fonctionnement du menu lorsqu'on réduit la fenêtre ou lorsqu'on se trouve

4
Associations hasAndBelongsToMany [Formation][CakePHP][Associations]

Html->link('Lire la suite ?', $post'Blog']'url']); ?> 4 commentaires   -   Auteur   :     -   Catégorie :     Mots clés :  Voila donc je n'arrive

16
Problème d'envoi d'email

html\signup.ctp on line 6 Normalement c'est le message qu'on reçois par mail, mais moi il me l'affiche dans le navigateur, je ne comprend pas Merci de votre

28
Site assos sportive

html c'est fonctionnel [Texte du lien](http://abb-fit-dance.perso.sfr.fr) C'était le matin c'est pour ça que j'avais oublié le lien. Quelques cafés plus tard c'est mieux

4
PhpMyAdmin error #1064

ligne 1 ``` il semble que les apostrophes soient converties en entités html ' d'où le "prés &" Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'apporter vos lumières Merci

7
problème de Route à partir de la racine du site

HTML. Je débute totalement en dev symfony et MVC. Ce sera déjà bien aujourd'hui si j'arrive à afficher un truc simple. J'ai par exemple un autre bundle

7
JS - perte d'une variable apres l'appel d'un modal (materialize)

HTML / CSS ``` Modal Header A bunch of text Agree ``` JAVASCRIPT / PHP (blade) ``` $(document).ready(function () { var date = new Date(); var d = date.getDate(); var m = date.getMonth(); var y = date.getFullYear(); var calendar

1
Placer correctement mon footer

html{ position: relative; min-height: 100%; } body { padding-top: 20px; margin-bottom: 60px; } /* Custom page footer */ .footer { bottom: 0; /* Set the fixed height of the footer here */ height: 60px; background

6