Un tuto mailing?

html, avec statistiques d'ouverture de mail, et clic sur le mail, possibilités de se désinscrire, ect... Je sais que joomla utilise une extension qui fait tous, et j'imagine

3
cakephp et css

html genere les id ou tag particulier. on a vu dans les tutos que grâce a less, il était possible de modifier le bootstrap twitter. donc pour utiliser le bootstrap

6
Height 100%

cette div prennent toute la hauteur non pas de la fenêtre mais du document HTML ?** Voici le CSS : position:absolute; top:0; left:0; width: 205px; margin:0; background-color:#FFFFFF;

6
Encodage de Mail (subject,content...)

HTML pour faire un beau header/footer autour. - J'ai un doctype XHTML transitional et un meta charset utf8 dans le Je n'ai aucun problème avec les messageries hotmail ou gmail

4
Position: Fixed; me cree un espace blanc

HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe

4
Problème mise en ligne avec FileZilla

html et css : "Erreur : Impossible d'ouvrir "/main.css" pour écriture Erreur : Échec du transfert du fichier" J'ai de base sur le serveur un dossier log avec dedans un fichier

2
Requête AJAX CakePhp3

html', success: function(counter) { alert(counter); } }) } ``` L'idée est d'afficher dans le 'success' (dans un premier temps) la donnée renvoyée par le controller. Malheuresement le code ne fonctionne pas. Etant

4
téléchargement de fichier avec cakephp 2.7

Html->link(' Télécharger',array('membre' => true,'controller' => 'Campagnes','action' => 'sendFile', $campagne['Campagne']['fichier_joint']),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` le lien qui me permet de télécharger

5
Bootsrap - Problème d'ajustement menu

Voici une partie de ma structure Html : ``` Home Réalisations Projets Compétences Contact Développeur Front-End ``` Si quelqu'un vient d'où peut venir le problème ça me débloquerai bien ^^ Cordialement.

1
php et bootstrap-twitter

html tout fonctionne très bien l’affichage des arrondis et autres anim java marchent. Donc ma question est simple y a t'il un paramètre a modifié au nv de la config

4