Spring Boot Erreur : Cannot invoke XXX because "this.XXX" is null

Html ``` CooknLife | Nouveau CooknLife Nouvelle Recette : Enregistrer Retour a vos Recettes ``` - Erreur ``` java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "net.javaguides.springboot.service.RecetteService.saveRecette(net.javaguides.springboot.model.Recette)" because "this.recetteService" is null at net.javaguides.springboot.controller.RecetteController.saveRecette(RecetteController.java:28) ~[classes/:na] at java.base/jdk.internal.reflect.DirectMethodHandleAccessor.invoke(DirectMethodHandleAccessor.java:104) ~[na:na] at java.base

0
wewatch.ml | Streaming gratuit & sans pubs

HTML CSS JS et MYSQL pour la base de donnée. Et aussi, aucun films n'est stocké sur mon serveur. Voilà, merci d'avance pour vos retours et si jamais

3
Formation INFOGRAPHISTE

html et css, que j'ai entraperçu lors de mes études, idem pour la suite adobe (illustrator et indesign). Cependant je voudrais avoir une formation complète dans ce domaine afin

9
Contrôler un select

HTML ?> Désolé, aucun résultat n'a été trouvé pour la catégorie :    Faire une nouvelle recherche   

3
récupérer des plans de code

part des plan de code html, pour coder des pages de type wikipedia, plus simplement ? Si oui, cerrait-il possible de savoir comment faire pour en trouver svp ? Merci d'avance.

0
Vaut-il encore le coup de coder à la main ?

premières lignes d'HTML il n'y a quasiment aucun bug alors qu'en utilisant des logiciels le site puissent être bouuré de bug car il mal compris comment organiser

3
Changer la symbologie leaflet

Bonjour. Je cherche à modifier la symbologie dans une carte HTML. Le symbole est une "PIN' et je voudrais avoir seulement un point. Voici le début de mon code. ``` " Report var map = L.map('mapHTMLReportGenerator1').setView([0, 0], 3); L.esri.basemapLayer("Imagery").addTo(map); var layer = L.geoJson( [ { "type":"Feature", "properties":{ "name":"Fonds et parois", "popupContent":"Fonds et parois" }, "geometry":{ "type":"Point", "coordinates":[ **Ce que je veux** Décrivez ce que vous cherchez à obtenir. **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

1
Avis et conseils sur écoles de formation en webdesign

HTMl et css et je me débrouille plutôt pas mal en Photoshop. Aujourd'hui ce que je voudrais c'est trouver une formation pas trop longue et vraiment tournée sur les techniques

6
Comment réaliser un formulaire de contact avec le fichier réponse ?

HTML le plus simple du monde. C'est-à-dire qui demande email et un texte (un message). et le fichier PHP (je crois) avec les réponses des utilisateurs qui ont complété

2
Dégradé circulaire CSS/SVG

HTML: ``` ``` J'aimerais que chaque path (il s'agit de rectangles courbés pour les 3 premiers et d'un secteur de cercle pour le dernier) ait son propre dégradé. Pour

1