hide().after(' '); $('button[type="reset"]').hide(); $.post(action,{ nom:nom, email:email, message:message },function(){ $(".message").html(data); $('.ajaxll').fadeOut(); $('button[type="submit"]').fadeIn(); $('button[type="reset"]').fadeIn(); }); return false; }); ```
html. J'aimerais, lorsqu'on clique sur le bouton, que l'url de redirection de l'image (pas son chemin src) soit modifié suivant l'url passé dans le bouton
height: 60px !important; width: 165px !important; } ``` Voici le html de l'iframe (qui s'accompagne d'un fichier Js, je précise). http://tinyurl.com/hhbjg6h **Merci** beaucoup de votre aide :) Cordialement,
html, il ne se charge plus (le css). Alors le code est surement déguelasse est désolé d'avance Le Controlleur de l'index ``` class IndexController extends Controller { public function __construct
html qui aura aussi la classe et si quelqu'un à un lien où j'aurai plus des explications sur les raccourcis sublime texte qu'il écrit ça seulement en dessous
Html','Text','Form','Session','Date','Cache','Subcategories','Image.Image','Media.Media'); 3. Dans boostrap.php j'ai activé le plugin CakePlugin::load('Media'); 4. Dans appController, j'ai ajouter cette fonction function canUploadMedias
html : J'ai mon code qu'il vérifie l'heure de l'utilisateur et il va appliquer le css selon son temps (function($) { var d = new Date(); var hour = d.getHours
HTML, CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels
app.js j'ai le code suivant : $('a.ajax-datas').on('click',function(){ var url = $('a.ajax-datas').attr('href'); $.ajax({ type : "GET", url : url, sucess : function(data){ $('#body-page').html(data); } }); return false; });
html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode