Bonjour à tous et toutes.
Depuis une semaine je bloque sur EasyPHP. En effet, avant j'utilisais wampserver; mais il me permet plus d'avoir accès à mes sites en local
car il m'affiche une fenêtre me disant qu'un dll de type MSVCP110.dll manque. J'ai suivi le tuto de grafikart sur ce sujet mais en vain(j'ai
installer tous les redistributable C++ comme indiquer dans le tuto). J'ai décider de voir du côté de EasyPHP et là aussi il ne prend aucune de mes
modifications, même des simples codes html ne sont pas acceptés, à plus forte raison du php.

Je bloque sur ça donc, aucune de mes recherches sur google n'a pu me résoudre le problème.

Merci à toute personne qui voudra bien m'aider (soit en corrigeant le problème de wampserver ou celui de EasyPHP).

3 réponses

diogodiallo
Auteur
Réponse acceptée

Finalement j'ai réinstaller wamp version 2.5 et j'ai obtenu l'erreur : MSVCR110.dll introuvable. Pour le corriger
j'ai installer les redistributable C++ (64 bits et x86) pour corriger le problème.

Merci Roooh pour ta réponse.

Salut,

J'ai une question toute bête mais tu l'as pas précisé, je me permet de demander.
as-tu installé le MSVCP110.dll ?
Essaie avec le logiciel DLL-files Fixer

Si ça se trouve tu l'as déjà fait.

++

Merci de ta réponse, mais je l'ai fait mais le problème n'est pas encore résolu.