Netbeans et raccourcis clavier

certaines vidéos que s'il tapait "input", directement ensuite il avait le $html->form.... Quelqu'un à une idée ? Il existe une configuration toute faite pour cakephp ? Merci d'avance

3
Mettre la valeur d'une variable d'une fonction dans une autre.

/Sauf que ce n'est pas possible, dans la console on me dit que //"posX is not defined". } ``` **Et l'HTML conserné (si besoin)** ``` ``` Auriez-vous donc une solution pour résoudre mon problème ?

2
sublime text 3 et emmet

html:5 plus tab et ça ne me créé rien... En gros emmet ne fonctionne plus :/ Quelqu'un a t'il une idée? Pourtant avant ça fonctionnait bien.. Merci

2
undifined value avec mon service web rest

HTML: ``` The ID is The content is ``` le service web sous format json: ``` {"success":1,"message":"cuisine trouve!","cuisines":[{"id":"1","nom":"maltaine"},{"id":"2","nom":"française"}]} ``` le résultat sur le console

4
Afficher une image

Html->image($robe->image); endforeach; ?> ``` JE ne vois pas ou se trouve le problème sachant que sur la page j'arrive à récupérer le nom et les images sont dans

2
Figcaption (sémantique & accessibilité)

html(txt); }); ``` Codé à l'arrache pardonnez moi, mais en gros pour chaque illustration, on récupère le text alternatif de l'image et on l'injecte dynamiquement dans le figcaption

6
probléme d'ajout

html "inscp.php" ``` e bonjour vous etes sur la page d'inscription toute personne qui veut s'incrire doit remplir le formulaire suivant Formulaire d'incription Nom Prémon Date de naissance

1
Cake enregistre les champs du modèle associé, pas pour modèle courant
elmo,

HTML de la page qui liste les auteurs de l'article en question). Lorsque j'enregistre, le ou leurs auteur(s) sont ajoutés dans une table associée : posts_authors . Lors

7
Première intégration WordPress

HTML et en CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais

1