Activation de votre compte') ->message('Hey ! Voici votre lien') ->helpers(['Html','Text']) ->send(); ``` Je comprend pas pourquoi j'ai un message vide, hors que dans ma vue j'ai du code !
HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework
HTML, et les permissions pour le plugin "Media" sont bien ajoutées au fichier config.xml et AndroidManifest.xml. Le son de mon téléphone est bien monté (évidemment :)). Voici le code testé (tiré
sais apres quelle fausse manip, PHPStorm 9.0.1 n'indente plus correctement mes fichier et n'autocomplete plus non plus l'html... Pouvez vous m'aider a régler ce probleme? merci
html($publickey); ?> Je ne parle pas du côté serveur pour l'instant car je n'en suis pas là. La partie serveur sera placé en tête du fichier envoyerform.php. Je n'arrive
HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application
html et ça ne marche pas non plus lorseque je fais la commande dans la console (et donc quand le liste est déjà load) Et si j'attend un peu et que je re-refresh
Html et Css ; j'en fais quotidiennement. Si je sais très rapidement me lancer dans les premières étapes pour la création d'un site web, je suis totalement "à la ramasse
html qui en ressort : [code] 1- 2- [/code] Le code javascript en jquery qui permet de trier et qui devrait je pense faire appel à une page en ajax pour
HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message