image ne se crée par dans mon répertoire... Une petite idée? J'avais aussi une deuxieme question, ou cela se configure t'il le repertoire de dépôt ? En effet, il y a un repertoire
image :  Du coup on est obligé soit de mater la vidéo en full screen (ce que je n'aime pas faire à titre perso), soit de passer
image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179302gogole.jpg Je pensais que c'était un logiciel donc je fais le tris des logiciels et c'est pas cela ! Sinon je vais à l'adresse indiquer
images' => array( 'post' => array( array('thumb',200,200,true) ), 'work' => array( array('thumb',85,85,true) ) ) )); ?> ``` Malheureusement, quand j'écris ça : ``` ``` dans mon fichiers index.php
images pas bien dimenssionné et pire ca complexifie le code. Aussi j'ai imaginé la possibilté dans le controller de detecter si c'est un smartphone charger le template optimisé
titre de ce sujet, j'aimerais relier les arcs (voir l'image), afin de garder la même inflexion et obtenir un demi cercle parfait. merci d'avance pour votre aide.
article, juste des paragraphes et des images pour presenter un produit, en fait c'est une ''landing page" ). *** je veux juste exporter une page specifique, non tout le site. Merci.
images d'animation mais fait un poids de 848ko ce qui est très lourd sachant qu'il faut qu'elle fasse un poids de 40ko (oui je sais j'en suis
image de mon site) depuis le back office, voici le message que je recoit: "Warning (2): unlink(img/albums/4/s/) [function.unlink]: Is a directory [APP/Controller/AlbumsController.php, line 57]" Voici la fonction qui est dans
image, titre et extrait), à ce portfolio je voudrais en plus lui intégrer un filtre avec les principales catégories. La page en question fonctionne en html mais dés que j'applique