html de-dans, et le input date de mon formulaire ne retourne pas la date que je selectionne et je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peux me dire
html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide
else{ $errors['avatar'] = "Votre image n'est pas au bon format !"; } } ``` Je ne vois pas pourquoi sa ne marche, j'ai bien mis en html dans le formulaire enctype="multipart/form-data"
html et mon php, en espérant que vous ayez compris mon problème et que vous y trouverez une solution : ```
HTML : ``` Check out our latest works Magnis modipsae que voloratati andigen daepeditem quiate re porem aut labor. Grand Motel gets an identity brushup Identity Grand Motel gets an identity brushup
html : ``` ``` mais rien ne s'affiche et dans la console j'ai ça : ``` http://localhost/Users/myname/Sites/lechateaudolga/wp-content/themes/olga/img/nature4.jpeg 404 (Not Found) ``` Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça fait un moment que je tourne
perdu :/ J'ai installer cordova et integrer le plugin du podometre mais je sais pas comment recuperer les differantes variables pour mon code HTML. Lien du plugin : https://github.com/leecrossley/cordova-plugin-pedometer Merci encore
Html->link('Faire une estimation',array('controller'=>'Estimations'),array('class'=>'boutonDevis'));?> ``` Et voici ma question : Comment puis-je définir le SELECT de mon formulaire de la page estimation en fonction
html(" Bon visionnage ... et bonne mise en pratique").appendTo('#consoleDebug').delay(3000).slideUp(); $('.track-video-playing').removeClass('track-video-playing'); iframe_survol = false; }); // Retour du focus sur la page au survol
html') ->to('olivier.dupuy74@htomail.fr') ->from('contact@kreatik-stduio.com') ->send(); ``` Le problème c'est qu'aucun mail part, même en local quand j'utilise gmail, il me fait une erreur 500: Could not send