Demande d'avis

tous ! Je suis en pleine création de design pour mon site et je voudrais avoir un avis, une première impression sur celui-ci. Voici l'image: ![](http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/21/110421024310886625.jpg) Merci :)

6
Article [Créer un projet]

images trop lourdes, cela pourrait entrainer un ralentissement du site. Les articles doivent être clairs, aérés, comportant un titre et un sous titre. Les photos permettent d'attirer le visiteur

0
gallerie"s" en jquery dans le style zoombox

images de cette galerie. Jusque la tout fonctionne bien. Ce que je voudrais parvenir à faire c'est ouvrir cette url dans une box du genre zoombox ou lightbox. Pourriez

7
optimisation d'une fonction de sécurisation de données (sanitize)

images contenant du javascript $var = preg_replace('#

6
Mur de facebook

image ou une video ou un évènement, dans le champs du formulaire, en cliquant sur des boutons correspondants ouvrant sur une nouvelle boite de dialogue. Je sais que c'est du jquery

2
Savoir quel type attribuer

contenant un id un nom et une image.Le probleme est que je ne sait pas quel est le type attribuer a "image". J'ai vu quelques documentation en Anglais mais je n'ai presque rien compris.

2
Faire marcher un onclick sur un submit

poste une image Une barre de progression déclenché par un onclick Problème lorsque je submit le formulaire, le onclick ne se lance pas... Voici le code : ``` function _(el){ return document.getElementById(el); } function envoisfichier(){ var file = _("photo1").files[0]; // alert(file.name+" | "+file.size+" | "+file.type); var formdata = new FormData(); formdata.append("photo1", file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.upload.addEventListener("progress", progressHandler, false); ajax.addEventListener("load", completeHandler, false); ajax.addEventListener("error", errorHandler, false); ajax.addEventListener("abort", abortHandler, false); ajax.open("POST", "file_upload_parser.php"); ajax.send(formdata); } function progressHandler(event){ _("controle").innerHTML = event.loaded+" bytes sur "+event.total; var percent = (event.loaded / event.total) * 100; _("progressBar").value = Math.round(percent); _("statut").innerHTML = "Un instant s'il vous plait..."+Math.round(percent)+"% "; } function completeHandler(event){ _("statut").innerHTML = event.target.responseText; _("progressBar").value = 0; } function errorHandler(event){ _("statut").innerHTML = "erreur d'envois"; } function abortHandler(event){ _("statut").innerHTML = "envois interropu"; } ``` Comment faire ?

18
Problème par rapport au BBcode avec systeme de news et de commentaires

image"]}\") {$data["contenu"]} "; echo " Ajouté le ".date("d/m/Y à H:i",strtotime($data["date"]))." par {$data["author"]} "; } $sql="SELECT \* FROM commentaire WHERE news\_id={$\_GET["id"]} ORDER BY id DESC

27
Zoombox sur lien dynamique

mais il faut que je double click sur l'image pour l'ouvrir. De plus, les galleries ne sont pas pris en compte. Avez-vous des idées? Merci d'avance

0
L'encodage de caractères erroné ?

image par un iframe mais quand l'iframe se charge, la fonction de callback ne s'execute pas. L'erreur est du a un mauvais encodage des caracteres mais je l'ai pourant

6