Problème de texte et de width

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

1
Problème de texte qui apparait :)

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

2
enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée

galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```

2
Plugin full calendar routing

Html->link(__('Calendrier', true), array('plugin' => 'full_calendar', 'controller' => 'FullCalendar', 'action' => 'index')); ?> cela marche bien simplement quand je retourne sur une autre page cela me laisse mon plugin full\_calendar

1
Le rooting cake php ne fonctionne pas! Arrh!

Html->link('En savoir plus',array( 'controller'=>'Projets', 'action'=>'view', $id , $slug ); Et ma route dans mon fichier routes.php Code: Router::connect( '/projet/:id-:slug', array('controller' => 'Projets', 'action' => 'view

1
Debtué avec Wordpress

rien a wordpress mais je connais très bien le html et css. Un peux dans se style la http://themeforest.net/item/videotube-a-responsive-video-wordpress-theme/full\_screen\_preview/7214445 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

2
Helper Form

array('url'=>$this->Html->url(array('controller'=>'Commentaires', 'action'=>'add')))); ... $this->Form->end(); le problème et que la balise ... ne 'affiche pas, pourtant les input que je crée sont bien corrects

9
JS et PHP

bouton edit ? Vue : ... $(document).ready(function(){ var a = ]; $(".checkbox").change(function() { if(this.checked) { a.push($(this).val()); }else{ a.splice( $.inArray($(this).val(),a) ,1 ); } }); }); Merci pour votre patience :)

2
Élément de meme height 960.gs

HTML qui sont comparable aux tutoriels de grafikart sauf qu'ils sont de taille variable. Comment je peux forcer tous les éléments a avoir la même taille que le plus

1
Cherche formation gratuit site web .fr ou .com. Ou par Skype ?

voilà mes contact ci vous été intéresser ou ci vous haver des site à me proposer . Des formation sur html ces jquery java script et tous sur le web design Cordialement

1