Laravel 5.3 : Appeler un controller dans un autre controller ?

Problème Je ne sais pas comment faire pour appeler le controller Images dans d'autres controllers. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelqu'un a des solutions ? Merci d'avance !!

5
Erreur récuperation par tag

image, afin d'appliquer une classe en fonction de cela. Voici ce que j'ai pour l'instant: ``` container = document.getElementsByClassName('shareImg'); for (var i in container) { img = container[i] picture

7
Système online/offline

image par exemple une puce colorée verte si en ligne. Au passage, Jonathan, je te suis sur ce site depuis des années... Tu peux le voir sur mon profil et ne change

13
template pour fosuser bundle register

image input http://img11.hostingpics.net/pics/761171register.png ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir ### Ce que j'obtiens

3
Placer correctement mon footer

image sera un peu plus parlante (j'ai mis le footer en rouge pour la visibilité) : http://zupimages.net/viewer.php?id=17/07/fjlu.png Au niveau de mon code, il est comme ceci : ``` @include('extends.navigation

6
Quelqu'un s'y connait-il en balises Blogger? Ou en Blogger tout court?

image de "bienvenue". Est-ce possible de faire ça avec Blogger? 4°) (qui rejoins la question °3): Comment faire pour que la page d'accueil soit statique? Voilà pour l'instant

8
Action a la fin d'un décompte

images, vidéos, et autres contenues. Donc ma question est la suivante: Comment permettre à la case du 15 décembre par exemple de révéler son contenu quand le timer arrive a 0 ? Merci

6
Zoombox V2 HTML et Galerie

image de ma galerie (même page) puis je la referme. Là tout va bien jusqu'au moment où en allant de nouveau sur mon contenu HTML celui-ci est recouvert

7
ajout d'un tableau dans la base de donne

image'] ]); $cniPath = request('recupanne')->store('uploads','public'); Maintenance::create([ 'imatriculation'=> $data['imatriculation'], 'action' => $data['action'], 'prixaction'=> $data['prixaction'], 'garage'=>$data['garage'], 'panne_chauffeur'=> $data['panne_chauffeur'], 'date'=> ['date'], 'recupanne'=>$cniPath

3
Propriété :active en CSS

images Se Connecter Mon Compte Connexion Se Connecter Mon Compte Partie CSS #menu, #menu ul { padding: 0; margin: 0; list-style: none; line-height: 21px; text-align: :center; } #menu img{ border

4