Page contact php

html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom

20
Suzy grid system toolkit

écrire du style dans le html, ce qui est contraire au but du css. (je pense) En espérant que ça inspire quelqu'un de doué pour faire un tutoriel vidéo ;)

0
[Problème Apache] mod_rewrite => Apache 2.4 [Fedora]

HTML content to override this choice, comment out this # directive: # AddDefaultCharset UTF-8 # # The mod_mime_magic module allows the server to use various hints from the # contents of the file

2
Problème : Tabs dans une Tab...

HTML : [code] Personnel DJ Videur Serveur Vendeur Animateur Agent de propreté Agent de maintenance LES DJ LES VIDEURS [/code] Voici le code JS pour la tab qui ne marche pas : [code

0
PB de Syntaxe

Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise

6
Un script lorsque l'on passe la souris sur le bouton

HTML : ``` CERRAR ``` CODE CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right

3
Taxonomy impossible de faire les enregistrements en bdb

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('RequestHandler','Paginator'); /** public $cacheAction= array( 'index'=>'2 DAY', 'show'=>'2 DAY' ); **/ public $uses = array('Post'); function menu(){ $posts = $this->Post->find('all',array( 'conditions

0
isAuthorized cake 2.6

Html','Form','Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Personnel', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse' ), // 'password' par défaut 'userFields' => array('id','pseudo

0
Angular JS temporisation entre fonction

HTML que la function ModifyBlockByImg commence à travailler. Avez-vous une idée ? Comment savoir que le ng-repeat à fini de boucler et balancer mon callback ? J'espère avoir été

0
La POO en PHP : TP : Back-end, erreur lastInsertId() return 0

HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Sauvgarder ``` ici la page MysqlDatabase.php ```

0