html ``` > 12 mai Site Système de proposition d'artiste Faîtes partager vos découvertes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore
html dans lequel nous présentons nos développements etc... Je suis le seul qui sait coder en html5/css3 et un peu en php de l'équipe. Je souhaite ajouter à mon site
Html','Form','Session'); public $components = array('Session','Security' =>array( 'csrfUseOnce' => false )); /*public function beforeFilter() { //debug($this->request); }*/ } ``` lorsque je veus sauvegarder, cela me génère un trou noir je ne sais
HTML et non juste après son "input parent". J'ai donc essayé de moidifier le DOM en cours de route mais ça ne semble pas non plus être la solution
HTML de la page : [code] Home Portfolio Musique(s) Contact partie gauche [/code] Et enfin le Javascript qui ce trouve en bas de la page : [code] $(document).ready( function() { $('#dock').Fisheye( { maxWidth: 50, items: 'a', itemsText: 'span', container: '.dock-container', itemWidth: 40, proximity: 90, halign : 'center' } ) } ); [/code] Pour vous rendre
Html, Css, Intégrateur) je pense qu'il me faut au moins un dev sur lequel je puisse m'appuyer ce serait deja suffisant pour commencer ! Mais plus on est de fou plus
html dans mon navigateur il ne lis pas mon css CSS : .header-scroll { text-decoration : none;} #header-scrollone { list-style: none;} ul li { list-style: none; display: table-cell;} span
html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode
HTML des div pou les pop up: ``` Voulez-vous vraiment change le type de non conformité de la fiche ? Non Oui Voulez-vous vraiment change le type de non conformité